Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Reportage sur les chiens Japonais sur la chaine Animaux

Messages recommandés

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez la chaine Animaux ?

Il y a quelques nuits mon amoureux, qui n'arrivait pas à dormir, est tombé sur un reportage sur les akita ! (il y a aussi les spitz et les shiba).
J'ai donc cherché pour savoir quand ce reportage était en rediffusion et il y avait une rediffusion ce matin à 10h ... je l'ai regardé et c'était pas mal !
Du coup je voulais vous faire partager l'info, ce reportage repasse le 16 mars à 00h55 Wink

Citation :
DOCUMENTAIRE
France, Couleur, 00:26:00 (2003)
Les chiens de l'Empire du soleil levant font une entrée en force sous le ciel de France.
Après l'Akita Inu à la trompeuse apparence de nounours, le Tosa et le Shiba commencent à intéresser de nouveaux passionnés.
Les chiens japonais sont des chiens sélectionnés pour la chasse et qui ont caractère bien trempé et de gros besoins en terme d'activité !

J'ai essayé de trouver la vidéo sur internet mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé Sad

Non, je n'ai pas cette chaîne, j'aurai bien aimé voir ce qu'ils disaient dedans et comment ils représentaient les chiens.

Bonjour, n'oubliez pas que c'est ce soir le reportage , je reprecise juste que c'est ce soir dans la nuit du 15 au 16 et non du 16 au 17, car on aurait pu le comprendre comme ca aussi Wink

1dmk4 a écrit:
Bonjour, n'oubliez pas que c'est ce soir le reportage , je reprecise juste que c'est ce soir dans la nuit du 15 au 16 et non du 16 au 17, car on aurait pu le comprendre comme ca aussi Wink

Allez ? Je pensais que c'était de mercredi à jeudi :o
Merci pour l'info et j'espere que certains arriverons a voir l'emission
D'ailleurs si vous savez enregistrer n'hésitez pas Wink

Je vais l'enregistrer mais je sais pas comment je vais pouvoir l'extraire du décodeur/enregistreur, j'vais bien trouver un moyen.

Edit: d'un coté c'est bien le 16 mars MDC mais je pense que les 3/4 se seraient planté de jour roll même moi si je n'avais pas vérifié

j'ai pu enregistrer le reportage, par contre, pas moyen d'extraire de la box, j'ai donc filmé via le 7d, pour la qualité ca va, j'ai ré-encodé comme j'ai pu pour pas trop perdre, c'est encore potable
Si quelqu'un a mieux, du hd ou qualité originale, pas de soucis Wink

EDIT: Changement de lien il manquait 5min a la fin.

Vidéo ici:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafze1s.html

c'est cool, je l'ai cherché sur internet et je l'avais pas trouvé. Merci Wink

Invité

Merci pour la vidéo !

Ouai y a encore du progrès !

Faire passer l'Akita comme sportif par exemple lol

J'ai adoré le dernier reportage chez les japonais , tout ce qui faut pas faire avec son chien !(donner à manger à table , le chien qui limite se sert dans l'assiette ...)

Restera pas dans les annales de l'Akita ce reportage ! lol

Je viens de me rendre compte qu'il manque 5min du reportage a la fin, je vais donc éditer le 1er post et changer le lien, désolé, vous devez regarder encore une fois mdr

Merci de nous avoir permis de visionner ce reportage.

Citation :
Faire passer l'Akita comme sportif par exemple

J'ai adoré le dernier reportage chez les japonais , tout ce qui faut pas faire avec son chien !(donner à manger à table , le chien qui limite se sert dans l'assiette ...)

+1 !! Ce sont 2 choses qui m'ont interpellés !

Merci trop cool pour la vidéo !
Même si c'est filmé a l'arrache je trouve que la qualité est quand même là !
Ca le fait Wink

Moi aussi j'avais tiqué sur l'akita sportif (j'en avais parlé je pense plus haut non ?).

Par contre, que pensez-vous de la personne qui dit qu'une femelle n'écoute pas une femme ?

Edit, par contre tu ne saurais pas m'envoyer ou mettre sur youtube la vidéo comme ça je la télécharge pour l'avoir sur l'ordi ??

Oui, ça m'a parut bizarre aussi... Est ce qu'une femelle à + de mal avec une maîtresse ?

Invité
"On dit" que les femelles sont plus proches de l'homme de la famille et inversement que les mâles seraient plus attachés à la femme de la famille !

c'est marrant ça parce qu'on m'avait dit (notament mon éleveur) que les mâles avaient plus tendance à tester les femmes que les hommes.
Pour l'instant, ça ne s'est pas vérifié avec Inuk mais il est jeune alors ...
Je ne sais pas, je pense que ça doit dépendre du chien et surtout du contexte : un couple qui s'entend bien et qui s'occupe bien du chien, je pense qu'il peut aimer autant ses 2 maitres ; par contre, c'est sûr que si il vit dans un milieu où il y a beaucoup d'engeulades, ou qu'il y en a 1 qui s'en occupe vraiment beaucoup plus que l'autre, forcément il y aura une préférence (comme les enfants d'ailleurs)

Emy a écrit:
"On dit" que les femelles sont plus proches de l'homme de la famille et inversement que les mâles seraient plus attachés à la femme de la famille !

J'arrive pas à savoir avec Kimiko si c'est vrai ou pas.
J'ai l'impression qu'elle est plus proche de moi quand même.
D'ailleurs quand je m'en vais et que je laisse kimiko à mon copain tout le monde me dit qu'elle ne fait que m'attendre.
P'tite cherie !

@ MissDuCube, je t'ai envoyé un mp y a environ 1/4 heure mais il reste dans ma boite d'envoi alors que tu sembles en ligne ( ta boite est peut-être pleine)... juste pour te dire que ca fonctionne Wink

MissDuCube a écrit:

Edit, par contre tu ne saurais pas m'envoyer ou mettre sur youtube la vidéo comme ça je la télécharge pour l'avoir sur l'ordi ??

salut, je te met le fichier retravaillé en téléchargement, ca fais 200mo, car l'original fais 3.81 GO et vas-y pour héberger ca, enfin, moi ca me pose pas de problème je suis a 100MB de connexion, mais peut etre que toi ca va faire long a DL

http://www.fufox.com/?d=6D7686CFB2DF

Tof79 a écrit:
@ MissDuCube, je t'ai envoyé un mp y a environ 1/4 heure mais il reste dans ma boite d'envoi alors que tu sembles en ligne ( ta boite est peut-être pleine)... juste pour te dire que ca fonctionne Wink

Pourtant je l'ai reçu !
Ma n'est pas pleine, peut-être un léger bug ^^

1dmk4 a écrit:
MissDuCube a écrit:

salut, je te met le fichier retravaillé en téléchargement, ca fais 200mo, car l'original fais 3.81 GO et vas-y pour héberger ca, enfin, moi ca me pose pas de problème je suis a 100MB de connexion, mais peut etre que toi ca va faire long a DL

http://www.fufox.com/?d=6D7686CFB2DF

Merci merci ^^

• Créer...