Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Chose promise chose dûe ! Ils jouaient comme ça (quoique Lola ne jouait pas toujours, je pense... :reflechit1: ) presque tous les jours.... Si ce n'était pas l'un, c'était l'autre qui venait chercher..... :roule_yeux: Et en prime : Elle avait 6 mois là.... Je trouve qu'on voit beaucoup plus son côté américain qu'on ne le voit adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Supr les vidéos ! Je me suis régalée à les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Impressionnante Saku avec le Jar Quand tu connais la puissance de leur mâchoire , elle fait vraiment attention , c'est pas Tia qui reussirait à se maitriser autant !La dernière vidéo, tu n' aurais pas mis dans la légende qu'elle avait 6 mois , je m'en serais jamais douté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore la première vidéo...C'est plutôt hallucinant !! Mes parents aussi avait un jar qui s'amusait à pincer leur rott. Un jour pas fait comme un autre ils ont retrouvé le jar sans cou ni tête Ils ont aussi une oie mais ça passe beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Emy a écrit:Impressionnante Saku avec le Jar Quand tu connais la puissance de leur mâchoire , elle fait vraiment attention , c'est pas Tia qui reussirait à se maitriser autant !La dernière vidéo, tu n' aurais pas mis dans la légende qu'elle avait 6 mois , je m'en serais jamais douté ! Saku est très douce... J'ai d'autres petites videos de la même époque, ou on voit bien le yin et le tang !! Oui oui, elle avait bien 6 mois... regarde la date sur le film, sachant qu'elle est née le 15 décembre 99... C'était déjà mon monstro !!! Pour la chèvre, j'ai hésité à la faire entrer dans le jardin avec Saku, mais je me suis dit que sabots contre tête d'akita, aussi dure soit-elle , ça ne le ferait pas.... Un problème est si vite arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C’est excellent la complicité de Sakura avec le Jard (Lola ?) c’est vrai que c’est impressionnant comment ils jouent tout les deux C’est le genre d’animal que j’aimerais beaucoup avoir quand j’aurais un jardin, même un canard mais mon homme a po l’aire pour !! Comme toujours et puis après il en sera gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai ben Lea on vous confiera plus Tia en vacance alors parceque le canard va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mais un conseil, il faut le prendre très jeune (1 mois max...) pour arriver à ce résultat....J'ai pollué le post de présentation de Gena1501 avec mes histoires de jars.... Va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Chris a écrit:J'ai pollué le post de présentation de Gena1501 avec mes histoires de jars.... Va voir... Je confirme...!!!!... , allez voir...ça vaut le détour....Chris à commencer à nous parler de ces bestioles....elle ne s'arrêtait plus!!! Je plaisante Chris, ça ne ma pas dérangé....du moment qu'on parle de bestioles moi sa me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vii j’avais tout bien lut ^^Petite, un paysan m’avais offert un caneton, quand je suis revenue avec, mon père avais construit un petit enclos avec une grosse bassine( les minis bacs a sable pour les enfants chépo si tu voie lol une sorte de coquille bleu bref… ) Il a grandit et suivais mon papa partout dans le grand potager, il lui donnait les vers qu’il trouvait !"Malheureusement" on avait a l’époque « Charly » un berger belge non lof, enfin on pense que c’était lui parce un matin, plus de Titi plus de canard Bon la photo est cracra prise avec mon tel : moi environ 11ans dans une rivière accoler au jardin de mes parents : Fin de la parentheses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 étoile-japonaise a écrit:les minis bacs a sable pour les enfants chépo si tu voie lol une sorte de coquille bleu bref… ) Ces trucs-là ??? Maintenant, ils sont la taille au-dessus !! Ils n'avaient pas la patience d'attendre que le bassin soit complètement rempli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Chris a écrit:étoile-japonaise a écrit:les minis bacs a sable pour les enfants chépo si tu voie lol une sorte de coquille bleu bref… ) Ces trucs-là ??? oui sauf qu'il les avais enterré parce qu'il arrivais pas a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 étoile-japonaise a écrit:oui sauf qu'il les avais enterré parce qu'il arrivais pas a monter Tu crois que ça sert à quoi, les parpaings qui sont par-terre à côté des bacs ?????Ce sont des "marches" !!! Et ils avient très vite compris à quoi ça servait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ha vii je n’avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Une autre... Saku avait environ 1 an et était en fin de sa première mue !!rien à voir avec les suivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 5 avril 2011 olala...moi à chaque fois que je regarde j'ai peur pour lola!!! c'est quand même super de voir comme elle fais attention!Super Saku! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et pourtant, si elle voulait.... Voilà ce qu'elle pourrait faire !à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Chris a écrit:Saku avait environ 1 an et était en fin de sa première mue !!rien à voir avec les suivantes... C'est à dire ? Plus ou moins impressionante que les suivantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Surement moins impressionante Les premières mues de l'akita c'est de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Emy a écrit:Surement moins impressionante Les premières mues de l'akita c'est de la rigolade Oh oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Humm humm ...... On verra donc ça ..... J'ai bien regardé les vidéos des kitous en mue, et j'en ai même vu en live, mais dans mon salon, ça va être une autre paire de manche Je vais m'offrir un plus grand balai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Tu peux prendre des actions chez DYSON ou autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mais non, j'ai trouvé la solution ! Kuma est un chien très intelligent, je vais donc lui apprendre à passer le balai !!! Comment n'y avez-voius pas pensé avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 avril 2011 kuma a écrit:Kuma est un chien très intelligent, je vais donc lui apprendre à passer le balai !!! Franchement si tu y arrive, tu me donneras la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mieux qu'un balai, et entre deux passages d'aspi, le balai swiffer ou à franges !Ca économise l'aspi, et je trouve que c'est largement aussi efficace ! Moquette s'abstenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai "investi" dans un balai de coiffeur (je connais pô le nom...).Ca m'aide bien pour la moquette et ca économise un peu l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca c'est fort !!!!! J'en ai un (surtout depuis que j'ai arrêté mon activité de toilettage, car il est chez moi maintenant) et je n'ai même pas pensé à m'en servir !!!!!! Décidemment, je m'aperçois que mes neurones me font encore plus défaut que je ne le pensais, ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon, moi, j'avoue, je vote Kuma ! Je suis assez pour que ce soit nos loups qui ramassent leurs poils D'ailleurs, Inuk a déjà commencé, il mange ses bouloches de poils qui volent !Il ne me reste plus qu'à lui faire comprendre que l'aspirateur n'est pas un ennemi, qu'un balai ne se mange pas et le tour est joué !!! Je vais peut être même être encore plus audacieuse et tenter de lui apprendre à se brosser tout seul Bon trève de galigeades, trop d'imagination tue l'imagination ! Le soleil a dû me taper trop fort sur la tête ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Apparement ces histoires de poils et de mue rendent fous !!!! Super idée le balai de coiffeur ! Je vais essayer d'en trouver un, sinon comme dit Chris, j'opterai pour le balai swiffer, parce que effectivement les balais "classiques" laissent les poils voler de partout, alors j'imagine lors des mues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En ce moment, je commence à souffler, car les poils qui volent s'estompent petit à petit.....Depuis fin janvier, c'est temps !!!!!!!!!!! Saku a perdu... on va dire les 8/10 de ses poils, mais en a déjà remis la moitié..... en longueur, car l'épaisseur elle, elle est toujours là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ça promet !Et concrètement, la prochaine mue est prévue pour cet été il me semble (vers juillet - août) . Mais les mues durent vraiment 3 mois pour tous les kitous ou c'est juste Saku ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca dépend aussi de la densité et de la qualité de poil... Sakua un poil hyper dense, mais a plus de sous-poils que de poils de couverture... Ce qui lui fait une fourrure douce, drue (en brosse) et donc super épiasse...D'autres ont le poil plus plat, épais, mais avec moins de sous-poils que Saku !Le fait d'être stérilisée joue aussi, car le sous-poil prend le pas sur le poil de jarre(couverture) et s'épaissit...Mais Saku avait déjà e l'hérédité par sa mère qui avait ce poil doux sans être stérilisée donc....De plus, son 1/4 de sang américain qui lui a apporté ce poil en brosse, ça fait un résultat pas très akita-inu, mais magnifique...Et là, je ne parle pas en tant que maîtresse gaga de sa chienne, mais en tant que pro du poil !! Enfin bref, tous les akita ne sont pas égaux devant les mues, mais sans parler de sous-poils ou autres, de toute façon, les mues sont spectaculaires et longues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites