Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis à la recherche des nouveaux propriétaires de "Blanchette" ainsi que du mâle bringé bleu qui ont été céder par Virginie de Mayenne suite à des problèmes personnels.En effet, j'ai la fille de ce couple qui a eu elle-même des chiots et deux de ceux-ci viennnent de déclarer le VKH. Depuis, elle a été stérilisée.Il faut donc prévenir toute la lignée afin de ne pa courir le risque de perpétuer cette maladie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Seconde fois :Merci de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,Blanchette et Kiki sont sur le forum... C'est moi qui ai Akira!Je te propose d'aller poster dans maladie, ca sera plus adapté En tout cas merci d'avoir prévenu! (et comme l'a dit Emilie, une présentation est la bienvenue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,c'est moi qui est adopté blanchette.Merci d'avoir prevenu. Blanchette n'est pas stèrilisèe, mais hors de question qu'elle ai des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique Dekeyser 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Désolée de ne pas m'être présentée mais, je m'étais déjà inscrite sur ce forum voici plusieurs années.Cependant, impossible de me souvenir de mon nom d'utilisateur donc je me suis réinscrite d'urgence pour prévenir de la maldie.Je n'ai pas changé de nom, je m'appelle toujours Monique Dekeyser donc pour Emilie facile de trouver mon ancien nom d'utilisateur.Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à des papottes sur le forum donc sorry s'il est important de se présenter!Là dessus je vais remettre toutes mes coordonnées afin de ne pas paraître "impolie"Au fait, il y a des années j'avais gagné un pot de choco à un concours et je l'avais laissé pour le deuxième vu que les frais de port pour la Belgique étaient trop onéreux.J'espère que cette anecdote te permettra de me reconnaître Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu dois confondre les forums: celui d'Emilie et celui ci sont distincts!Je crois que la bas ton nom d'utilisateur est DEKEYSER Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites