Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Il faut aller sur la page d'acceuil Gardicanin , cliquer sur "J'aime" et ensuite tu pourras aller cliquer sur "j'aime" sous le photo !Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...Merci en tout cas de prendre le temps de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci ayest c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Le concours est terminé , on a fini 4eme , nous avons donc gagné............................................... un T shirt Panda Sur 200 photos c'est quand même un résultat honorable , mais les premiers avaient plus d'amis facebook que nous Merci pour votre participation !On compte sur vous pour les prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je pense que c'est au tout départ qu'on a perdu du temps.....Puisque ça durait aussi peu de temps, il ne fallait pas réfléchir et foncer dés le coup d'envoi.....Moi, j'ai toujours pô lu le réglement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 On était dès le depart dans la course , j'ai mis 4 photos à partir de différentes adresse , plus ceux du fofo qui ont mis les leurs ca faisait quelques places de prises , après le plus dur c'est de mobiliser les gens à prendre 30 secondes pour voter et de faire tourner l'info Celle qui a gagné , tous les commentaires ce sont des personnes qu'elle connait , qui ont voté à fond et on partagé l'info donc elle est montée vite et haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sur la page Facebook Gardicanin, ils font un appel aux candidatures pour le don du mois... Il suffit d'inscrire l'association de notre choix, à moins que quelqu'un l'ai déjà fait, on peut faire participer Akita Home ? http://www.facebook.com/Gardicaninfrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai inscrit l'assos justement ce matin !J'espère que ca va marcher , cette aide sera vraiment la bienvenue Les votes commencent vendredi , on viendra remettre le lien et faire un rappel !Merci FujiSan de t'en préocupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonne idée ! J'attend le lien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Début des votes pour le nouveau concours Gardicanin aujourd'hui à partir de 17 H. Tous à vos FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 kuma a écrit:Début des votes pour le nouveau concours Gardicanin aujourd'hui à partir de 17 H. Tous à vos FB ! C'est partit !Nous comptons sur vous http://www.facebook.com/home.php#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-vous-pouvez-cliquer-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-association/204284169611558Il vous faut aller sur la page et trouver le nom dans l'association , puis cliquez sur j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 A voté . AH a 55 votes, le plus gros en a 60 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 avril 2011 A voté :)Et j'ai fais de la pub aussi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 celine69 a écrit:A voté . AH a 55 votes, le plus gros en a 60 ....J'en ai vu à 80 et encore je les ai pas tous fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cette info a été diffusée sur les autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je suis de passage juste pour çà allez cliquer vite , plusieurs clics possiblehttp://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 28 avril 2011 A cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A multi cliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A pleins de fois clické (et click encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Emy a écrit:J'en ai vu à 80 et encore je les ai pas tous fait ...AH se fait encore doubler ... Pourtant avec le nombre de personnes inscrites sur les forums .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Décidemment....on a un problème de popularité..... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 avril 2011 emmanuelle a écrit:Décidemment....on a un problème de popularité..... !!!!!! En tout cas, de rapidité.... Parce que clicanimaux, je viens juste de voir.... Ai multi multi cliqué !! C'est jusqu'à quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 avril 2011 emmanuelle a écrit:Décidemment....on a un problème de popularité..... !!!!!! Pas facile c'est clair mais il y a espoir on est pas si dispensé que ça ^^Faut continuer la pubAvec toutes les pubs que je fais sur fb pour des votes (concours ou autres) je vais saouler mes contactes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nouveau concours Gardicanin sur FB, pour don du mois de juin : ouverture aujourd'hui. Il faudrait inscrire AH, et commencer à voter dès l'ouverture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui je l'ai vu justement sur fb tout à l'heure !Il ne faut pas le louper celui ci ^^Qui fait l'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Merci de m'avoir prévenu...c'est bon on est inscrit !3eme concours espérons cette fois ci que ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 mai 2011 On croise les doigts, on vote et on fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A voté et pub envoyée On croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 mai 2011 a voté et a partagé aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Les votes ne commencent que le 27 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Emy a écrit:Les votes ne commencent que le 27 mai ! ben pourtant j'ai pu mettre "j'aime" ! bon, à refaire le 27 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi aussi j'ai clique sur "j'aime" ... à refaire vendredi, et on ne sait jamais, peut-être que nos "j'aime" d'aujourd"hui vont se cumuler avec ceux du 27 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Non je pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vous pourrez mettre le lien direct ???? A partir du 27 alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà le lien d'accès direct à la page du concours Gardicanin :http://www.facebook.com/notes/gardicanin/appel-%C3%A0-candidatures-don-du-mois-de-juin-fondation-gardicanin/210167695689872Par contre, il faut chercher l'association (Emilie est dans les 20 premières inscrites) et cliquer sur "j'aime" à partir du 27 mais seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon ben du coup on recommence l’opération le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je viens de voir que les votes débuteront à 14H, à vos claviers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 vivimoon a écrit:J'ai voté Virginie, c'est trop tôt, c'est à partir de 14h, les votes avant ne sont pas pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui j'ai vu le poste de Kuma mais vu qu'il n'y a rien de précisé sur l'heure quand je suis allée sur le lien donc j'ai voté Vous pouvez inscrire votre association pour les dons du mois de juin 2011. Dépôt des candidatures : DU 23 au 26 mai.Votes (par les internautes) : Du 27 mai au 29 mai à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 http://www.facebook.com/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/211160298923945C'est parti ! Les votes avant 14h ne sont pas pris en compte ! Seul les "j'aime" sur AKITA HOME ou une autre assos de votre choix ( ben oui c'est pas obligatoire de voter QUE pour Akita home...) et sur le lien ci dessous seront pris en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'arrive pas a voté !!!! j'ai trouvé l'inscription d'emy mais j'ai pas le "J AIME" pour voté !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est bon j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas de problème pour moi pour voter Audrey, est-ce que tu as cliqué sur "j'aime" pour la page de Gardicanin ? si non, c'est pour ça que tu ne peux pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cool, tu as réussi pendant que j'écrivais le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est bon j'ai trouvé !! merci Solin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 celine69 a écrit:Emy a écrit:Les votes ne commencent que le 27 mai ! ben pourtant j'ai pu mettre "j'aime" ! bon, à refaire le 27 alorstu as du cliqué sur "j'aime" sur le commentaire où j'ai inscrit l'association. Plusieurs personnes ont cliqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Fait!J'ai voté pour Akita home et l'Eden valley Ô secours des nordiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Le grosboulet j ai pas trouveee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites