Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnakita

Rencontre akitalienne sur la cote d'azur

Messages recommandés

Arf pour moi ça sera impossible en semaine, taf oblige.
J'ai que le weekend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le lundi ou mardi, ça va être très très dur, à part le lundi de Pâques ou autre jour férié ... Crying or Very sad
C'est bien que tu l'habitues à l'emmener partout avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si ça vous intéresse, je vous propose soit le samedi 10 mars, soit le dimanche 11, à Nice ou dans les environs.
Ca intéresse quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
On n'est pas là le WE prochain ... Crying or Very sad


Pas grave, celui d'après si ça vous arrange Wink
Ou celui encore après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis dès que je sais Wink
Par contre, normalement samedi après midi on sera sur Nice (sans les louloups), on va voir ma soeur, et surement prendre un café en ville après mangé.
Si vous êtes dispos je peux t'envoyer un sms pour te le confirmer, et voir si on a un moment, ou éventuellement se rejoindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy06160 a écrit:
il vous attends pour boire une biere ! haha

[img][/img]


J'ADORE !!! coeurbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Je te dis dès que je sais Wink
Par contre, normalement samedi après midi on sera sur Nice (sans les louloups), on va voir ma soeur, et surement prendre un café en ville après mangé.
Si vous êtes dispos je peux t'envoyer un sms pour te le confirmer, et voir si on a un moment, ou éventuellement se rejoindre ?


Désolé je viens de voir ton message.
Bon j'étais à Marseille tout le week end donc j'aurai pas pu :)

Sinon Kuma va bien ?
Et pas de soucis digestifs suite à la surdose d'Acana avec Kashmeer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jonathan,
Pas grave, de toute façon la journée est passée tellement vite samedi, je crois qu'on n'aurait finalement pas eu le temps de vous voir ...
Pour Cashmeer et Kuma, les croquettes sont passées nickel Wink
Quelques petits gaz pas bien méchants, et c'est tout ! Pfflol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui nn : / je suis libre samedi ^^ et dimanche lol (pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy06160 a écrit:
personne de libre ojji ?


Pour moi, ça ne sera jamais possible hors WE (à part quand je suis en congés Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
Yuka, tu te déplace en PACA ?


Il me semble qu'il y ai eu un bug, car j'ai voulu répondre ce matin et c'était "rencontre en RP" qui était affiché.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis à spéracedes près de grasse et j'aimerai rencontrer d'autres personnes qui ont des akitas. Le mien a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage par la case présentation, serait bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les azuréens ! Qui serait dispo le WE de Pâques pour un tite ballade (on avait normalement prévu de la faire dans le 06). Ca fait samedi 07/04, dimanche 08/04 ou lundi 09/04 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super déjà deux kitous alors, reste plus qu'à attendre les réponses des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le parc des bouillides qui es pas mal a sophia antipolis pres d'antibes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, à priori je serai pas dispo Sad
Peut-être le lundi 9 mais c'est pas sûr du tout, je confirme ça dés que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
why not pour moi lundi 9 c le mieu ! le parc des bouilles a sophia antipolis vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce parc, mais par contre, il est possible pour moi aussi d'avoir un empêchement de dernière minute ... Je confirmerai courant de semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement pour moi ce serait ok pour lundi.
Par contre, sur Nice, je trouve qu'il y a beaucoup plus de jolis coins qu'à Antibes ou Sophia, et plus de choses à faire si on décide d'aller boire un verre ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour nous ! fleures Si vous pouviez par contre nous dire d'ici demain soir où et à quelle heure on se rejoint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En y reflechissant je pense que Sophia c'est le mieux.
Ca vous fera toujours 30 km de gagné :)

Pour moi 10h ca serait ok, voir 11h.

Remy, t'es ok ?
T'aurais l'adresse du parc please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, ok pour 11H. Par contre, je veux bien que vous m'expliquiez aussi où c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout où voulait aller Remy par contre.
On attend sa réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je suis plus sûr que Remy soit dispo, plus de reponse depuis une semaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
Euh je suis plus sûr que Remy soit dispo, plus de reponse depuis une semaine Sad


Oui, moi aussi j'ai l'impression que ça va tomber à l'eau ... ça risque d'être partie remise ... Crying or Very sad
Tu veux bien m'envoyer un sms si tu as des nouvelles de Remy, parce que je ne pourrai plus me reconnecter ce soir ? (je te renvoie mon portable par MP au cas où tu ne l'ais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis ! Je suis vraiment désoler j'ai eu mon Pc portable de casser et il été en réparation donc je nés plus de nouvelle je vous envoi cet aprèm en mp mon numéro de Tél aumoins on ne peux plus se louper ! Et j'ai trouver une personne qui a un akita mâle de 7 ans à côté de chez moi :)
Lundi ça vous dis que l'on recommence tout à zéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Rémy, le lundi ce n'est pas possible pour moi , je bosse .... Mais on pourrait essayer de se caler sur un jour ferié peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rencontre, on essayera de trouver une solution ...

Gaïko a bien poussé, ça va devenir un beau petit bonhomme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rémy, on va surement aller à l'expo canine lundi prochain (le 30/04) à Nice (le matin je pense). Il y aura le petit Marù du forum qui va y être présenté, si ça te dit ... par contre, on ne prendra bien sur pas nos chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bon ba lundi je boss grrrr ! pour la fete du travail c super !! vu que jboss dans une station balnéaire a juan les pins ( pas de jours férié pour nous )
BREF
MAIS A LA PLACE JAI MERCREDI ET JEUDI ! , quelqun d'interessé pour balladé nos toutous sur sophia antipolis ? ( entre nice et cannes ) pour moi le mieu resterai comme meme le Jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! je suis sur nice et ma petite Feng n'a jamais rencontré d'autres akitas, j'ai vu les propositions de rencontre dans le coin et je me suis dit que ça pourrait être bien sympa, donc je suis libre demain et sinon contactez moi pour qu'on trouve un jour de disponibilités communes, j'aurais bien aimé commencer par une rencontre avec un mâle parce que ça ne passe pas franchement avec les femelles ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on est sur Fréjus, et dispos que le WE. Mais courant juin, ça va être un peu dur pour nous ... Il y a "Yabuki" sur le forum, qui est le maître du magnifique Taisho, et qui est sur Nice .... : Jonathan, si tu passes par là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! alors nous le week-end c'est vrai qu'on est pas souvent dispo avec mon copain on a souvent nos jour de repos en pleine semaine, mais si un peu plus tard dans l'été on est dispo un week-end on vous tient au courant un peu à l'avance, et merci pour l'info j'vais voir pour le contacter^^. sinon nous on a la voiture donc on pourrait se retrouver un jour à mi-chemin peut-être? bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...