emmanuelle111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Voici donc TENSHI (anciennement Crusty) arrivé chez nous hier.Les raisons de son abandon restent obscures.... (mordu un juge lors d'une expo...).TENSHI se révelle être adorable, pas craintif, sympa, joueur...... Pas de souci avec les chats pour l'instant.Quelques clichés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est magnifique. il vient d'un elevage a la base ou de particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Il vient d'un élevage , assez connu il me semble , de shiba.C'est un louloup qui sera surement très bien dans une maison sans autre animaux , ni chat , ni chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si il vient d'un elevage connu l'elevage a peut etre des clients qui en voudrait bien. A moins que ce soit connu dans le mauvais sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Des nouvelles photos du monstre :***C’est toujours très très très tendu avec les chats sinon il est super joueur et demande beaucoup de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Tenshi a été adopté cette après midi et est parti direction la bourgogne dans une super famille !Nous aurons surement bientôt de ces nouvelles par ces nouveaux maîtres qui viendront nous rejoindre sur le forum Bonne route petit clown ! Merci à Lea de l'avoir acceuilli et de lui avoir apporter ton affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Plein de bonheur pour Tenshi et sa nouvelle famille J'espère que j'aurais l'occasion de le rencontrer puisqu'il vient par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mon petit Tenshi est partie dans sa famille qui a l'aire vraiment super mais pioufff c’était dure de le laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 étoile-japonaise a écrit:mais pioufff c’était dure de le laisser partir J'imagine que ça doit être très dur de les voir partir ... Mais c'est vraiment super d'avoir fait ça pour lui ! Tu as permis à un chien d'être heureux en attendant sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour,Je suis richitan, et je suis la nouvelle famille de tenshi avec ma copine japonaise.Nous écrivons rapidement ce soir pour donner quelques nouvelles du voyage qui s'est bien déroulé Tenshi va bien malgré le stress, la peur de la route et le changement de situation. Mais il a très vite trouver de la joie chez nous car il s'amuse déjà comme un fou Demain, on remettra plusieurs photos de notre voyage. En attendant, voici quelque photo :By richitan at 2011-05-01By richitan at 2011-05-01De plus tenshi veut dire en japonais "ange", ce nom lui va vraiment très bien. C'est sa famille d'accueil qui lui ont trouvé ce magnifique nom et en vous en félicite.Moi je file au lit car je me lève dans 4h30.A demain pour plus de photos et encore merci à akita home qui fait une action vraiment super ainsi qu'a la famille d'accueil qui était génial malgré la séparation difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos du petit warrior ! Quand tu auras un moment , il faudrait que tu passes par la cases présentation pour nous faire un petit topo et que les autres membres apprennent à te connaitre /f1-presentez-vousPas trop dur la route ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci, merci, merci, Richitan pour les photos, je suis ravie que le trajet se soit bien passer je savais que "Tenshi" voulais dire "ange" et c'est bien pour sa que nous l’avons appeler comme sa.c'est vraiment un amours de Shiba qui demande qu'a se faire aimé encore merci pour les première nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci de vos messages.Oui avec la route et le travail ce matin, c'était dur. Mais le plus dur pour nous, c'est qu'on voulait s'arreter tout le temps pour s'occuper de tenshi car il était vraiment perdu dans la voiture, le temps de route était très long. il se demandait quand on allait arrivé. Il était vraiment fatigué mais il s'est beaucoup reposé cette nuit et aujourd'hui, sa nouvelle vie de chien a commencé avec beaucoup de jolie chose Aujourd'hui, il s'est vraiment habitué à nous et l'appartement, il écoute vraiment bien, bref que du bonheur. Et que ce soit petit ou gros chien, il fait le Warrior mais on arrive quand même a le contrôler. En tout cas, aujourd'hui ce fut que du bonheur du repos, de la balade et du jeux qui a développée les première relation entre nous et cela marche vraiment bien !!! Demain, on va au vétérinaire pour lui enlever les fils, cela lui fera du bien de lui enlever la collerette.Il guette, on va ou??? tout va bien tenshi !!!By richitan at 2011-05-02ahhh j'ai faim !!! By richitan at 2011-05-02trop fatiguée tenshi By richitan at 2011-05-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Une petite news !!!Tenshi va bien, ces fils ont été enlevé et la collerette enlevée !!! Il est heureux sans ce morceaux de plastique Aujourd'hui, on a fait une belle promenade avec jeux et dans ma grande ville de 6 000 habitant, les shiba inu et chien japonais, sont plutôt rare voir très inhabituel.Presque toute les personne que j'ai croisé m'ont accosté pour me poser plein de question sur tenshi car il le trouvait trop mignon. Il suscite beaucoup d'attention envers tout mes voisins qui l'admire intensément. C'est très intéressant d'expliquer au gens cette magnifique race qui est shiba inu. En tout cas, on fait plein de photos, et on vous en remettra très prochainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Génial pour la collerette les deux semaines de galère sont terminer on ne vous a pas demander encore si c’était un Renard ? Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Il doit être soulagé !Ca va être plus simple pour lui de faire le foufou avec les batons et il arretera d'inonder le coin d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 étoile-japonaise a écrit:Génial pour la collerette les deux semaines de galère sont terminer on ne vous a pas demander encore si c’était un Renard ? Vivement les photos Vraiment heureuse pour Tenshi :)J'entends souvent les enfants dire en voyant Fuji, "Oh maman regarde un renard blanc" "Ohhhh un chien-loup" "Maman est-ce que c'est un loup croisé avec un renard?" J'aime bien l'humour des gamins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi c’était des adultes, voir des vieilles :"excuser moi je peux le caresser !- heu oui pourquoi ?- parce que un renard c'est pas commun, ou avez fait comment pour l’éduquer " Les gents sont fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 aujourd'hui, pour la petite anecdote, je rentre du travail et je pars promener tenshi comme chaque jour. Et aujourd'hui je passe devant une école maternelle. Les enfant m'ont dit : monsieur votre chien, c'est un renard, faites attention !!! j'ai beaucoup rigolé. Oui on m'a déjà dit plusieurs fois que tenshi était comme un renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Désolé de répondre en retard, mais hier, le sommeil a eu raison de moi. Je vous remets une petite série de photo !!! Tenshi commence a prendre bien ses aises, il fait ce qu'il veut tenshi adore son nouveau panier, il ne le quitte plus sauf cette nuit, il a choisi le canapé By richitan at 2011-05-06avant avec la collerette, il ne montait pas sur les sièges,mais maintenant, il montre sa joie de la voiture car il sait qu'il y aura une promenade après !By richitan at 2011-05-06Oohhhh maman regarde ! il y a un renard au parc !!!By richitan at 2011-05-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Richitan a écrit:Tenshi commence a prendre bien ses aises, il fait ce qu'il veut ah ba c'est un vrai shiba alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'adore son regard espiègle et intelligent ! Il a vraiment l'air d'être super interressant ce petit bonhomme, vous allez vous régaler avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il doit vraiment être mieux sans sa collerette, j'adore dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super il a l'air heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui, il a l'air bien ce petit toutou dans sa nouvelle famille !! il est vraiment chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bientôt de nouvelle photo magnifique !!!Pour l'instant tout va bien, Mais avec les autre chiens, il fait le warrior !!!! mais en même temps, il panique et il a peur. Je ne sais pas trop comment réagir et faire pour améliorer cela, pour le bien de tenshi. Donc si vous avez des conseil pour bien passée ces moment là, n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ca a l'air d'etre une super adoption dit donc! Ca fait vraiment plaisir de lire ce post!Pour les rencontre avec les autres evite dans un premier temps le contact. S'il a peur il faut que tu te fasse modele pour lui: n'angoisse pas quand tu vois un chien, ne tends pas la laisse d'avance, ne te raidit pas, ne change pas de direction, continu simplement comme s'il y avait rien, en restant calme et egal a toi même!Par ton comportement il doit voir que toi, son maitre, son modele, tu juge la situation completement banale, ni digne de peur, ni digne d'enervement.Le rassurer aurait pour conséquence de lui faire passer le message "oui, il y a une raison que tu ai peur, donc je te rassure", le raler dessus ferait monter la pression aussi bien coté peur que coté agréssivité, appréhender les rencontre lui mettrait aussi du stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Comme te la dit Gaia , pour le moment ignore , reste le plus zen possible.Je pense que vous pourrez commencer à travailler ca dans 2mois quand il aura pris ces marques , ca place et qu'il vous fera entièrement confiance Mais bon il pourra s'en trop de soucis s'entendre avec des chiens qui lui seront présentés , mais en balade , mise à part lui apprendre à être moins nerveux (là aussi avec la castration ca ira mieux dans 2/3mois) , il ne deviendra jamais le grand ami de tout les chiens en balade.Ca été loupé jeune , maintenant on ne peut que limiter ces peurs , je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci de vos conseil, j'en prend note. Et avec le temps, on va améliorer tout ça. En tout cas, on va essayer de mettre des photo dans le week end qui sont vraiment réussi je trouve. Patienter encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 14 mai 2011 comme promis, voici des photos ou tout se passe très bien où il continue à nous donner du bonheur.By richitan at 2011-05-14By richitan at 2011-05-14By richitan at 2011-05-14By richitan at 2011-05-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 15 mai 2011 quel regard pétillant sur la deuxieme photo !! plein de malice !Il est très beau ce ti renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il est très beau sur le deuxième photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Des petite news,Nous avons fait un pique international et Tenshi était la vedette du pique nique. Le problème, l'appareil photo a pris l'eau, et il est hs. Donc je vais récupérer des photos pour vous montrer tout ça !!!Cela a fait beaucoup de bien à Tenshi d'être confronté a autant de monde ainsi que d'autre animaux dans le parc pendant toute une journée. Donc une magnifique journée plein de joie pour Tenshi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Chouette pour le loulou Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour à tous. Tout d'abord désolé, mais on n'a pas pu récupérer des photos du pique nique international. Mais on va se rattraper.Dimanche dernier, on a participé à un repas de ma famille et on a emmené Tenshi avec nous.Il y avait des inconnus pour Tenshi et tout le monde est venu toucher Tenshi.Au début Tenshi jappais mais avec le temps il était à l'aise avec eux.Voila des photos.Tenshi s'est amusé avec des enfants.Il s'approche tout seul vers les enfants.By richitan at 2011-06-14Tenshi adore jouer avec une balle.By richitan at 2011-06-14Même les enfants font le fou juste à coté, Tenshi ne se sauve pas et s'en fou.By richitan at 2011-06-14Tenshi adore le petit câlin.By richitan at 2011-06-14Je trouve que Tenshi est déjà beaucoup habitué à sa nouvelle vie avec nous et qu'il a moins peur de voir des inconnus.Mais avec les autres chiens il a toujours du mal. Par contre, il fait des progrès petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il a l'air bien épanoui dans sa nouvelle famille le beau Tenshi Un grand bravo à vous pour le nouveau bonheur que vous lui offrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Super !!Merci beaucoup pour les nouvelles!En effet Tenshi à l'air plus qu'épanouie et heureux avec vous ! Il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ca fait vraiment plaisir de voir ce petit loup heureux, bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il semble bien s'épanouir le loulou, ça fait super plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il a l'air super bien dans sa nouvelle famille le loulou. Il aurait mordu dans son ancienne vie ?! C'est vraiment un très beau shiba (d'aiileurs il vient d'un très bon èlevage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Nous sommes vraiment contents si Tenshi se sent heureux avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est trop joli les petits dessins ! Quelle bonne bouille il a Tenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je suis tellement contente que tout ce passe bien Adorable la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Jolie comme tout la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ça fait super plaisir de voir Tenshi si heureux et épanouie avec vous c'est un amour de caractère ..J'aime beaucoup ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je n'avais pas vu ce post, en effet Tenshi semble se porter comme un charme.... Merci pour les nouvelles et les photos.... et vos petits dessins sur la bannière me plaisent beaucoup.... magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour,Tout d'abord, merci pour notre signature Fin d'août, on quittera notre appartement et déménagera à Moulins ( c'est une ville en 30 min de la ville oû on habite maintenant).Tenshi commencera une nouvelle vie dans un nouvel appartement.A partir du 31 juillet jusqu'au 20 août, on partira au JAPON !!!Pendant nos vacances, c'est mes parents qui garderont Tenshi.On pense que tous ce passera bien avec mes parents chez eux car Tenshi est déjà habitué avec euxde plus mon père est un très très grand fan des chiens Tenshi nous manquera au Japon ... mais grâce a la webcam, on le verra par internet facilement.Chez les parents de ma copine au japon, il y a une petite shiba !On s'amusera beaucoup avec Voici une photo de mon père avec tenshi By richitan at 2011-06-26Tenshi se detend chez eux.By richitan at 2011-06-26By richitan at 2011-06-26Depuis quelque jours, Tenshi nous impressionne beaucoup.Il y a quelque jours, on a fait une conversation avec tenshi, il nous a dit plein de chose et on lui répondait et il semblait vraiment heureux.rrrrRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!Et on a eu une jolie surprise un matin en se réveillant. La nuit, il a ouvert la porte de la chambre qui je précise, était fermé correctementmais cela ne fait pas peur a tenshi, il a ouvert la porte et est venu dormir avec nous sous le lit.Il appuie sur la poignée de la porte grâce a ses pattes avec beaucoup d'agilité et la pousse avec son nez.Maintenant il va où il veut librement dans l'appartement By richitan at 2011-06-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Félicitation à Nanako pour la signature je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est un petit coquin Tenshi il est très doué en plus d'être très beau.. Shaya l'Akita de ma fille elle ouvre toutes les portes aussi par contre je ne suis pas tranquille du tout, donc j'ai mis un verrou à ma porte de cuisine, car si j'ouvre mon garage, j'ai trop peur quelle se sauve, c'est une sacrée chipie, malgré bientôt ses 11 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites