Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tosa breeder

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon épouse et moi-même avons un petit élevage familial de Tosa (race japonaise) je suis à l'origine des articles parus dans mon chien magazine (revue belge) à propos des races Japonaises. Merci de m'accueillir dans votre forum, a bientôt, Alain et Claire

Bienvenus à vous... Par contre j'ai pas lu cet article... mais je veux bien voir les photos des Tosas, je connais pas cette race hein?

Bienvenue sur le forum.
Je connais les tosas, mais pas vos articles. Y a t'il un lien pour les lire ?

Bienvenue ! amis Des photos de ces beaux louloups ? ouiouioui

Invité

Bonjour et Bienvenue ! tchao

Tof79 a écrit:
Bienvenus à vous... Par contre j'ai pas lu cet article... mais je veux bien voir les photos des Tosas, je connais pas cette race hein?

Le tosa est un chien japonais de type molosse (environ 70kg à l'âge adulte). Ils sont nés du croisement de chiens de l'île de Shikoku et d'autres chiens occidentaux type bull, mastiff ... Il sétaient très prisés par la mafia japonaise à l'époque.

Pour le reste, j'avoue ne pas en savoir plus Wink

J'ai été voir des photos sur google...j'avoue mon ignorance Embarassed mais c'est réparé maintenant fleuresWink

Bienvenue ^^

tosa breeder a écrit:
Bonjour à tous, mon épouse et moi-même avons un petit élevage familial de Tosa (race japonaise) je suis à l'origine des articles parus dans mon chien magazine (revue belge) à propos des races Japonaises. Merci de m'accueillir dans votre forum, a bientôt, Alain et Claire

Je pense justement avoir le magazine à la maison, ils y parlent aussi des autres races Japonais non?^^

• Créer...