audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, aujourd'hui pendant que je faisais des gratouilles à Aîko , j'ai remarqué des tâches vertes sur son ventre (autour de son zizi là où il n'y a pas de poils.Il ne se gratte pas, n'est pas abattu .Par contre il adore jouer dans les herbes hautes !!Je pense à une allergie ou alors le verte de l'herbe qui aurait coloré la peau sèche de son bidou !Ci-joint la photo !J'aimerais avoir vôtre avis avant de l'amener au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ca fait de légères croûtes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Question idiote : as tu essayé de nettoyer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui ça ne part pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mars 2011 De cette couleur, là je ne vois pas du tout.... Mais je ne vois pas un "mal" quelconque....Il est tatoué ou pucé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 On ne se rend pas trop compte sur la photo, mais Kuma a fait une petite folliculite sur le ventre (c'est à cause des poils qui poussent sous la peau).Par contre il se grattait, et ça ressemblait plutôt à des boutons, certains s'infectaient un peu.Le véto nous a dit de désinfecter, et en 2-3 jours tout est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu l'as désinfecté avec quoi ?En effet il a le poil qui commence à pousser sur son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu peux mettre de la Bétadine, ou un antiseptique de pharmacie.Par contre, Kuma n'avait pas la coloration verte, alors ça n'est peut-être pas ça ? Tu devrais au moins passer un coup de fil au vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui je vais faire ça ! Je vais bien voir ce qu'il me dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mars 2011 kuma a écrit:On ne se rend pas trop compte sur la photo, mais Kuma a fait une petite folliculite sur le ventre (c'est à cause des poils qui poussent sous la peau)..Et c'était vert "caca d'oie" comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui ! Le flash a blanchi la peau qui rose ! Mais pour la couleur des croûtes c'est la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je te demandais si ton bébé était tatoué ou pucé... parce que s'il est tatoué, et que l'encre est verte, ça pourrait être des éclaboussures dont vous ne vous seriez pas rendus compte tout de suite !! C'est con comme hypothèse, mais bon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="Chris]Et c'était vert "caca d'oie" comme ça ???[/quote]Non, Kuma ça n'était pas vert. C'est ce que je disais à Audrey un peu plus haut. Ses boutons étaient rouges, et il y en a un qui s'était un peu infecté.Par contre, c'était exactement au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 audrey a écrit:Oui ! Le flash a blanchi la peau qui rose ! Mais pour la couleur des croûtes c'est la même couleur !??? Je ne comprend pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aïko est pucé seulement ! Je vais appelé le veto puis je vais l'amené si il me le demande !!Je vois pas ce que ça pourrait être à part l'herbe !Le sol je ne l'ai pas lavé depuis l'arrivé de petit loup , on peut éliminer le produit pour le sol !J'ai trouvé deux chenille dans la semaine , ça vient peut être de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ou alors il commence à se transformer en chien/Hulk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il doit être en pleine mutation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi je pense que ça serais mieux de ne rien mettre dessus sans l’avis du veto Tu nous tien au courant de ce qu’il dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 D'après l'éleveuse ce sont des boutons d'acnés et elle m'a dit que ça partirait tout seul !Je vais surveiller les boutons et quand même le montrer au véto quand j'irais peser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 audrey a écrit:Aïko est pucé seulement ! Je vais appelé le veto puis je vais l'amené si il me le demande !!Je vois pas ce que ça pourrait être à part l'herbe !Le sol je ne l'ai pas lavé depuis l'arrivé de petit loup , on peut éliminer le produit pour le sol !J'ai trouvé deux chenille dans la semaine , ça vient peut être de ça !tant que ce n'est pas des chenils processionnaire c'est bon.desinfecte avec de la bétadine ça risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Alors, il en est où ce bébé vert ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il va très bien ! Les boutons/tâches sont quasiment partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 On ne saura donc jamais ce qu'il a eu !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bah pas pour le moment , j'ai le rappel de ses vaccins dans 15 jours j'en parlerais au véto !A mon avis (je ne suis pas véto) et en regardant mieux , je me suis rendu compte que a certains endroit de sont ventre les poils n'arrivaient pas en transpercer la peau pour pousser et ça créer des petits boutons purulents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 audrey a écrit:bah pas pour le moment , j'ai le rappel de ses vaccins dans 15 jours j'en parlerais au véto !A mon avis (je ne suis pas véto) et en regardant mieux , je me suis rendu compte que a certains endroit de sont ventre les poils n'arrivaient pas en transpercer la peau pour pousser et ça créer des petits boutons purulents ! C'est excatement ce que fait la folliculite du chiot, mais il n'y a rien de grave, il faut juste désinfecter ! Contente pour ton petit alien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui !!!!! Par contre il a le même soucis que ton loup !Pour le moment Aïko n'a qu'une testicule palpable ! Il a 2mois et demi ! J'attends la visite chez le véto pour voir ce qu'il va me dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 audrey a écrit:oui !!!!! Par contre il a le même soucis que ton loup !Pour le moment Aïko n'a qu'une testicule palpable ! Il a 2mois et demi ! J'attends la visite chez le véto pour voir ce qu'il va me dire . Ah ces loulous ! La cas de ton petit me parait quand même moins inquiétant que Kuma, dont on n'a jamais senti les testicules dans le ventre ... même pas un tout petit peu .... Le véto t'en dira plus si il peut le palper, et savoir où il se trouve, parce que ceux de Kuma, c'est Fantomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est dingue ça !! Pour Aïko je croise les doigts , acheté un chiot LOF qui ne peut pas ëtre confirmé , moi ça me contrarie légèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Psssssssssssstt les filles..... Si vous voulez en parler à vos vétos, dîte UN testicule.....Ben oui, j'y suis pour rien.... mais on dit UNE bouboule, et UN testicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 kuma a écrit:Le véto t'en dira plus si il peut le palper, et savoir où il se trouve, parce que ceux de Kuma, c'est Fantomas ! J'étais bien au masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vi vi.... En fait, c'est sur l'autre post (testicules) que j'aurais du mettre mon mess.... Mais ne le prenez pas mal, c'est pas pour étaler ma science comme peut-être vous pouvez le penser, maisça fait partie des erreurs qui sont propagées un peu partout... Alors voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est vrai que spontanément, j'aurais plus tendance à dire "une" .... comme beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Confidence pour confidence, moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai toujours dit UNE !! lolMerci de me corriger je dormirais moins bête ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Une testicule alors qu'on dit Un testiculeet se serait sympa de se présenter dans la rubrique adéquate , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites