tosa breeder 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour à tous, mon épouse et moi-même avons un petit élevage familial de Tosa (race japonaise) je suis à l'origine des articles parus dans mon chien magazine (revue belge) à propos des races Japonaises. Merci de m'accueillir dans votre forum, a bientôt, Alain et Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenus à vous... Par contre j'ai pas lu cet article... mais je veux bien voir les photos des Tosas, je connais pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue sur le forum.Je connais les tosas, mais pas vos articles. Y a t'il un lien pour les lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue ! Des photos de ces beaux louloups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tof79 a écrit:Bienvenus à vous... Par contre j'ai pas lu cet article... mais je veux bien voir les photos des Tosas, je connais pas cette race Le tosa est un chien japonais de type molosse (environ 70kg à l'âge adulte). Ils sont nés du croisement de chiens de l'île de Shikoku et d'autres chiens occidentaux type bull, mastiff ... Il sétaient très prisés par la mafia japonaise à l'époque.Pour le reste, j'avoue ne pas en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai été voir des photos sur google...j'avoue mon ignorance mais c'est réparé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour & bienvenue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je ne connaissais pas du tout, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue ^^tosa breeder a écrit:Bonjour à tous, mon épouse et moi-même avons un petit élevage familial de Tosa (race japonaise) je suis à l'origine des articles parus dans mon chien magazine (revue belge) à propos des races Japonaises. Merci de m'accueillir dans votre forum, a bientôt, Alain et ClaireJe pense justement avoir le magazine à la maison, ils y parlent aussi des autres races Japonais non?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites