Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Le Samedi 9 Avril ( de mémoire ) nous (Mon homme , Etoile Jap , son z'homme et moi même) serons sur Montpellier !Si il y a du monde dans ce coin là , pourquoi pas s'organiser une rencontre ?!Que les personnes interressés se fassent connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nous faut qu'on voit mais pourquoi pas oui! et pourquoi Montpellier?? Pour voir de nouvelles têtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Un kitou a recupérer là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est dans trop longtemps pour que je puisse prévoir mais ça peu se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu le prends en FA Emy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Lea et vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites