Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faya1

un coucou normand

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je me présente je m'apelle Maryna je suis maman de trois adorables golden retriever , depuis pas mal de temps je suis attiré par l'akita mais je ne connais pas la raçe c'est pour cela que je me permet de venir sur votre foum afin d'avoir plus amples informations sur le caractère est-ce un chien calme,speed,chasseur (car mon voisins a des moutons et je ne voudrai pas qu'il les croc ) est-il plus ou moins aboyeur ? est-ce un chie indépendant et craintif ? désolé pour toutes ces questions par avance merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Wink
Avant qu'on ne réponde à tes questionsn quel est (sont?) le sexe de tes golden ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et Bienvenue ! tchao

Bonne lecture sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya a écrit:
j'ai 2 femelles et 1 mâle

Crying or Very sad Alors le couperet va tomber : pas d'akita pour toi, tant que tu auras les deux sexes dans tes golden en tout cas....
Car le plus gros défaut de l'akita est sa mésentente avec ses congénères de même sexe... saispas

Oh bien sûr, tu pourrais tabler sur le fait que "ton akita" ferait partie des très très rares exceptions, mais mieux vaut ne pas trop compter là-dessus..... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse même les femelles sont dominantes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je te remercie du renseignement tant pis pour moi ça restera un chien que j'aime beaucoup ! et je souhate tout de meme découvrire cet magnifique raçe faite vous des rassemblemen d'akit de tems en temps en normandie ,? encre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
bon ok, tu n'auras pas d'akita avant longtemps, comme l'a dit Chris, impossible dans ton cas, pour le moment !... mais moi je veux bien que tu nous presentes tes golden dis donc ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya a écrit:
afin d'avoir plus amples informations sur le caractère est-ce un chien calme,speed,chasseur (car mon voisins a des moutons et je ne voudrai pas qu'il les croc ) est-il plus ou moins aboyeur ? est-ce un chie indépendant et craintif ? désolé pour toutes ces questions par avance merci Wink

C'est un chien calme, zen on va dire, chasseur (et oublie le rappel, il n'entend pas ! c'est déjà plus ou moins comme ça en temps normal, alors là.... Rolling Eyes ))
Il n'est pas aboyeur, pas pour "rien" en tout cas....
C'est un chien très sûr de lui (trop qlqfois) pas craintif du tout...
Il est TRES indépendant et n'en fait qu'à sa tête quand il a pris une décision.... et tant pis pour les humains qui s'égosillent à côté....

Il faut être très proche de lui, avoir une immense complicité pour avoir la joie de le voir vraiment vivre sa vie parallèlement à la nôtre, tout en étant fusionnels...
Ca parait peut-être paradoxal, mais l'akita EST un paradoxe à lui tout seul.... Rolling Eyes il faut suivre e c'est tout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite larmichette aprés avoir lu Chris...Pour notre 1er gros chien,je crois qu'on a choisi le bon : la race,E'Dukaï,mon fils mon frere,moi en chien peut-etre
D'ailleur c'est ça,je veux etre un Akita aprés mon enveloppe humaine,c'est dit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour vos réponses vous êtes adorables de me conseiller ça marche pour les photos de mes goldens je vous les met ce soir car elles sont sur mon autre ordi bisous à vous et vos Akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
D'ailleur c'est ça,je veux etre un Akita aprés mon enveloppe humaine,c'est dit ange

Mouais.... ça dépend beaucoup des humains qui t'auront... Rolling Eyes
Si c'est pour atterrir à Akita Home, complètement flippé..... blazéhein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja les poils(ça c'est fait...),vivre toujours couché ça me va,Auvergnat donc un peu cabochard... langue Non non je crois que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout gacher Chris ! tirelang
Bon j'ai un lot de pommade sous la main : c'est chez toi que j'atterrirais bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Merci de tout gacher Chris ! tirelang
Bon j'ai un lot de pommade sous la main : c'est chez toi que j'atterrirais bien sur..

J'AI DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS D'AKITAAAAAAA !!!!!! langue

Je finis par me demander si ce n'est pas moi que je veux convaincre à tout prix.... blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...