Tof79 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à tous, Je me demandais, à partir de quel âge commence à se redresser les oreilles des Akitas ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut !Les oreilles peuvent se redresser plus ou moins vite : j'ai vu des chiots de 8 semaines les oreilles déjà levées et à côté, un chiot de 4 mois qui commence tout juste à en lever une Ils évoluent tous à leur allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et voilà.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ok merci, le mien 3 mois et demi et c'est toujours le calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Qlqs rares akita n'ont jamais les oreilles dressées....Perso, je n'ai entendu parler que de 3... Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a que 3 en France... Mais à 3 mois et demi, il n'y a pas encore de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tof79 t'as bien vu Fast à la NE, il avait 3 mois et demi et elles ne sont pas relevées encore. Je sais que certains ont eu les oreilles relevées qu'à 7-8mois donc patience. chaque akita à son rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mon éleveur a gardé un frère d'Inuk (Hakuho) : à 4 mois et demi, aucune des deux oreilles n'était redressée (juste un peu à la base), mais apparement, c'est une portée avec oreilles lourdes.Maintenant, il a bientôt 6mois, et elles sont presque redressées.Donc ne t'inquiète pas, ça va venir, c'est juste que ton ptit loup prend son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites