Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandradu691

Expo 5 Juin 2011 à Lyon!!!

Messages recommandés

Je devais y aller, enfin pour 10€ j'aurai bien retenté de presenter ma mamie! Mais bon vue qu'elle me fait des choses bizzares question poils nous allons balader :D
Je viens de voir que tu étais de Villeurbanne, j'ai une amie qui va s'y installer fin de semaine avec son kitou. Et donc pour le coup j'vais y aller pour rendre visite avec ma fifille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
vous avez de la chance moi l'année derniere je n'ai pas pu rentrer .
le premier jour un vigile me dit pour les visiteurs c'est demain
je remets tous le monde dans la voiture le lendemain et un autre vigile me dit ;vous exposez ?faites voir votre convocation!
retour tres;tres deçu:je me suis dit si c'est une secte qu'ils restent entre eux
,moi je voulais juste rencontrer des gens qui connaissent ses chiens que j'admire et au moins en voir de loin.
je n'ai vu que les photos sur un autre forum.
et les expos je n'essaierai jamais plus d y mettre les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls les chiens des exposants peuvent entrer Wink ce qui est normal. Certaines expos acceptent parfois les chiens des visiteurs mais c'est rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elenwe a écrit:
Seuls les chiens des exposants peuvent entrer Wink ce qui est normal. Certaines expos acceptent parfois les chiens des visiteurs mais c'est rare!

On n'était sans les chiens !
Donc soit le vigile était C***,soit c'était une expo privée,sans visiteur,c'est pour celà que je parle de secte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là oui c'est le vigile qui était à coté de ses pompes. L'entrée est payante donc en principe ils essaient d'attirer les visiteurs et non les faire fuir.

Sinon pour l'heure, oui j'ai vu les chiens qui sont sélectionnés pour aller sur le ring d'honneur doivent rester jusqu'à 17h mais sinon si t'es passé et que tu n'es pas retenu tu peux très bien partir, beaucoup le font.
Fast avait 3 mois et demi pour ça 1ere expo, il avait un tapis et une cage donc quand je voyais qu'il était fatigué je le mettais à l'intérieur pour son petit dodo. Mais il n'a pas beaucoup dormi, il préférait s'amuser avec les autres chiens, c'est dans la voiture par contre, qu'il a dormi tout le trajet lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien vu qu'on etait 2 voitures ils ont perdu 10 entrées+ ce que l'on aurait acheté à l'expo, parce qu'on est bon publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend si c’était l'expo ou journée de séance de confirmation car la je crois que c'est fermé au public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites dites dites, je viens de débarquer ^^' mais j'aimerai bien aller voir cette expo avec mon cher et tendre.

Je n'ai pas lu tout le sujet (), du coup, je ne sais même pas où ça se passe ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen69 a écrit:
Dites dites dites, je viens de débarquer ^^' mais j'aimerai bien aller voir cette expo avec mon cher et tendre.

Je n'ai pas lu tout le sujet (), du coup, je ne sais même pas où ça se passe ? ^^'


C'est à Eurexpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen69 a écrit:
Aaaah trop bien =D Je viendrais surement avec mon chéri alors =)


Cool si t'as envie de voir la différence entre un AI et un AA passe nous voir vers le stand des américains. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas de présentation pour Inukaï, mais par contre on passera faire un petit tour en tant que visiteurs, le frère et la soeur d'Inukaï vont être présentés, donc ça me fera l'occasion de revoir mon éleveur et de voir aussi les deux ptits loups, histoire de voir si ils ressemblent au mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)Expo intéressante (en tant que visiteur Wink : j'ai pu voir un frère et une soeur d'InukaÏ, un petit air, mais en même temps une grosse différence, Inukaï est plus en muscle, a un poitrail plus développé, et a le museau moins long.
J'ai pu aussi voir le papa en vrai, un très beau chien, mais j'avoue que je m'attendais à plus "gros" étant donné le gabarit de mon bébé.

Expo un peu bruyante, mais finalement pas trop embetante (en mêle temps on n'est resté que 3h...) : j'ai surtout eu l'occasion de voir le petit Fast, un amour ce chien, encore plus beau en vrai que sur les photos, et un bisouilleur né ...

Intéressant, mais pour mon louloup, pas d'expo aveant la confirmation à Bourg en Bresse l'année prochaine (petite expo = plus sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui belle expo, il y a avait de très beau chien, un peu mal organisé je trouve, nous les AA adulte été d'un coté et les jeune de l'autre coté de l'expo.
Sinon Fast a fait très prometteur en puppy le juge l'a adoré et j'ai vu céline69 et géna du forum, ça m'a fait plaisir de les voir mais trop de chose à faire donc on a pas eu le temps de discuter correctement.
Bonne expo en général et pour ceux qui était là et qui on pu le voir, la soeur de Fast sur le ring d'honneur s'est sauvé et courait de partout les fesse en l'air pour s'amuser et pour finir elle a fait pipi en pleins milieu du ring, c'était trop drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos pour les absentes?!

Céline il y a l'expo de la roche sur foron si jamais pour faire un tit entrainnement! C'est une nationale , donc petite! Par contre je ne sais plus quand c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue n'avoir pris que 3 photos : du frère (Hakuho), de la soeur (Fujisan) et du papa (photo ratée, Kotarou a tourné la tête à ce moment) d'Inukaï.
Peut être que Cyntouch ou GWen en auront pris ?!

Orane, pour la Roche sur Foron, je t'avoue que je n'ai pas regardé la date. Notre éleveur vpudrait bien qu'on fasse (si on veut bien sûr) une ou deux expos par an avec Inuk, mais pour l'instant, je t'avoue que je visais d'abord la confirmation (parce que si il n'est pas confirmé, ça ne servira pas trop ...). Mais je vais quand même regarder au cas où les dates pour la Roche : et du coup, si plus petite, ils seront peut etre moins regardant quant au fait de partir plus tôt non sourcils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que des photos d'akita américain, les inu je les ai vu de loin donc pas de photos non plus.
Fast


Feu


Ziva


en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la !!!! Mais qu'est-ce qu'il est beau Fast coeurcoeurcoeur Un vrai jeune homme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il est encore plus beau en vrai que sur les photos ! Et en plus il est gentil comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est magnifique !
J'ai particulièrement aimé aussi Ouesh Ziva bien ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vue le post ^^
Quelque photo de l'expo de lyon AI

Pour Celine Wink Kotarou Go Musashi Aiwa





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...