sheba1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour,voila je vous ^présente mes chiens donc titi atama et anatasia dit nana (spitz japonais)puis fujitaka le petit de la portée de 4 qui est encore à la maisonet sheba une femelle shiba inu noir et feu qui vient des etats uniset enfin urban ma premiere chienne elle va avoir 8 ans une amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci pour les photos la bouille de fujitaka vous le gardez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheba1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci ca fait plaisir....non je ne le garde pas, j'ai peut etre quelqu'un qui va le réservé mais rien n'est sur encore, d'ailleurs ca va etre difficile de m'en separer car on s'y attache tres vite à ces petites betes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ça va être dur de le laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tiens, il y a au moins 3 des chiens que je connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sur le coup je n’avais pas fais attention d’où venais les deux spitz, mais j’espère que tu va les mettes a la retraite.Enfin ce n’est que m’on avis… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marishka1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbe ta spitz japonaise , j'en ai une aussi , je l'ai adoptée a la spa , c'est une boule d'amour qui a environ une dizaine d'annees mais elle a toujours une sacrée peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites