Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamstel

Le train

Messages recommandés

Avez vous déjà emmenez votre chien dans le train ? qu'elle durée? et comment ca c est passée?

j'ai emmené Jock une fois il devait avoir moins de 6 mois, pour un trajet d'1/2 heure dans un train de campagne vide le soir. Je lui avais acheté une museliere mais il ne la supportait pas donc comme j'étais seule (je m'étais mise hors wagon je la lui ai enlevée ... sous l'oeil du contrôleur à qui après Jock n'a pas arrêté de demander des caresses .....

mais c'est pas un akita, il est très très sociable .....

Tiens, j'ai une petite question ^^ Est-ce que vous pensez qu'un voyage de 5h en train est trop long pour un chiot de 4 mois? (je vais voir ma soeur en janvier sur Strasbourg)

Il te faut prévoir serviettes, sopalin, poches plastique, serpillères... enfin tout le toutim en cas d'accident !!
Et bien sûr lui faire faire ses besoins un maximum avant de partir !

J'espère qu'il n'y aura pas trop d'accidents Rolling Eyes Sinon j'avais pensé à pendre une vieille couverture et l'installer dessus pour limiter les éventuels dégats...

Tsukiyo a fait le voyage de Draguignan jusqu'au Havre en train quand je suis allée la chercher, a 2 mois donc.
Elle a été très sage! Même pas un pipi! Mais elle s'est soulagée en arrivant chez moi (Gros cadeaux bien mou dans une petite flaquounette lol)
Pour le voyage, idem, je te conseil une serviette ou l'installer et la totale pour nettoyer (les lingettes et une ou deux autres serviettes au cas ou). Sinon, en plus, tu peux peut être prendre des tapis d’éducation pour chiot?

kara35 a écrit:
Tiens, j'ai une petite question ^^ Est-ce que vous pensez qu'un voyage de 5h en train est trop long pour un chiot de 4 mois? (je vais voir ma soeur en janvier sur Strasbourg)

Rennes-Strasbourg..... scratch
Ca ne se fait pas en direct ça ????
Si tu as un ou des changements, profites-en pour lui faire faire une tite balade hygiénique !

Ben justement si ça se fait aussi en direct et c'est souvent moins cher qu'avec des changements Rolling Eyes

• Créer...