Chris101 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ayé, le "nuage" nous arrive dessus..!!!!! La question n'est même pas de savoir si ça me fait peur ou non, car j'ai dacidé de faire l'impasse sur ce truc....Ca changera quoi de se bouffer la vie avec ça ???? Même si on ne sort pas de chez nous pendant 2 ou 3 jours, on en va pas restés confinés pendant des semaines hein !!??Parce que ce n'est pas l'affaire de 2 ou 3 jours, mais de semaines, voire de mois !!!Alors... a Dieu vat !!!!Quand on joue avec des allumettes, faut pas venir pleurer parce qu'on a mis le feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mais ne t'en fais pas, ce n'est absolument pas dangereux Comme à l'époque, les Alpes nous protègeront de la radioactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très franchement, je ne crois pas que ce soit dangereux..... Mais même si ça le devenait un peu plus tard (si ça pète au Japon, faut pas croire que ça s'arrêtera aux côtes de l'Atlantique....comme aux Alpes et frontières allemande, suisse etc.... en 1986... ) donc si ça le devenait, ben on avisera.... C'est marrant, mais ma famille possédait une grotte souterraine quand j'étais gamine, mais tout a été vendu il y a qlqs années, donc j'ai même plus mon bunker perso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est bien un nuage léger comme ça on s'habitue progressivement et qui sait on va peut être développer des pouvoirs surnaturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 mars 2011 E'Ryû a écrit:C'est bien un nuage léger comme ça on s'habitue progressivement et qui sait on va peut être développer des pouvoirs surnaturels. génial, on va être des aliens !!!!!Déjà que nos chiens en sont un peu................... ça finira le tableau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites