Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTC1

coming out !!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à mon tour me présenter.

Tout d'abord , je souhaite dire que j'ai longtemps hésité à m'inscrire puisque mon expérience sur ce forum il y a quelques années m'avait fort déplue tant par l'accueil qui m'avait été fait que par les réponses qui m'avaient été donné.
Comme je suis quelqu'un qui crois que l'erreur est humaine , qu'elle peut être partagée parfois. Que nos paroles peuvent parfois dépasser nos pensées, je suis de ceux aussi qui pensent que chacun à une deuxième chance et qu'il ne faut pas forcément laisser la place à la rancune éternelle.

donc voilà plus de précisions sur moi: j'ai 34 ans, heureux propriétaire de 2 akitas: 1 inu et 1 américain , un male et une femelle. j'ai une vie plus qu'ordinaire, habitant en Région Parisienne , un boulot qui me passionne. A mes heures perdues je suis responsable secteur association AKITAHOME auprès Emmanuelle et d'Emilie....

Afin de conclure sur une note d'humour, pour prouver que je ne suis pas rancunier je tenais à répondre à certains fans ( ils se reconnaîtront) que DTC sont mes initiales de mon nom de famille et que ceux-ci n'expriment aucunement des expressions du type: Dans Ton ...
Que j'ai lire en parcourant les nombreuses pages de lectures... mais çà m'a bien faire rire tout de même.

Allez sans rancune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te retrouver ici Dimitri !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma poulette.... tu penseras à mettre ta bannière......
Contente que tu sois ici aussi.... tu verras y a de l'ambiance.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui! surtout en ce moment...
Bienvenue Dimitri !! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choses faites pour l'avatar ainsi que pour la bannière, merci chef !!!

Merci pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dimitri !!
J'espère que ta mauvaise impression d'antant sera vite effacée et oubliée maintenant !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...