Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnakita

Rencontre akitalienne sur la cote d'azur

Messages recommandés

J'aimerais bien organiser une rencontre entre akitas sur le var, qq'un serait interesse ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à Nice je serais donc ok, et je pense que LoL qui est sur le forum serait content de nous rejoindre aussi :)
Lui il habite à Toulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! On est sur St Raphaël.
Ca serait vraiment super de pouvoir l'organiser, et rencontrer vos loups !!!! fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Bien sûr que je serai intéressé mais je n'habite pas Toulon, mais Menton.
L'idéal serait d'organiser une rencontre à mi-chemin. Je vous laisse faire. Mais si possible un week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens un peu aux nouvelles, est-ce que vous voudriez fixer une date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je connais pas du tout l'endroit, vous connaissez un coin sympa labas, genre un parc avec pas trop de monde ?
Après faudrait faire une liste définitive des personnes qui sont intéressés, et enfin prévoir quel samedi ou quel dimanche on choisi, aussi en fonction de la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose la base nature de Fréjus. Est-ce que c'est sympa comme endroit ?

Pour moi, un samedi m'arrangerait mieux qu'un dimanche. Mais je me rangerai à la majorité d'entre vous, sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La base nature de Fréjus c'est super, mais il y a beaucoup de monde les samedis après midi, par contre c'est immense, je ne sais plus combien d'hectares .... (on y amène souvent Kuma pour sa sociabilisation). Par contre si on marche quelques centaines de mètres, on arrive à des zones avec beaucoup moins de monde, forêt et mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnakita a écrit:
J'aimerais bien organiser une rencontre entre akitas sur le var, qq'un serait interesse ?

Merci par avance


Tu as abandonné l'idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question hier, comme quoi. roll

Je suis toujours partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose comme date le samedi 7 mai. Est-ce que ça vous irait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour vous annoncer que le 23 24 25 avril vous avaient une grosse expo sur l'art du bonsai japonais a Valbonne . Les akitas y sont très apprécié voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me dire si je "bloque" cette date ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon pour moi aussi.
Par contre il n'y aurai que Kuma et Taisho apparemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on dirait bien.

De toute façon, reste à choisir le lieu définitif et en préciser les modalités, comme je viens de Menton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'expo "art du bonzaï japonais" à Valbonne ce WE : Deshojo, est-ce que tu es sur qu'on peut emmener les chiens ? Ca me dirait bien d'aller y faire un tour lundi, mais si on arrive et qu'on ne peut pas rentrer Kuma ... Crying or Very sad demi-tour obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous voulez confirmer la Base nature pour le 07 mai, si c'est toujours ok pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est ok, mais on a plus de nouvelle de l'auteur du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yabuki a écrit:
Pour moi c'est ok, mais on a plus de nouvelle de l'auteur du topic.


Vous pouvez essayer de le joindre par MP , si pas de nouvelle , j'essayerai via facebook up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! En espérant qu'il fasse beau ... J'avais de plus très envie de voir "petit" Taisho ! fleures
Par contre, si Yabuki et lol vous êtes tous les 2 dans le 06, si vous voulez, on peut la faire vers chez vous.
A vous de me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ça va t'embête pas moi ça me dérange pas que ce soit dans le Var.
Le plus important c'est de trouver un bel endroit et si possible qu'on ai possibilité de les laisser un peu s'amuser sans laisse, c'est à dire pas trop de monde, et si possible endroit un peu fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! A la base nature, c'est tellement grand qu'on peut trouver au fond des endroits sans trop de monde, mais les lacher là bas ... je pense que c'est risqué ... Ils peuvent quand même partir très loin et très vite, et faire de mauvaises rencontres. Je ne vois pas trop où on peut les lacher à l'extérieur ... parce que dans les parcs les laisses sont bien sûr obligatoires ! Ce que je peux vous proposer, si il fait beau, c'est de se rejoindre à la base nature pour une belle balade, puis d'aller prendre un café chez moi, où on pourra laisser les loulous jouer librement. On est en maison avec un jardin pas immense, mais où ils peuvent quand même bien s'éclater ! En tout cas Kuma et ma petite cocker s'y amusent beaucoup car ils peuvent faire le tour de la maison et bien se défouller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Ok ! A la base nature, c'est tellement grand qu'on peut trouver au fond des endroits sans trop de monde, mais les lacher là bas ... je pense que c'est risqué ... Ils peuvent quand même partir très loin et très vite, et faire de mauvaises rencontres. Je ne vois pas trop où on peut les lacher à l'extérieur ... parce que dans les parcs les laisses sont bien sûr obligatoires ! Ce que je peux vous proposer, si il fait beau, c'est de se rejoindre à la base nature pour une belle balade, puis d'aller prendre un café chez moi, où on pourra laisser les loulous jouer librement. On est en maison avec un jardin pas immense, mais où ils peuvent quand même bien s'éclater ! En tout cas Kuma et ma petite cocker s'y amusent beaucoup car ils peuvent faire le tour de la maison et bien se défouller.


A te lire j'ai l'impression que Kuma a un aussi bon rappel que Taisho, donc tu as raison on va les laisser en laisse :D
En fait j'ai la chance d'avoir un parc immense dont l'entrée et dans ma résidence donc j'y vais tous les jours avec Taisho pour faire une grande promenade.
J'y croise beaucoup de chiens, et c'est vrai que quand il est en laisse c'est horrible à gérer parce qu'il a toujours envie de courir et est toujours bloqué violemment par la laisse, de plus les laisses s'enroulent tout le temps donc j'ai pris l'habitude de le détacher quand il joue avec des chiens que je connais bien et qui ont un bon rappel.
Maintenant 2 chiots Akitas, j'imagine qu'ils peuvent avoir envie de faire leur vie loin de nous :p

En tout cas je te remercie beaucoup pour ta proposition, c'est super sympa de ta part pour le café chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on fait comme ça si "lol" est ok aussi.
Kuma a pour le moment un rappel assez correct grâce à sa petite soeur cocker. Il la suit de partout, c'est son ombre, donc quand on veut qu'il revienne, on les appelle tous les 2, et quand la petite Cashmeer revient, Kuma la suit ! C'est son "lièvre" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta proposition de venir prendre le café chez toi, je suis un peu gêné quand même car je pense venir avec une collègue le samedi 7 mai.

Ceci dit, j'ai hâte de voir vos loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, il n'y a pas de soucis. Par contre, il faut croiser les doigts pour qu'il fasse beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai avec Magali, ma collègue, mais nous partirons de Monaco que seulement à midi. J'ai une démarche à faire le samedi matin pour l'achat de mon appart. Nous sommes tous dispos ensuite tout le reste de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as le tel de Yabuki pour pouvoir appeler quand tu seras sur Fréjus ? Sinon, je t'enverrai le mien en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. D'ailleurs, je t'envoie le mien en MP de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci. On s'appellera dès que nous serons arrivés.

Merci à toi Jonathan de confirmer ta venue avec Taisho. Tu avais dit de toute façon que c'était bon pour toi. Je redonnerai mes coordonnées en MP ainsi que les tiennes, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les coordonnées de Jonathan.
A la semaine prochaine alors ! Ca va être sympa, même si il n'y aura que Taisho et Kuma pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiètes pas pour ça, je vais même prendre ma caméra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais avec tara et mon westie mais pour samedi 7 a quel heure et ou a la base nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnakita a écrit:
je viendrais avec tara et mon westie mais pour samedi 7 a quel heure et ou a la base nature ?


Super ! Moi j'aurais mon "petit" Kuma, et ma cocker.
L'heure ??? Jonathan, qu'est-ce qui t'arrange ?
("lol" nous rejoindra)
Gaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend si vous voulez manger labas ou pas.
Si c'est le cas on peut y aller en fin de matinee, sinon en debus d'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on peut y manger sans problème, les chiens on l'habitude de se tenir tranquille. Mais vous voudriez faire un pique nique, ou manger au snack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-tenu que nous partirons de Monaco vers midi, nous arriverons en début d'après-midi. On aura pris nos précautions avant, perso.

Donc, à samedi. De toute façon, dès qu'on sera arrivés, on vous appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, c'est avec plaisir, surtout qu'il est censé faire beau. Comme c'est vous qui vous déplacez, à vous de me dire l'heure qui vous arrange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnakita et Yabuki, à quelle heure voulez-vous qu'on se donne RDV samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...