Céline13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="Chris"]celine69 a écrit: A la base, le bicarbonate est fait pour calmer les maux d'estomac...!J'en avais même donné à Saku la fois où elle avait trouvé un oeuf d'oie tout pourri et qu'elle l'avait mangé (seule fois où elle a mangé qlq chose sans me demander avant du regard...) Je pense que ça l'avait aidée à mieux digérer ! C'est bon à savoir ça !Et juste un dernier hors sujet complet (mais la question viens de me venir) : quel remède as tu pour faire tomber la fièvre (oui, je sais, rien à voir, mais c'est mon plus gros problème avec Inuk)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 celine69 a écrit:Et juste un dernier hors sujet complet (mais la question viens de me venir) : quel remède as tu pour faire tomber la fièvre (oui, je sais, rien à voir, mais c'est mon plus gros problème avec Inuk)?Si le chien a vraiment beaucoup de fièvre, sur le moment, je ferais comme avec les humains : dans l'eau tièdie, la plus "froide" possible.....Mais pour traiter les causes de cette fièvre, j'ai rien de meiux que les bons vieux antibiotiques à te proposer....Il y a des anti-fièvres aen phyto, mais je doute de leur efficacité rapide... c'est ça le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ok merci pour l'info, c'était juste au cas où ça pouvait m'éviter un énième aller-retour chez ma véto Mais ça va qu'elle est cool quand même ma véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour le lavage des dents, le véto m'avait dit que les os en peau de buffle nettoyaient bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tata Zaza a écrit:pour le lavage des dents, le véto m'avait dit que les os en peau de buffle nettoyaient bien .....Les VRAIS os sont 100 fois mieux.....Pas n'importe quoi, mais des os de veau par exemple (genre rotule), et CRUS bien sûr !!!Mais quand tu as un chien qui n'aime pas les os !!! Comme Saku par exemple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bah avec mon labrachow j'ai pas ce pb ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites