Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cigale972

Dis camion!

Messages recommandés

POIIINNNP! hihihi! Voilà, la glace est brisée bisous

Par cet après-midi pluvieux, et morte de faim, je m'inscris ici en guise d'apéro.
PLus sérieusement (buuuuh!) je compte me lancer dans l'aventure akitalienne, à la fin de l'année.

Cela fait des années et des années (je crois que j'étais encore au collège) que j'en apprends toujours plus sur ce mystérieux chien.
Si tout va bien, j'ai mon diplôme à la fin de l'année
amis *merci maître, aboule-moi ce papier!*

Ce qui signifie pour moi beaucoup plus de facilités financières et blabalba. Enfin, ce projet pourrait se concrétiser.
J'ai déjà visité un élevage (quel beau souvenir), j'en ai déjà croisé dans la rue (quand mon nez est collé à la fenêtre durant les cours), j'en ai même vu en animalerie (l'ordure du Pont Neuf pour ceux qui connaissent, elle est à Paris)....

En revanche, je ne sais pas si je prendrai un chiot, ou adopterai un adulte. J'ai déjà une chatte; Même si elle tolère les chiens après 2 jours d'inspection de la bête. On verra bien le moment venu.

Pourquoi l'akita inu ?? : j'aime les grands chiens, son côté protecteur et dissuasif me rassure. Je me suis faite agressée 3 fois, suis tombée nez-à-nez avec mon cambrioleur, et je passe les lourds qui t'accostent d'une manière...très rustre fleures
Quel que soit l'endroit où j'irai, mes bêtes me suivront autant que possible. (Mon félin voyage en train, en avion, en métro depuis l'âge de 4 mois....et elle est d'un calme olympien o_o)

Bisous grands fous

Cigale972

Bonjour et bienvenue !!
coeur 972 coeur !!!??? ... amenamenamenpleurpleurpleur Madinina je pense à toi !! coeur

Invité

Bienvenue sur le fofo ! tchao

celine69 a écrit:
Bienvenue sur le fofo tchao
Moi, j'aurais dit "POUET POUET" Rolling Eyes

+1 pour le pouet pouet. Allez on recommence tout moque

bienvenue

• Créer...