Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

SEISME AU JAPON

Messages recommandés

Ayé, le "nuage" nous arrive dessus..!!!!! Suspect
La question n'est même pas de savoir si ça me fait peur ou non, car j'ai dacidé de faire l'impasse sur ce truc....
Ca changera quoi de se bouffer la vie avec ça ????
Même si on ne sort pas de chez nous pendant 2 ou 3 jours, on en va pas restés confinés pendant des semaines hein !!??

Parce que ce n'est pas l'affaire de 2 ou 3 jours, mais de semaines, voire de mois !!!
Alors... a Dieu vat !!!!

Quand on joue avec des allumettes, faut pas venir pleurer parce qu'on a mis le feu.... Rolling Eyes

Mais ne t'en fais pas, ce n'est absolument pas dangereux Suspect
Comme à l'époque, les Alpes nous protègeront de la radioactivité mdr

Très franchement, je ne crois pas que ce soit dangereux..... confusedWink

Mais même si ça le devenait un peu plus tard (si ça pète au Japon, faut pas croire que ça s'arrêtera aux côtes de l'Atlantique....comme aux Alpes et frontières allemande, suisse etc.... en 1986... Rolling Eyes ) donc si ça le devenait, ben on avisera....
C'est marrant, mais ma famille possédait une grotte souterraine quand j'étais gamine, mais tout a été vendu il y a qlqs années, donc j'ai même plus mon bunker perso..... moquepleurderirpleurderirpleurderir

C'est bien un nuage léger comme ça on s'habitue progressivement et qui sait on va peut être développer des pouvoirs surnaturels. sourcils

E'Ryû a écrit:
C'est bien un nuage léger comme ça on s'habitue progressivement et qui sait on va peut être développer des pouvoirs surnaturels. sourcils

pompomg génial, on va être des aliens !!!!!
Déjà que nos chiens en sont un peu................... ça finira le tableau !!!! pleurderirroll

• Créer...