Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tata Zaza

Utilisation de la friandise

Messages recommandés

[quote="Chris"]

celine69 a écrit:
A la base, le bicarbonate est fait pour calmer les maux d'estomac...!
J'en avais même donné à Saku la fois où elle avait trouvé un oeuf d'oie tout pourri et qu'elle l'avait mangé (seule fois où elle a mangé qlq chose sans me demander avant du regard...) Je pense que ça l'avait aidée à mieux digérer ! Wink


C'est bon à savoir ça !

Et juste un dernier hors sujet complet (mais la question viens de me venir) : quel remède as tu pour faire tomber la fièvre (oui, je sais, rien à voir, mais c'est mon plus gros problème avec Inuk)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:

Et juste un dernier hors sujet complet (mais la question viens de me venir) : quel remède as tu pour faire tomber la fièvre (oui, je sais, rien à voir, mais c'est mon plus gros problème avec Inuk)?

Si le chien a vraiment beaucoup de fièvre, sur le moment, je ferais comme avec les humains : dans l'eau tièdie, la plus "froide" possible.....
Mais pour traiter les causes de cette fièvre, j'ai rien de meiux que les bons vieux antibiotiques à te proposer....

Il y a des anti-fièvres aen phyto, mais je doute de leur efficacité rapide... c'est ça le problème... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, c'était juste au cas où ça pouvait m'éviter un énième aller-retour chez ma véto Wink
Mais ça va qu'elle est cool quand même ma véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lavage des dents, le véto m'avait dit que les os en peau de buffle nettoyaient bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tata Zaza a écrit:
pour le lavage des dents, le véto m'avait dit que les os en peau de buffle nettoyaient bien .....

Les VRAIS os sont 100 fois mieux.....
Pas n'importe quoi, mais des os de veau par exemple (genre rotule), et CRUS bien sûr !!!
Mais quand tu as un chien qui n'aime pas les os !!! Rolling Eyes Comme Saku par exemple...... moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...