tony05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 samedi soir en caressant mon chien je me suis aperçus qu'il avait une petite boule dur sous la peaux et aujourd'hui il a du se la mordre car sa seigne un peux donc lundi direction veto pour voir en esperant que se soi rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Un épillet ? et l'infection est là. voila pourquoi ça le derange et qu'il se mord.si c'est bien ça, faut le faire extraire au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Une tique qui se serait détachée, mais aurait laissé son "empreinte" !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bas je vais voir car du coup rdv que mardi matin je vous direz sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 21 avril 2011 donc le veto ma dit que c'étais a force de se couchez sur sa pattedonc pommade pendant une semaine donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tant mieux si ça n'est rien de très embêtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites