Colisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Eleveuse de chevaux, je viens de perdre mon x dalmatien après 11 ans de vie commune, il avait 15 ans...En cherchant 1 chien à adopter, on m'a présenté TAWA, croisé Atika/matin. Sa bouille nous a fait fondre et nous avons craqué malgré les mises en garde quant au caractère de l'Atika. Il n'est pas encore à la maison mais devrait arriver mercredi. Sinon, TIMI, une croisée labrador partage notre vie depuis 2 ans ainsi que 2 chatounes, sœurs, élevées au biberon qui vont fêter leur 2 ans.Quant aux chevaux et aux ânes... il y en a plein les prés!TAWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue à toi.Je suppose que Tawa est un mâle ? D'où vient il, quel âge a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour et bienvenue !Que vous craquiez sur sa bouille, c'est tout à fait légitime... Mais que connaissez-vous de ce chien ?? Quelles étaient ses conditions de vie, son passé ?? Comment est-il avec les autres animaux ??Vous l'adoptez chez des particuliers ou un refuge ?Pourquoi le cèdent-ils ou pourquoi a t-il atterri en refuge??Si j'ai bien compris, vous ne l'avez pas vu ? SI ??(ay&, l& m&chine à questions est en marche..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue ! Colisa, Lalia... on fait la paire !!! Alors toutes les même questions que Chris !tu es de quel coin de France ?sinon on dit aKIta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lalia a écrit:sinon on dit aKIta J'avais même pas fait gaffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue a toi Citation :tu es de quel coin de France ?Moi jdirai du coté Bordelais, vu le titre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah? ben vouiii j'avais pas lu le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Lalia a écrit: Ah? ben vouiii j'avais pas lu le titre !1 point partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue sur le forum.On t'as mis en garde à propos du caractère de l'Akita mais connais-tu vraiment leurs caractères ?Parce que vu sa taille a mon avis il va falloir réussir a assumer Chris a écrit:Lalia a écrit:sinon on dit aKIta J'avais même pas fait gaffe.... Moi non plus j'avais même pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour et Bienvenue sur le fofo ! Bravo pour votre geste d'adoption , surtout pour ce croisé , ce ne sont pas les plus convoités... J'espère que tout ce passera pour le mieux pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue sur le forum!Pour la petite histoire de Tawa, il a été trouvé attaché sur un parking et receuilli par une personne qui a ensuite fait le nécessaire pour le placer...Pour ceux qui peuvent voir http://www.taigapassionnordiques.org/t20623-tawa-x-akita-dept-83-adopte?highlight=tawaTu trouveras de très bon conseil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites