DTC1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous,Je viens à mon tour me présenter. Tout d'abord , je souhaite dire que j'ai longtemps hésité à m'inscrire puisque mon expérience sur ce forum il y a quelques années m'avait fort déplue tant par l'accueil qui m'avait été fait que par les réponses qui m'avaient été donné.Comme je suis quelqu'un qui crois que l'erreur est humaine , qu'elle peut être partagée parfois. Que nos paroles peuvent parfois dépasser nos pensées, je suis de ceux aussi qui pensent que chacun à une deuxième chance et qu'il ne faut pas forcément laisser la place à la rancune éternelle. donc voilà plus de précisions sur moi: j'ai 34 ans, heureux propriétaire de 2 akitas: 1 inu et 1 américain , un male et une femelle. j'ai une vie plus qu'ordinaire, habitant en Région Parisienne , un boulot qui me passionne. A mes heures perdues je suis responsable secteur association AKITAHOME auprès Emmanuelle et d'Emilie.... Afin de conclure sur une note d'humour, pour prouver que je ne suis pas rancunier je tenais à répondre à certains fans ( ils se reconnaîtront) que DTC sont mes initiales de mon nom de famille et que ceux-ci n'expriment aucunement des expressions du type: Dans Ton ... Que j'ai lire en parcourant les nombreuses pages de lectures... mais çà m'a bien faire rire tout de même.Allez sans rancune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Contente de te retrouver ici Dimitri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut ma poulette.... tu penseras à mettre ta bannière...... Contente que tu sois ici aussi.... tu verras y a de l'ambiance......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh que oui! surtout en ce moment...Bienvenue Dimitri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue ici Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Re-Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 choses faites pour l'avatar ainsi que pour la bannière, merci chef !!!Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour Dimitri !! J'espère que ta mauvaise impression d'antant sera vite effacée et oubliée maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Re bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites