Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamstel

Bonjoourr

Messages recommandés

Cela fait quelque temps, que nous nous interressons a l akita inu, mais on sait dis que c etait mieux d adopter un chien a la spa! Et la signe du destin , stinky un atika de 4 ans, on la dans deux semaines, la sorti c est super bien passee le test avec les chat aussi! On attent la sterilisation et ils le soigne contre la toux du chenil. Ya plus qu a esperer que ca ce passe bizn avec nous et mon chat et ma chatte d un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum tchao
Et félicitation pour l'arrivée de votre loup ! Quelle est son histoire au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
J'avais vu l'annonce pour Stinky, il est très beau ! Plein de bonheur à vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau toutou avec une bonne grosse bouille de nounours, surtout s'il est affectueux!! par contre, vous allez le rebaptiser non ?
rapport à la traduction en français de stinky qui il me semble n'est pas très avantageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une bonne bouille.... bravebete

Mais comment ont-ils déterminé qu'il avait 4 ans ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y pensé a chnger mais on a peur que ca le perturbe de rechanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamstel a écrit:
On y pensé a changer mais on a peur que ca le perturbe de rechanger


Je ne pense pas que ça le perturbe. En tout cas, si vous en avez envie et bien n'ayez pas de scrupule... et essayez....
ça ne risque pas grand chose, vous verrez bien comment il réagit à un nouveau prénom et si ça marche pas et bien machine arrière.
Pendant un temps vous pouvez zapper entre les deux prénoms, l'ancien et le nouveau
et pis petit a petit réduire la fréquence d'utilisation de "stinky" jusqu'à sa disparition complète...
(on a fait comme ça avec ma zaza, et ça été plutôt très rapide même... j'en viens à me dire qu'elle n'aimait pas son prénom non plus :P )

Zelda ne s'appelait pas comme ça avant qu'on l'adopte mais EBKA.. pas facilement prononcable... ebka, ekba, kebab.... et pis moche !!
Et Zelda m'est venu comme un eclair un matin avant qu'elle nous rejoigne ! et ça lui va comme un gant à ma princesse !!
Et depuis, sans la perturber non plus, je jongle entre Zelda et Zaza et p'tit coeur tendre et ma cherie, ma poulette, voir ma grosse poupoule, y a aussi ma dondon... et visiblement ça lui convient bien Wink

Et keiro lui c'est mister patate, mon coeur, gro'lougaou, gros'nours, mon groloup... idem, il sait et comprend toujours bien à qui je cause.

mes zoursons... foulove et même entre eux.
Quand keiro est dehors que zaza veut pas sortir, que je lui demande "ben ou kil est ton keiro ?" ou "ben ou kil est ton 'roloup ?" la réponse est la même > hop elle va vers la porte pour que je lui ouvre et qu'elle le trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les ptits noms : Inuk, nounours, louloup, ma ptite patate, mon bébé, mon amour, ma bécasse (ça c'est quand il se cogne contre les meubles en faisant le fou ou qu'il se prend des poteaux dans la rue Rolling Eyes ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moquemoquemoque
Je vois que je suis pas la seule à donner des surnoms !mdr !

Pour Aïko : Aïko de love , coquin de love , mon loup , mon coeur, mon doudou, coeur de love !!!!



C'est trés too much mais j'adoooooooooooore coeurcoeurcoeurmaicavapas...maicavapas...maicavapas...maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mal polie en plus !!!!!!!!

Bienvenue Hamstel pompomgpompomgpompomgpompomgpompomgpompomgpompomg

Ton loup est trop chou !!!! coeurcoeurbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamstel a écrit:
Surement avec ca puce, pour l age

S'il y a une puce, OK !! Wink
Mais ils n'ont p&s retrouvé ses maîtres avec la puce ????
Ou j'ai pas tout suivi moi.... confused

Sinon, pour le changement de nom (si vous le désirez) suffit de garder le i de la fin, et ça passera beaucooup mieux !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour la puce, c est la question que je me suis posee, ca tombe ils ont changee de coordonnee , un decee , un abandon ... Je sais pas du tout quand on a demandé on nous a dis qu il était dans la rue. Je me posee un question , ( surement bete), mais qu elle est le collier qui convient le mieux pour eux? Et aussi je pensee prendre une lesse courte pour la ville et une longue pour la foret et le parc ou c est pas utile!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamstel a écrit:
Je me posee un question , ( surement bete), mais qu elle est le collier qui convient le mieux pour eux? Et aussi je pensee prendre une lesse courte pour la ville et une longue pour la foret et le parc ou c est pas utile!?

Pour le collier, le top, c'est un collier de cuir, rond pour éviter l'usure du poil( en principe) et tressé pour le confort...
Mais pour un bébé, prends un collier en nylon, qui puisses s'allonger pour ne pas en canger tous les mois !!! Wink

Quant à la laisse, OUI, une courte (normale quoi...) pour la ville, et une à enrouleur de 5 m, voire 8 m !!!
Ca existe en 10 m, mais bonjour le poids et l'encombrement..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la laisse : j'ai trouvé LA laisse géniale, pas courte, pas longue mais juste ce qu'il faut pour toute les promenades.
Elle est sur zooplus... attend je cherche le liens..

http://www.zooplus.fr/shop/boutique_chevaux/equipement_cheval/licols_longes_chevaux/longes/57852

Elle est super dans le sens où même sans poignée la prise en main est assurée, hyper "cramponnable" (même avec un bourrin d'akita.) et tu adaptes la longueur à la circonstance. y a de quoi faire

J'ai aussi pris la longe rouge huit mètres sur le même site mais pour l'instant l'autre est tellement bien que je ne m'en suis pas encore servi (on verra si on va a la mer ou en foret un jour)

Chez nous on préfère les harnais que les colliers (zaza c'est une question pratique, un collier, elle le quitte en un clin d'oeil à moins qu'il soit hyper serré mais ça ca me dérange, donc niet!!). Par contre j'ai pas trouvé le harnais idéale, je cherche je cherche....

Et sinon pour finir de donner mon avis, je ne serais pas partante dans votre cas (adoption d'un male adulte) pour une laisse à dérouleur, enfin en tout cas si vous devez utiliser ce système, je dirais pas au début, tant que vous vous ne connaissez pas...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku aussi a des harnais.... mais attention, harnais non recommandé avant environ 1 an.....
Risque de "décollement" des coudes, avec tout ce que ça entraîne en réactions en chaîne sur le squelette !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laila: merci je pense que je vais prendre celle la! Et je vais surement prendre un harnais ( pour commencer), par contre vous savez la taille a peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamstel a écrit:
Laila: merci je pense que je vais prendre celle la! Et je vais surement prendre un harnais ( pour commencer), par contre vous savez la taille a peu près?

Tu vas dans une animalerie et tu lui fais un essayage !!!
Et quand tu és la taille, tu le commandes où tu veux !!

A la 2ème page, j'avais zappé que tu prenais une adulte..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais lui prendre avant qu on aille le chercher a la spa , meme si je sais qu il en donne quand on adopte mais ils en on plus besoin que moi et je leur laisserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur empreinter pour une semaine ou deux et pis voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hamstel, très beau gestes de votre part car adopter un animal n'est jamais évident par rapport à leur passé.

En tout cas ce loulou est très beau et m'a l'air très affectueux... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youna:

[ img]http://img812.imageshack.us/i/imag0131j.jpg/ [ /img]

taifu

http://img222.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img222/2822/img20101210152753.jpg

http://img156.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img156/5876/img20101210152723.jpg

http://img405.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img405/638/img20101211011618.jpg

Un an tout les deux,
On les a eu a 3 mois, dans une association, chaqu'un dans une famille d accueil différent, et il y a eu direct super entente, très affectueux, lui c est le grand mal explorateur et calin,en général si y a une bétise a faire , c est lui ^^,mais on a pas a ce plaindre!
et elle c est la petit chat un peu potelé qui aime manger dormir et les câlins lol et un peu boudeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour renommer stinky ( traduction puant ), en gardant le I/Y, on a pensé a :

- Tenshi (ange)
- Lucky (heureux)
- Starky

Vous en pensez quoi?

Si jamais vous avez d autre idée je suis preneuse! Car c est pas évident un nom finissant par I/Y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourkoi pas enlever le "s" ou le "t" , pour faire "Sinky" ou "Tinky" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamstel a écrit:
Pour renommer stinky ( traduction puant ), en gardant le I/Y, on a pensé a :

- Tenshi (ange)
- Lucky (heureux)
- Starky

Vous en pensez quoi?


J'ai bien ma petite préférence et pour une fois c'est pas le japonais!...
mais pourquoi ne pas le laisser choisir Wink
peut etre qu'en allant le chercher, en le voyant, en lui parlant, un nom va s'imposer tout seul, ou si vous hésitez entre deux... prononcer les et voyez s'il réagit favorablement à l'un des prénoms choisi...

Oh le bonheur..... adopter, c'est-gé-ni-al !!!!! foulove Je penserais à vous ce week-end ! c'est quand exactement ?
faudra nous mettre des petites photos dans quelques jours hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, ^^,pour les photos ya pas de soucis, mais je sais pas si les photos avec mes chats on fonctionées? Enfin , je suis pressée, mais on pouvez pas le prendre demain car je fini a 21h30 et mon ami a 23h.. Alors pour un acceuil c est pas gégé, donc comme on est en repos pour une fois en meme temps ce week end ca tombe tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien Tenshi;avec Starky tu auras toujours un "belu" qui te demandera ou est Hutch,et Lucky est moins original,a mon gout

Maint'nant comme tu dis,c'est en le voyant que...

Vivement demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette adoption, il a vraiment une belle gueule ce loulou!

Vivement les photos! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors: de ce si beau temp on est allé le chercher dans la voiture c était un ange pas de pipi pas de vomi! Et pas turbulent, on a ouvert le coffre et op les deux patte a l interieur ! A l arrivee petit tour, brossage ( en plien dans la periode de mue) et hop un tit tour dans le jardin commun, ou il a rencontré creme une tit boxer, ca c est bien passé aussi et avec les voisin aussi! La spa m a dit vous allez voir il est tres sociable apparement oui mais je me méfie! Et la viens l étape avec mes deux chats! Alors avec taifu nikel mais youna en a tres peur et du coup elle me boude, taifu lui va sur l arbre a chat et veux lui monter sur le dos et stinky lui il s en fou!!! Apres on lui a fait faire un tour nikel le comportement normal il tire un peu et fait pipi tout les metres! Vous le veriez avec sa grosse colrette lol! Bon ya quand meme un petit hic il fait pipi a l interieur! Pourtant on a fait plien de promenades dont deux grosse sortie! Comme si il marque sont territoire ! Voili voilou! Pour les photo j essayerai demain la je suis sure le telephone! Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa d'avoir pris le temps de donner des nouvelles ce soir !!!! amis

Bon, ça a l'air de ne pas trop mal se présenter !!??
Les pispis à l'intérieur mis ) aprt, mais ça va vite s'arranger, tu vas voir....
Là, il marque son territoire (vu qu'il a vu d'autres animaux) mais si vous le sortez bien, ça va vite passer je pense !

Alors c'est STINKY !? up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin un tit tour et hop pipi dans le couloir! Mr fait 28,5 kg opéré le 1 avril , il a deux cicatrice car il avait un testiicul a l interieur, et il est du 30 nov 2007! Il faut qu il reprenne du poid, on sent ses deux os au dessus de ses fesses! Par contre j ai pas l impression kil mange, mais sinon y prend bien ses cachés! Pour le moment on a gardé stinky il repond a ca et a mon gros ou mon pépére mais a rien d autre pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va lui falloir un peu de temps pour s'adapter c'est sûr!
Mais je pense que ça va bien aller...le bonheur est au bout du chemin pour stinky !... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de la journee , il a passé la journee avec nous dans le jardin! Et balade en foret avec un ami et sa chienne : nikel ! La il est bien mort, il a l air heureux avec nous! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur... hein ?

ah c'est chouette !
vivement les photos du gros nourson ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nen justement, pas si gros que ça le nourson..!!!! Wink
Mais t'en fais pas, il va vite prendre un peu de poids une fois qu'il va se sentir vraiment chez lui... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...