murio06 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour je vous fait un petit coucou à tous en passant car je suis très occupée en ce moment j'espère que tu vas bien gaëlle depuis l'expo.Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnakita 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou, tout le monde, nous re emmenageant a cagnes sur mer en aout, sa sera plus pratique pour refaire des rencontres de nos ptits loups ! si qqun est interesse nhesitez pas ! a bientot jespere, John et Tara ( toujours aussi gentille lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murio06 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis intéressée pour une rencontre je suis près de grasse et je peux aller à la valmasque par exemple avec mon petit Marù si quelqu'un est intéressé je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 On serait très heureux de vous revoir toi et Marù, mais pour nous, en ce moment, imposible de sortir Kuma la journée, il souffre beaucoup trop de la chaleur ... Mais dès qu'il fera moins chaud dans quelques semaines, ce sera pour nous avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors ! Je vais certainement m'y prendre looongtemps à l'avance, mais tant que j'y pense je prefère le dire !Y a de fortes chance que lors du WE du 1er novembre (je vous avez dis que c'était dans longtemps ), mon zomme, mon loup et moi-même soyons dans le Var pour voir mon papy, du côté de Six-Fours les Plages, Sanary, bref pas très très loin de Toulon ! Bien sur je vous confirmerais tout cela, mais on serait bien intéressé pour rencontrer des gens et des kitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Carine, pour nous avec plaisir ! Tiens nous au courant avant ton arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah super ! J'avais bon espoir que tu sois intéressée ! Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lula1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour a tous! Je suis sur nice et j'aimerai faire une rencontre bientôt avec ma louloute, on a la voiture donc on peut se déplacer et on est plus ou moins dispo jusqu’à la fin du mois d'août donc si ça tente qqun voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 11 août 2012 Moi aussi, sur nice et dispo au mois d aout pour rencontre akitalienne.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Nous on va régulièrement sur Nice en ce moment, on pourrait passer vous faire un coucou, mais je n'amènerai pas Kuma qui souffre trop de la chaleur en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 12 août 2012 Avec grand plaisir!! Tenez nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je suis à Antibes du 26/27 Août jusqu'à début septembre si jamais vous voulez nous rencontrer moi et Chiyo (et mon ami lol) ! Nous viendrons volontier sur Nice s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah ben oui alors ! Jonathan, quelles sont tes dispos ? Nous on pourra se libérer une après midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je reprends le boulot le 27 donc je serai dispo à priori le we du 25-26.A part ça libre aussi les autres we du mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pour moi le we du 26/27 risque d'être trop juste puisque nous arriverons à peine sur Antibes. Le weekend d'après ? Ou en soirée ? Je n'ai pas la moindre idée de la chaleur qu'il fait et si vous faites d'habitude des promenades en après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Nous on ne peut pas faire de ballade en journée, Kuma a trop chaud ... Mais de toute façon, si on vous voyait, ce serait sans poussin, parce qu'on en profiterait pour faire d'autres choses sur Nice avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 août 2012 kuma a écrit:Nous on ne peut pas faire de ballade en journée, Kuma a trop chaud ... Mais de toute façon, si on vous voyait, ce serait sans poussin, parce qu'on en profiterait pour faire d'autres choses sur Nice avant.Dommage ! :P Peut être que vous pourrez nous indiquer un peu sur Nice car je n'y étais qu'une fois. Par contre nous emmenons Chiyo le plus possible avec nous, elle est de toute façon très calme que ce soit en terrasse ou sur les plages qui l'autorise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takegawa 0 Posté(e) le 13 août 2012 nous on peut être là meme si j'ai shiba ^^ j'attends la date =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Jody, pour le lieu, il faut voir avec Jonathan (Yabuki), c'est lui le niçois Mais j'aimerais beaucoup vous rencontrer, toi et ta belle Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Marion, tous les louloups sont toujours les bienvenus aux rencontres, et surtout un beau petit nippon comme ton Take Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 19 août 2012 On ira au chateau de nice ou autre part. Tenez nous au courant, le mois d aout avance à grand pas! Gaelle tu as mon tel tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 août 2012 On est dispo ce week soit samedi soit dimanche. Il faut juste nous dire le jour l'heure et l'adresse de rdv pour le GPS. Nous viendrons avec Chiyo et probablement des gens que nous avons rencontrés sur Antibes avec une petite Akita Miko ! Gaelle à mon numéro si jamais Takegomo j espère que c est aussi toujours bon pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 29 août 2012 Dispo dimanche à partir de 14h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok super ! Tu penses qu'on peut se faire une balade l apres midi ou plutôt fin d'aprem voir en soirée ? C'est vrai qu'il fait très chaud même pour nous! À moins qu'on aille se rafraîchir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok pour nous, mais sans Kuma ni Cashmeer (on va passer le reste de la journée chez ma soeur qui vient juste d'avoir un bébé, et je préfère ne pas lui amener les chiens dans le petit appart ...).Tenez moi au courant pour l'heure et l'endroit Jonathan, je t'ai envoyé un mp, j'ai perdu ton tel, tu peux me le renvoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 29 août 2012 Jody1604 a écrit:Ok super ! Tu penses qu'on peut se faire une balade l apres midi ou plutôt fin d'aprem voir en soirée ? C'est vrai qu'il fait très chaud même pour nous! À moins qu'on aille se rafraîchir lol Aucun soucis pour moi, si tu veux vers 16h ou 17h.Après faut voir avc Gaelle, que ça lui fasse pas trop tard, mais pour moi c'est bon.Dés qu'on s'accorde sur l'heure, je cherche un endroit :)Il y aurait qui sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Vous avez vu qu'il va peut-être pleuvoir dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 30 août 2012 kuma a écrit:Vous avez vu qu'il va peut-être pleuvoir dimanche ?Oui j'ai vu ça, par contre depuis aujourd'hui ça a un peu changé et ils ne prévoient plus de pluie dimanche.Y'a plus qu'à croiser les doigts :)Par contre j'toujours pas compris qui il y aurait du forum.Juste toi Gaelle et Jody ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je crois ...Vous avez fixé l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il y aura aussi à petite Miko et ses maîtres normalement mais ils attendent le point de rdv pour confirmer je crois.On dit 16h ou 16h30 du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 31 août 2012 Comme ça vous arrange, les 2 me conviennent.Vous préférez quel genre d'endroit ? Avec du monde, pas de monde ? la forêt, beaucoup d'espace ?Dans le cas où on se verrait par exemple à 16h, vous pensez rester jusqu'à quelle heure par exemple, ça m'aidera à choisir le lieu Edit :Bon je pense avoir trouvé le coin parfait avec beaucoup d'espace, un lac etc...Par contre, si jamais on peut être à 16h maxi là-bas ça serait parfait, même 15h ou 15h30 si vous pouvez pour profiter de la journée ^^S'il fait beau ça sera magnifique, s'il pleut on trouvera un autre endroit. A priori, aux dernières nouvelles, il devrait faire beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Nous on vous rejoindra juste pour faire un petit coucou, et faire la connaissance de Jody et Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ok c'est parfait pour nous !On vient avec Fabien Aurelie et la petite Miko. Quelqu'un m'a aussi contacté pour peut être nous rejoindre, elle a un Shiba mâle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ok, donc c'est le Lac du broc à Carros.A 15h30 ça vous convient où c'est trop tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Nous on passera dire bonjour vers 16h30!C'est indiqué le lac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'y suis jamais allé mais c'est juste après la zone industrielle de Carros.Si jamais il pleut on ira moins loin si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 On a rdv à 15h30 à Antibes avec Fabien pour rouler ensemble, faudra juste compter le temps de route maison trainera pas !J'ai juste un soucis avec Chiyo qui en plus d'avoir la mue vient de commencer ses chaleurs... J'espère que ça va pas trop déranger Taisho :/ Généralement la 1ère semaine elle n'interessepas les mâles et dans tous les cas elle les repousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oula ben ça va être marrant va falloir les surveiller ces loulous pour pas que t'ai une surprise dans quelques mois :pJe t'envois mon num de portable pour demain, pour qu'on puisse se retrouver.Si vous partez d'Antibes à 15h30, je vais m'arranger pour être labas vers 16h, ça devrait aller.Biz, à demain ça va être cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il y a aussi Nausica et son Shiba qui vont nous rejoindre.Oui les vacances ici sont pas simple avec Chiyo tu verras elle se transforme presque en saarloos la ville ce n'est pas son élément ! À toute à l'heure !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors je sais pas pour Antibes, mais à Nice il fait très beau, pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon ben voilà, super après-midi en votre compagnie, avec plein de beaux chiens.J'ai envie de dire qu'il manquait plus que Kuma et Cashmeer :'(J'attends maintenant la prochaine sortie Kitou avec Inukai, Kuma et Cashmeer ^^De gauche à droite : Tyson, Chiyo, Miko, Taisho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh oui, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres ! Par contre Jonathan, contrairement à ce que je t'ai dis hier, Céline ne vient finalement plus dans le Var Partie remise à une prochaine fois, j'aurais adoré cette ballade avec Inuk et Taisho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 kuma a écrit:Oh oui, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres ! Par contre Jonathan, contrairement à ce que je t'ai dis hier, Céline ne vient finalement plus dans le Var Partie remise à une prochaine fois, j'aurais adoré cette ballade avec Inuk et Taisho Rha dommage :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui une balade fort sympathique ! :DJe posterai la photo de groupe à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Voilà ma photo. J'espère que ça ne dérange pas qu'on voit les visages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 BONJOUR , je me permet de vous mettre si jointe ma pétition contre le ras de bol de manque de parc d'activité pour chiens dans la ville d'antibes juan les pins , donc meme si vous n'y habité pas , juste lisez et si vous y etes pour SIGNEZcordialement http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N28542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 PS : moi je suis sur juan les pins si vous voulez voir mon Gaiko :)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Slt à tous je suis en ballade sur Sophia antipolis près dantibes aujourd'hui si Quelqun es intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Goku a écrit:Alors ! Je vais certainement m'y prendre looongtemps à l'avance, mais tant que j'y pense je prefère le dire !Y a de fortes chance que lors du WE du 1er novembre (je vous avez dis que c'était dans longtemps ), mon zomme, mon loup et moi-même soyons dans le Var pour voir mon papy, du côté de Six-Fours les Plages, Sanary, bref pas très très loin de Toulon ! Bien sur je vous confirmerais tout cela, mais on serait bien intéressé pour rencontrer des gens et des kitous ! Je reviens sur le post car on sait désormais quand on vient du côté de Six Fours. ça serait le WE du 1er novembre, on est libre pour faire des petites balades le vendredi ou le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites