charkan 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je me presente:je m'appelle astrid, je suis l'heureuse maitresse de deux Akita americain:Charkan mâle de 3 ans et Flowless ma petite derniere qui a 4 mois.j'éspere apprendre encore plus de choses sur mes deux loulous en venant sur le forum à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur le forum Astrid vivement les photos de tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue parmi nous Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvira1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue Astrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue sur le forum, le mien à 4 mois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites