Chris101 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Avez-vous remarqué que les publicités qui sont en haut des pages du forum ont un rappor direct avec vos recherches sur le net ????Je l'avais déjà remarqué, mais aujourd'hui c'est falgrant : je vie,s de chercher des recettes de gâteaux à faire avec des oeufs d'oie.... et ensuite je suis revenue ici... Ben ça n'a pas loupé : Metier autour des Oiseaux ....Couveuse Oies dés 59€ .....Bon, techniquement, je vois à peu près comment ça se goupille, mais ça veut dire aussi qu'on ne voit pas tous la même pub au même moment !! Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est pô important, mais ça m'amuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'avais remarqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Maintenant j'ai :Superbes Poulaillers BoisJ'parie que vous n'avez pas la mm chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 mars 2011 google ma chere...Et oui, ils ciblent, c'est plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi pareille je cherche un nouveau Reflex, depuis que j’ai perdu mon vieux appareilleP dans la foret de bouconne bref… Et la pub en haut me passe pleins d’app le truck pour juste me faire craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ben moi c'est des trucs de buisness et de trésoreries...pourtant je fais des recherches sur les aspirateurs !A un peu de mal chez moi Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Perso j'ai des robes de mariée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi j'ai une pub pour des concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites