Sara11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous! Je m'appelle Sara, espagnole, à Paris depuis deux ans. Moi et mon mari on va avoir notre petit dans 3 semaines! On l'attend avec impatiente. On suit le forum depuis quelque temps mais c'est maintenant que je me suis décidée à m'inscrire! J'aimerais participer à la vie du forum avec notre toute nouvelle expérience. Photos à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue !! d'ou il vient ton ti bout ? gars ou fille ?j'parie que c'est un petit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci à tous Lalia a écrit:Bienvenue !! d'ou il vient ton ti bout ? gars ou fille ?j'parie que c'est un petit gars !!!Oui, c'est un gars! Il vient du Pas-de-Calais, il y a une petite route de Paris mais on la fait avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sara a écrit:Merci à tous Lalia a écrit:Bienvenue !! d'ou il vient ton ti bout ? gars ou fille ?j'parie que c'est un petit gars !!!Oui, c'est un gars! Il vient du Pas-de-Calais, il y a une petite route de Paris mais on la fait avec plaisir!De quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Eliza a écrit:Sara a écrit:Merci à tous Lalia a écrit:Bienvenue !! d'ou il vient ton ti bout ? gars ou fille ?j'parie que c'est un petit gars !!!Oui, c'est un gars! Il vient du Pas-de-Calais, il y a une petite route de Paris mais on la fait avec plaisir!De quel élevage?Je viens de lire le reglement plus en profondeur et c'est bien marqué qu'on ne peut pas faire de la publicité des élevages donc je prefere modifier ma réponse et ne pas le citer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Parceque moi je lis "Pas de calais" j'ai peur Un élevage c'est fait retiré des chiens pour maltraitance dans le 62... c'était pour savoir si ce n'était pas celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'avais eu le temps de voir le nom et je suis donc allée sur le site..... Rien.... pas de chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Eliza a écrit:Parceque moi je lis "Pas de calais" j'ai peur Un élevage c'est fait retiré des chiens pour maltraitance dans le 62... c'était pour savoir si ce n'était pas celui la.Merci Eliza, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites