Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

MONTLUCON 2011

Messages recommandés

C'est super ! Je vais pouvoir rencontrer du monde d'ici pompomg
J'y vais le samedi pour présenter 2 chiens de "mon" élevage, dont un en classe baby (mais en Jap' Wink )
N'hésitez pas à vous faire connaître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ce sera facile pour me reconnaitre, Fast sera le plus petit des AA donc si quelqu'un me croise n'hésitez pas. Je verrai aussi dédé du forum avec Nao c'est la marraine de Fast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de retour de la NE pour sa 1ere expo Fast a fait 3e très prometteur baby mâle et 1er avec sa sœur pour la meilleur paire.
Je suis passé faire un tour du coté des akita inu, ils étaient tous très jolis.
J'ai également vu Tof79 qui a reconnu Fast et qui a bienfait de venir me parler car je ne l'aurai pas reconnu lol.
Très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthouch a écrit:

J'ai également vu Tof79 qui a reconnu Fast et qui a bienfait de venir me parler car je ne l'aurai pas reconnu lol.

C'est sûr qu'avec l'avatar que j'ai mis ça aurait été difficile. Sinon désolé d'avoir écorché le nom de Fast... lol...J'me suis sentit un peu c.. sur le coup Embarassedfoulol . En tout cas le p'tit loup est encore plus beau en vrai coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiète pas pour son nom, c'est pas grave, et comme je te dis t'a bien fait de venir me parler. J'espère que toi aussi t'as apprécié la journée moi je ne l'ai pas vu passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...