étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Avec un peu de recherche il semblerait, que cela ne soit qu’un simple clip sur la vie du célèbre chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il n'a pas le "masque" de l'akita, mais celui du shiba (la plupart du temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui j’avais vu. Je pence que le dessinateur n’est pas très observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mouais... pour moi, c'est une énorme erreur mais bon..... Tout comme le soi-disant chiot akita, dans le film de l'autre empaffé, qui est un shiba............ Même si le dessinateur est nul en chien, il n'est pas seul, ce n'est pas lui qui a commandité le clip/film !!C'est n'importe quoi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il parait que le film a froissé beaucoup de japonais, surtout le faite d’avoie utiliser ce bébé shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 étoile-japonaise a écrit:Il parait que le film a froissé beaucoup de japonais, surtout le faite d’avoie utiliser ce bébé shiba Normal !!! Quoiqu'en ce moment, ils doivent avoir d'autres soucis que des histoires de races de chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui ce n’est vraiment pas la joie, à chaque info je me dis que ce n’est pas possible autant de merde d’un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites