MissDuCube 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'espère intéresser quelques personnes, moi qui suis poisson j'adore l'eau.En Belgique on a pas trop l'occasion d'aller nager en extérieur, donc Aqualibi est vraiment aimé par beaucoup beaucoup de gens.Tout d'abord, qu'est ce que Aqualibi (pour ceux qui ne savent pas) ?Aqualibi est le parc de loisir Aquatique qui fait partie du célèbre Walibi.L'Aqualibi belge est ouvert depuis 1987 et comme vous vous en doutez devenait de plus en plus vétuste. Ils l'ont donc fermé pendant un an et rénové 11 millions d'euros plus tard.Tout ça pour en venir au sujet qui m'interesse :J'ai eu la chance de gagner 4 places lors d'un concours (j'arrête pas pour le moment) pour aller tester le nouvel Aqualibi 1 semaine avant l'ouverture officielle de la semaine prochaine, en compagnie de la presse. Nous devions "faire partie de l'animation pour les journalistes" donc apres une petit danse le long de la piscine nous avons pu profiter de l'eau !Nous n'étions que 250 invités mais beaucoup n'ont pas pu venir (forcement un mercredi à 13h ce n'est pas simple) je pense qu'on était plus ou moins 150. Dans un parc qui peut contenir + de 1500 personnes.J'ai donc été avec David mon amoureux, une amie (qui fêtait son anniversaire justement ce jour là) et son fils de 11 ans. C'était vraiment génial, on avait l'impression d'avoir le parc "pour nous".Normalement on est toujours bousculé voir emmerdées en tant que fille en maillot de bain (si vous voyez ce que je veux dire).C'était super, mais par contre j'ai été interviewée par une télévision belge bien connue (RTL) et je suis passée dans le journal de 13h mdrEnfin voilà ça m'a fait rire et je voulais vous le faire partager ^^Voici quelques photosLa nouvelle entrée, qui a dit qu'en Belgique il ne faisait jamais bon ?Le nouveau logo (je ne sais pas si c’est parce que j’ai l’habitude, mais je préférai l’ancien) La piscine principale (à vagues) et « l’arbre » qui sert d'escalier pour aller aux toboggansLa piscine à bulles (qui n’était pas encore allumées)Le Laguna Verde, la piscine à bulles et à jets à 40°Ils ont fait de nouveaux toboggans, dont un qui va a plus de 50km/h mais aussi des toboggans a bouées de 2 personnesLa piscine principale avec les journalistes dans le fondLe rapido, attraction de légende qu’ils n’ont pas changé car tout le monde l’adore !! (je dirais que le nouveau fait très très mal aux fesses, nous sommes tout les 4 tout « râpés »:/)Mon amie seule dans le Laguna Verde !! Je pense que c’est la seule fois où on aura cette chance ! La nouvelle entrée, tres jolie je trouveBon et on ne se moque pas ...http://video.rtlinfo.be/Video/291851.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Rho la chance ! Les jets à 40°... j'veux bien moi <3*dit celle qui se fait toujours engueuler par chéri parce qu'elle prend des douches trop chaudes*J'suis allée à Aqualud (mer du nord) y'a quelques années, j'ai adoré... même si y'avait trop de monde =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Milia a écrit:Rho la chance ! Les jets à 40°... j'veux bien moi *dit celle qui se fait toujours engueuler par chéri parce qu'elle prend des douches trop chaudes*Moi aussi il m'engueule toujours à cause de la température de mon bain ou douche ^^ Milia a écrit:J'suis allée à Aqualud (mer du nord) y'a quelques années, j'ai adoré... même si y'avait trop de monde =(On a justement rencontré un gars qui était à Aqualibi avec ses enfants et il habite pres de Aqualud, il nous a dit que c'était super et pas trop cher. On testerait bien un jour car ce n'est pas si loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites