Cigale972 0 Posté(e) le 17 mars 2011 POIIINNNP! hihihi! Voilà, la glace est brisée Par cet après-midi pluvieux, et morte de faim, je m'inscris ici en guise d'apéro.PLus sérieusement (buuuuh!) je compte me lancer dans l'aventure akitalienne, à la fin de l'année.Cela fait des années et des années (je crois que j'étais encore au collège) que j'en apprends toujours plus sur ce mystérieux chien.Si tout va bien, j'ai mon diplôme à la fin de l'année *merci maître, aboule-moi ce papier!*Ce qui signifie pour moi beaucoup plus de facilités financières et blabalba. Enfin, ce projet pourrait se concrétiser.J'ai déjà visité un élevage (quel beau souvenir), j'en ai déjà croisé dans la rue (quand mon nez est collé à la fenêtre durant les cours), j'en ai même vu en animalerie (l'ordure du Pont Neuf pour ceux qui connaissent, elle est à Paris)....En revanche, je ne sais pas si je prendrai un chiot, ou adopterai un adulte. J'ai déjà une chatte; Même si elle tolère les chiens après 2 jours d'inspection de la bête. On verra bien le moment venu.Pourquoi l'akita inu ?? : j'aime les grands chiens, son côté protecteur et dissuasif me rassure. Je me suis faite agressée 3 fois, suis tombée nez-à-nez avec mon cambrioleur, et je passe les lourds qui t'accostent d'une manière...très rustre Quel que soit l'endroit où j'irai, mes bêtes me suivront autant que possible. (Mon félin voyage en train, en avion, en métro depuis l'âge de 4 mois....et elle est d'un calme olympien o_o)Bisous grands fousCigale972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour et bienvenue !! 972 !!!??? ... Madinina je pense à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cigale972 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci^^Vuiii Tof, je viens de là et du VAR (d'où le "cigale") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue sur le fofo Moi, j'aurais dit "POUET POUET" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 HI hi mi aussi j'aurai dit pouet pouet.Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cigale972 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci beaucoup pour votre accueil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 celine69 a écrit:Bienvenue sur le fofo Moi, j'aurais dit "POUET POUET" +1 pour le pouet pouet. Allez on recommence tout bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites