Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Les personnes agées...

Messages recommandés

Il y a vraiment un truc très perturbant, & je ne trouve aucune "solution" à ça :

Dès que Fuji voit des personnes agées, même mes grands parents (et donc pas inconnus) elle se met à aboyer (limite hurler comme un loup), grogner, les poils redressés etc...

On a fait le test, c'est que les personnes agées foulol

Alors... Pourquoi? comprendpo
Vos kitous sont-ils pareils envers ces personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk n'aboit pas spécialement après les personnes âgées. Il a plutôt tendance à s'en éloigner un peu quand elles sont trop fragiles (il fait pareil avec les petits enfants), sans doute qu'il commence à se rendre compte qu'il a un côté "bourrin" qui ne convient pas à tout le monde confused

Parfois, Inuk aboit sur des gens qu'il croise, mais sans raison apparente (pour nous) ; parfois, c'est juste que, pour lui, ces personnes n'ont pas à être là, elles ne sont pas "à leur place" : un voisin dans le couloir, mon dieur, qu'est ce qu'il fait là celui là ?! Et bien il se prend quelques BWOUF ! Il le fait même avec avec des objets : une chaussette sur son parcours habituel, impensable ! BWOUF.
Parfois aussi, quand il est sur la terrasse, il aboie après ... des choses invisibles pour nous.

La "pire" honte qu'il m'ait faite : on a croisé un aveugle avec une canne un jour : et bien il a eu droit à plein de BWOUF (ben oui, il n'aimait pas la canne), qui m'ont mis un peu mal à l'aise !

Mais bon, je pense qu'il doivent avoir leurs raisons ; après c'est plutôt à nous de gérer le côté "social" et faire les idiots avec des "Oh, vous savez, c'est encore un bébé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimiko quand elle était plus jeune (elle ne le fait plus maintenant ouff) elle "aboyait" (si on peut appeler ça comme ça mdr) sur les personnes black MAIS habillées en boubou !
Je vous dis pas la honte mdr
Même si elle était couchée elle se levé pour aboyer mdr

A mon avis c'était le contraste de couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
Kimiko quand elle était plus jeune (elle ne le fait plus maintenant ouff) elle "aboyait" (si on peut appeler ça comme ça mdr) sur les personnes black MAIS habillées en boubou !
Je vous dis pas la honte mdr
Même si elle était couchée elle se levé pour aboyer mdr

A mon avis c'était le contraste de couleur ^^


Kuma me fait la même chose ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Kuma me fait la même chose ... Embarassed


J'espere que ça lui passera comme pour Kimiko car c'est gênant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
MissDuCube a écrit:
Kimiko quand elle était plus jeune (elle ne le fait plus maintenant ouff) elle "aboyait" (si on peut appeler ça comme ça mdr) sur les personnes black MAIS habillées en boubou !
Je vous dis pas la honte mdr
Même si elle était couchée elle se levé pour aboyer mdr

A mon avis c'était le contraste de couleur ^^


Kuma me fait la même chose ... Embarassed


Ben c'est rigolo : l'homme de ménage de mon immeuble est black et Inuk l'adore, dès qu'il le voit, il lui fait une fête d'enfer et lui saute dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimiko ne disait rien si ils étaient habillé "comme tout le monde" juste quand ils sont en boubous colorés (c'est comme ça qu'on appelle ça non ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...