Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Rencontre en Belgique : La Tour Japonaise à Bruxelles

Messages recommandés

Oui je rdv est toujours 14h par contre pour se garer je n'en sais rien je n'y suis encore jamais allée !!

Moi je vais me préparer, brosser Kimiko (qui mue) et on est partis :P
Mon sac d'appareil photo est déjà prêt ^^

A tout à l'heure à tout celles et ceux qui viendrons :)

La rencontre s'est bien passée comme il y a beaucoup de photos je pense que ça va être dur de les faire ce soir donc pour vous faire patienter en voici quand même une du groupe.
Aux pieds de l'atomium :

Avec de gauche à droite :
Tao, Fuji, Inugami, Kiba & Kimiko

Une chouette après-midi avec des Kitous sages comme tout, même si Kimiko était un peu "jouette"

A refaire mais un autre endroit serait certainement mieux, Bruxelles centre c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus zen :)

Merci à tous pour cette après-midi ^^
Merci à Sarah et Loïc car vous veniez vraiment de loin !

Vraiment contents de vous avoir rencontrer...
Etant rentrés depuis peu, nous allons faire dodo, et nous commenterons la journée, demain et nous partagerons les photos... Bisous les loulous coeur

C'était une très chouette rencontre, avec que des kitous adorables (normal me direz-vous fouviscieu ) coeur

Pour le coup, je n'avais pas tous les prénoms en tête, je me rattraperai la prochaine fois sourcils

Commentaires et photos demain aussi.
Merci à toutes et tous pour cet après-midi, vivement la prochaine bisous

ah y èèèèèest on est demain !!
Les photos !! pompomg Les photos !! pompomg

Lalia a écrit:
ah y èèèèèest on est demain !!
Les photos !! pompomg Les photos !! pompomg

+ 1 Wink

Jo, moi aussi j'ai eu un peu de mal avec les prénoms ! Mais c'est une question d'entrainement la prochaine fois ça ira mieux ^^

Les photos sont en cours de traitement, mon pc commence vraiment a se faire vieux ... je vais donc moins vite que prévu lol

Alors pour ma part, je donnerais un lien de partage pour ceux qui veulent les photos.
(j'en posterais quelques unes cet après-midi)

Pour en revenir à cette journée, je voudrais d'abord m'excuser d'avoir été aphone mdr D'habitude je suis une vraie pipelette, j'adore parler avec les gens et là j'avoue que j'étais mal à l'aise de pas pouvoir partager avec vous Embarassed
D'ailleurs aujourd'hui je ne peux vraiment plus du tout parler lol (ce qui m'arrange vis à vis du boulot... mdr)

Après 4h de route (dont 2 arrêts) nous sommes arrivés à Bruxelles vers 12h15, où nous étions les premiers. Puis vers 14h-14h30 tout le monde est arrivé, 5 kitous au total avec qu'un seul malou bravebete
C'était super de partager ce moment avec vous, de se promener avec tous ces kitous et surtout de voir à quel point ils peuvent se supporter (bon ok faut pas qu'ils se chatouillent entre eux). Fuji a montré un calme imparable, je n'ai jamais vu ça! Peut être qu'elle a senti qu'ils étaient plus "âgés" qu'elle ^^ J'ai adoré les 3 femelles blanches, c'est super de les voir.
Quand aux 2 bringés, Tao et Inugami ils sont magnifiques.. Et je dois avouer avoir craquel complêtement sur Tao Embarassed J'espère que ses yeux vont s'améliorer d'ailleurs...
Puis nous sommes allés mangés une glace en dessous de l'Atomium, chose que l'on voulait voir avant de partir Wink Beaucoup de gens (dont des japonais mdr ) ont pris nos loulous en photos... On a entendu "Oh des loups" *Ouais fait gaffe ils vont te bouffer" langue mdr
Il me semble avoir entendu 2 personnes qui ont reconnu la race.
Cette journée fut vraiment très agréable et ces 3h20 de route exactement en valait vraiment la peine. J'espère vous revoir tous bientôt :) (dans un autre lieu Wink )

Voilà j'ai terminé les photos ^^

Nous sommes arrivés vers 14h20 car ça n'a pas été très facile pour se garer dans le centre de Bruxelles.
Là bas il y avait déjà 3 kitous ! Fuji, Kiba et Inugami.
Nous avons attendu un peu et Jo est arrivée avec Tao ! Nous étions au complet ! Moins que prévu mais quand même 5 akitas (et un seul mâlou).

Après un petit skwate dans la pelouse en face du pavillon chinois, nous avons été visités un peu le parc et on s'est vite rendu compte que ce n'était pas trés grand ! En plus la tour japonaise n'était pas accessible aux chiens Sad
On avait tous un peu soif donc nous sommes partis (en voiture) pour nous rejoindre à l'Atomim.

Fuji, Sarah et Loic sont venus avec nous en voiture pour ne pas qu'ils se perdent dans Bruxelles ^^

Là bas nous avons discuté, mangé des glaces et bu un petit coup !

Les gens n'arrêtaient pas de flasher sur les Kitous ! Et on s'est fait prendre en photos par pas mal de gens!
On a eu de tout comme commentaires :
"Oh des loups"
"On va ouvrir un zoo ici"
"Yo frère t'as vu ils ont tous les fesses écartées yo" (si vous voyez ce que je veux dire mdr)

Mais aussi beaucoup de gentillesses de le part de beaucoup de gens.
C'est un endroit très touristique donc il y avait pas mal de touristes qui nous ont parlé dans toutes les langues mdr
C'était sympa ^^

Moi aussi j'ai trouvé cette aprem' très chouette ! A refaire !!

Voici les photos :

En attendant Jo & Tao :

Kawa, son homme, Kiba & Inugami

Fuji la grande poseuse ! Dés qu'elle voit l'appareil photo elle pose. Trop mignonne

Rencontre Tao & Fuji

Tao, trop craquante ! Super gentille, très calme. Un gros nounours

Petit skwate devant le pavillon chinois

Moment câlin

Monsieur Inugami, qui a du supporter toutes les fifilles

Fuji la future star

Kimiko qui se demande c'est quoi tout ces kitous

Tao

Fuji qui a gentillement prêté son jouet à Kimiko

La câline Kiba

Kawa, Kiba et Inugami

La tour Japonaise

Voilà Kimiko le cabri !
Elle voulait un peu trop jouer avec les autres mdr

Inugami

Kiba qui joue à cache-cache

Photo de groupe :

Kiba qui fait un câlin à son pÔpa

Et qui ensuite fait le tour de tout le monde pour venir faire des bisous
Là avec Jo (remarquez Tao dans le fond ...)

Et là avec mon copain David

Jo & Tao

Au pied de l'Atomium

Dur journée pour les Kitous ... au moins 20 minutes de marche mdr

Moment rafraichissant !
Distribution de glace, d'abord pour les humains je vous rassure mdr

Le marchand de glace nous a donné des cornets cassés invendables pour donner aux Kitous !
Ils étaient bien contents
Fuji

Tao

Kiba

Jo qui partage

Et biensure la photo de groupe

Quelles magnifiques photos !!!! Ils étaient trop beaux tous ces kitous coeurcoeurcoeur

J'adorre, toutes ces photos sont magnifiques, et les kitous aussi !!!

Comment se sont ils entendus (enfin surtout ces demoiselles Wink )?

MissDuCube a écrit:
Jo, moi aussi j'ai eu un peu de mal avec les prénoms ! Mais c'est une question d'entrainement la prochaine fois ça ira mieux ^^

Vite, une nouvelle balade que je me rattrape mdr

FujiSan a écrit:
Alors pour ma part, je donnerais un lien de partage pour ceux qui veulent les photos.

Oh oui, oh oui, des photos des kitous, j'en veux tout plein coeur

Merci d'être venus tous les 3, ça vous a fait une trotte mais je suis vraiment contente de vous avoir rencontrés bisous

MissDuCube a écrit:
Voilà j'ai terminé les photos ^^

Youpie pompomg

Super reportage photo Rox, elles sont magnifiques et grace à vous tous, j'ai enfin des photos de moi avec ma puce car je n'en avais aucune.

Je suis ravie de vous avoir rencontrés tous les 3 bisous

Donc Tao et moi, nous sommes arrivées légèrement en retard (je suis blonde platine inside lol , avec un sens de l'orientation inexistant foulol ).

Tous les autres kitous étaient déjà présents lors de notre arrivée près de la tour japonaise

Inugami surveillant son harem sourcils

Kimiko, qui répond très bien au mot "bonbon" mdr

Fuji qui prend la pose

Grand moment de tendresse avec Kiba et Inugami

Kiba avec son regard de Geisha

Fuji qui joue...

Kimiko qui joue... avec le jouet de Fuji

Kiba, avant de jouer à cache-cache

Fuji: "Il fait chaud ici, non ?"

Tao: "Tu parles, ils nous ont crevés avec cette balade de 25 kms"

Kimiko: "Qui a dit qu'on ne pouvait plus publier des photos de l'atomium ?"

Farniente et zenattitude à Bruxelles

Vivement la prochaine, merci à toutes et tous pour cette belle après-midi coeur

Et heureusement que Rox était là sinon je serais toujours à Schaerbeek en train de chercher la route rollfoulol

Je mettrai le lien de mes photos pour celles et ceusses qui veulent, bien qu'elles soient loin d'être aussi belles que celle de Rox chut

Super les photos Jo !!

celine69 a écrit:

Pour l'entente je trouve que ça s'est bien passé.
Quelques petits coups de gueule de Kiba et Inugami mais je pense que le fait qu'ils vivent ensemble y est pour beaucoup.
Genre Kimiko avait tendance a vouloir jouer avec tout le monde et si elle allait vers Kiba (pour lui mordiller l'oreille par exemple mdr) directement Inugami venait défendre "sa femme" ^^
C'était d'ailleurs mignon de voir comment il la défend :o
Sinon pas d'accidents, pas de blessé ...
Nickel !

FujiSan a écrit:

Moi je les veux bien aussi !!

Par contre mon dossier photos fait presque 2Go, pour vous les partager toutes va falloir que je rétrécisse tout ça ^^

Jo a écrit:
Super reportage photo Rox, elles sont magnifiques et grace à vous tous, j'ai enfin des photos de moi avec ma puce car je n'en avais aucune.

Je suis ravie de vous avoir rencontrés tous les 3 bisous

On a pas hésité niveau photos ! On était tous avec nos appareils tels des paparazzis ^^
Les gens qui nous voyaient se demandés quand même ce qu'il se passait !

Jo a écrit:
Kimiko, qui répond très bien au mot "bonbon" mdr

Ca c'est sure ! C'est l'arme ultime quand elle ne veut pas faire quelque chose mdr

Jo a écrit:
Kimiko qui joue... avec le jouet de Fuji

Gentille fuji qui prête ses jouets !

Jo a écrit:
Kimiko: "Qui a dit qu'on ne pouvait plus publier des photos de l'atomium ?"

Citation :
Droit d'auteur et l'interdiction des représentations
La Société belge des auteurs, compositeurs et éditeurs revendique la défense du droit d'auteur de l'Atomium et, comme représentant des ayants-droit, en interdit la publication d'images, sauf payement.
Ceci est la raison pour laquelle il n'y a pas d'image du véritable monument sur cet article.
Ceci constitue incontestablement un handicap pour la promotion de l'Atomium par rapport à d'autres monuments, comme la Tour Eiffel ou l'Empire State Building qui datent de plus de 70 ans, ce qui supprime toute possibilité de réclamer des droits d'auteur au bénéfice des héritiers de leurs concepteurs, revendication qui, d'ailleurs, ne fut jamais formulée, même du temps où le délai l'aurait autorisé.
Il s'agit, pour un monument qui peut être vu et filmé par des centaines de milliers de touristes, chaque année, d'un interdit qui paraît difficile, voire impossible à faire respecter, vu le nombre d'infractions qui doivent nécessairement se produire chaque fois que des touristes procèdent à des projections et diffusions d'images de l'Atomium un peu partout dans le monde à l'insu des sociétés d'auteurs chargées de représenter la Sabam à l'étranger. Ce peut être le cas pour des diffusions de sons ou d'images dans des réceptions auxquelles les participants apportent une contribution en argent ou en nature. Cette obligation est censée devoir s'appliquer dans tous les pays qui adhèrent à la convention internationale des droits d'auteur.

Ah voilà je ne dis pas que des conneries :P

Jo a écrit:
Vivement la prochaine, merci à toutes et tous pour cette belle après-midi coeur

D'ailleurs je suis déjà entrain de faire des recherches pour d'autres endroits Wink
Je suis sur un forum "chiens de belgique" il y a pas mal d'idées là dedans ^^

Jo a écrit:
Et heureusement que Rox était là sinon je serais toujours à Schaerbeek en train de chercher la route rollfoulol

heureusement surtout qu'on avait échangés nos numéros de téléphone car sans ça tu y serais surement encore :D
Va falloir te trouver un gps plus récent ^^

Jo a écrit:
Je mettrai le lien de mes photos pour celles et ceusses qui veulent, bien qu'elles soient loin d'être aussi belles que celle de Rox chut

Si si moi je les veux bien aussi ^^
La qualité de la photo est moins importante que les kitous qu'il y a dessus ne t'inquiètes pas :D

A la recherche d'autres endroits sympa :

Ca vous direz le "Barrage de l'eau d'heure" (enfin plutot un des lacs de l'eau d'heure)?

L'été c'est super, on peut faire nager les chiens (et nous aussi) et faire barbecue le long de l'eau, on prend de quoi boire et manger et il y a moyen de passer la journée là bas sans probleme.
On y est allé plusieurs fois l'année passée avec Kimiko, c'est là qu'elle a apprit à nager ^^
Autour des lacs il y a de la foret donc pour s'y abriter c'est pas mal.

Qu'en pensez vous ?

Comme vous le voyiez c'est assez calme !

Sinon on pourrait tester la mer, là au moins pour se trouver de quoi s'abreuver sur une terrasse ça ne manque pas :D

MissDuCube a écrit:
L'été c'est super, on peut faire nager les chiens (et nous aussi) et faire barbecue le long de l'eau, on prend de quoi boire et manger et il y a moyen de passer la journée là bas sans probleme.
On y est allé plusieurs fois l'année passée avec Kimiko, c'est là qu'elle a apprit à nager ^^
Autour des lacs il y a de la foret donc pour s'y abriter c'est pas mal.

Ca me fait penser à un truc (qui n'a rien à voir avec les rencontres akitalienes désolée Embarassed ) : quand vous allez au bord rivière/lac/mer, ou n'importe où pour faire un pique nique, vous faites commetn avec vos loups ? Vous les attachez ? Vous les laissez en liberté ?Vous les tenez en longe tout le long du repas ?

MissDuCube a écrit:
Je garde la laisse, parfois attachée à mon pied mdr

Je note merci bcp pour l'astuce Wink
Bon, j'arrête de polluer votre post pour vous laisser mettre encore et toujours de belles photos !

Merci Jo pour tes photos pompomg

celine69 a écrit:
MissDuCube a écrit:

Bon, j'arrête de polluer votre post pour vous laisser mettre encore et toujours de belles photos !

Quand j'avais Tenshi en FA j'ai achetée un Mousqueton que j'attache a la laisse et a une ance de mon jean ! après Tenshi étant un Shiba il ne tirais pas fort, alors avec un kita je ne sais pas mdr comme ça j'avais les mains libres ange

Ben avec mon gros boeuf, j'aurai peur que si il tire, mon jean se barre avec lui lol

étoile-japonaise a écrit:
Merci Jo pour tes photos

celine69 a écrit:
MissDuCube a écrit:

Quand j'avais Tenshi en FA j'ai achetée un Mousqueton que j'attache a la laisse et a une ance de mon jean ! après Tenshi étant un Shiba il ne tirais pas fort, alors avec un kita je ne sais pas comme ça j'avais les mains libres

Je connais un gars qui fait pareil avec son staff.
Un jour pendant son footing, son chien vu un autre chien et a bondi dessus.
Son jean a laché et son chien a tuer un autre chien.
Les maitres ont portés plainte, et le gars a payé une grosse amende + l'interdiction d'avoir un chien de cette catégorie.

Attention, moi je fais confiance qu'à mes mains parce qu'un chien, s'il tire sans que tu y sois préparé, tu vole ^^

Yabuki a écrit:
Merci Jo pour tes photos

celine69 a écrit:
MissDuCube a écrit:

Quand j'avais Tenshi en FA j'ai achetée un Mousqueton que j'attache a la laisse et a une ance de mon jean ! après Tenshi étant un Shiba il ne tirais pas fort, alors avec un kita je ne sais pas comme ça j'avais les mains libres

Les maitres ont portés plainte, et le gars a payé une grosse amende + l'interdiction d'avoir un chien de cette catégorie.

Attention, moi je fais confiance qu'à mes mains parce qu'un chien, s'il tire sans que tu y sois préparé, tu vole ^^

J'imagine bien oui mouchoir

Mmm, Léa, aux vues de ces nouveaux éléments, tu m'en voudras pas si je ne retiens pas ta solution ?!
Parce que l'idée de perdre mon chien, des sous et mon jean, ça fait un peu beaucoup pour un pique nique Rolling Eyes

Arf c'est klr qu'avec un gros chien je pense qu'il faut trouver une autre technique !
J'ai acheté une sorte de "grosse visse" à visser dans le sol avec un manche qui dépasse auquel on peut attacher une laisse.
Je ne l'ai jamais utilisée tellement j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup lol

celine69 a écrit:
Mmm, Léa, aux vues de ces nouveaux éléments, tu m'en voudras pas si je ne retiens pas ta solution ?!
Parce que l'idée de perdre mon chien, des sous et mon jean, ça fait un peu beaucoup pour un pique nique Rolling Eyes

Après je ne l’utilisais pas tout le temps, juste pour faire des photos ( je suis une excitée du reflex... mdr ) et c'est sur que s'il y a des autres chiens ce n'est pas la peine d'y pensée mdr sinon la Léa Zou le cu parterre foulol je ne suis pas bien lourde en plus lol

Yabuki a écrit:
Merci Jo pour tes photos

celine69 a écrit:
MissDuCube a écrit:

kita les laisses du commerce on compte 1,2,3 et plus de laisse coupée net ou ksé
elle use une longe pour chevaux par an

Invité

Oui c'est un bonne idée Lea avec un kitou calme ou un shiba , tu pourras toujours tester avec TIA , si ca résiste (faut un bon jean aussi lol ) ca résistera a tout mdr

Sinon un harnais ! mais là aussi faut pas que vous vous laissiez surprendre sinon vous risquez vite de manger de l'herbe lol

Superbes toutes ces photos et tout ces kitous !

Avec une majorité de blanc , on en voit déjà pas beaucoup Wink

Il me plait bien ton coin roxane , au bord de l'eau , prés de la fôret , avec les températures qu'ils annoncent demain , je m'y vois déjà lol

celine69 a écrit:

Tout s'est bien passé je trouve. Je pense que quand chaque maître reste vigilant et maître de son chien, il ne doit pas y avoir de problème et ce fut le cas Wink

MissDuCube a écrit:
Par contre mon dossier photos fait presque 2Go, pour vous les partager toutes va falloir que je rétrécisse tout ça ^^

Waoooow, 2Go. Suis sûre qu'elles sont toutes belles en plus coeur

Je ne doutais pas pour la publication des photos de l'atomium, mais j'adore le regard de Kimiko sous une de ses boules lol

Oui mon gps se fait plus que vieux, et traîner dans Schaerbeek, c'est pas ce que je trouve le plus fun et je suis sûre que tu comprends lol

Pour mon dossier photos, je peux partager le lien ici ou bien par mail ?

J'ai aussi créé un profil Facebook mais comme je ne connais pas encore, il faut que je lise et que je parcours un peu pour voir comment ça fonctionne scratch

Super idée les Barrages de l'Eau d'Heure. pompomg
J'y vais régulièrement faire des balades avec Tao, je peux faire une reconnaissance pour voir ce qui est calme et disponible car il me semble que le Ry Jaune (par exemple) est toujours fermé car "de la racaille" avait jeté du verre brisé dans l'eau et cassé les barbecue Grrrr
La mer, une excellente idée aussi pompomg

celine69 a écrit:
Ca me fait penser à un truc (qui n'a rien à voir avec les rencontres akitalienes désolée Embarassed ) : quand vous allez au bord rivière/lac/mer, ou n'importe où pour faire un pique nique, vous faites commetn avec vos loups ? Vous les attachez ? Vous les laissez en liberté ?Vous les tenez en longe tout le long du repas ?

Perso, quand je veux prendre des photos de Tao, je cherche un arbre et j'entoure le tronc avec une laisse de dressage.
Faut y aller pour déraciner un arbre Rolling Eyes

Par contre, pour avoir les mains libres, je ne saurais trop vous conseiller d'acquérir une ceinture de marche.
Je vous mets une photo de la mienne comme ça vous voyez à quoi ça ressemble:

Vous la mettez à la taille (c'est bien rembourré au niveau du dos donc même si le chien tire, ça ne fait pas mal).
De plus, on a beaucoup plus de force et d'équilibre de cette façon plutôt qu'avec une main.
J'ai testé et approuvé avec mes huskies, j'en baladais souvent 2 ou 3 à la fois et je n'ai jamais eu de soucis (et un Husky, ça tire autrement plus fort qu'un Akita et ça démarre en 1/4 de tour à la vue d'un chat/lièvre/mouton...).
Ca fait 10 ans que j'ai celle là et elle tient toujours donc c'est un petit investissement mais ça vaut la peine.

Pour ceux qui vivent en Belgique, il y en a normalement chez Tom&Co. Sinon chez tous les revendeurs des produits de chez Kiwaq également.

Pour la France, je pense que vous trouverez cela un peu partout (surtout là où on vend du matériel pour chiens de traineaux) Wink

Avec ça, une laisse de dressage c'est l'idéal car il y a un mousqueton à chaque bout de la laisse.

Merci Jo pour tes photos pompomg

C'est un plaisir de les partager coeur

MissDuCube a écrit:

J'ai acheté une sorte de "grosse visse" à visser dans le sol avec un manche qui dépasse auquel on peut attacher une laisse.
Je ne l'ai jamais utilisée tellement j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup lol

J'ai essayé la "grosse visse" à planter dans le sol avec un de mes Husky y a un paquet d'années, ça a tenu 30 secondes donc plus aucune confiance en ce truc là pendu

Emy a écrit:
Il me plait bien ton coin roxane , au bord de l'eau , prés de la fôret , avec les températures qu'ils annoncent demain , je m'y vois déjà lol

L'été dernier on y allait presque une fois par semaine !
Quand il faut chaud c'est agréable et puis c'est marrant de pouvoir laisser nager les chiens ^^

En plus on peut y faire du camping sauvage gratuit tant qu'on ne dépasse pas 2 nuits !
J'ai pas encore testé mais je trouve ça sympa de la part des "gérants" de l'endroit.

Par contre pour ceux qui veulent aller dans l'eau il faut ABSOLUMENT des chaussures d'eau par terre c'est des cailloux et ça fait super mal aux pieds :D

Jo a écrit:
Waoooow, 2Go. Suis sûre qu'elles sont toutes belles en plus coeur

Il y en a 300 quand même ^^
Et je laisse toujours mon appareil faire ses photos en grosse qualité pour pouvoir photoshoper à l'aise par la suite :)

Jo a écrit:
Je ne doutais pas pour la publication des photos de l'atomium, mais j'adore le regard de Kimiko sous une de ses boules lol

C'est la reine pour faire des têtes pareil :D
Comme l'a dit Kawa c'est une clown Kimiko ^^

Jo a écrit:
Oui mon gps se fait plus que vieux, et traîner dans Schaerbeek, c'est pas ce que je trouve le plus fun et je suis sûre que tu comprends lol

Oui ça n'a pas du être drole :D

Jo a écrit:
J'ai aussi créé un profil Facebook mais comme je ne connais pas encore, il faut que je lise et que je parcours un peu pour voir comment ça fonctionne scratch

Faut nous ajouter selon nos noms et prénoms
Ou tu peux rechercher Kimiko Akita ...

Jo a écrit:
Super idée les Barrages de l'Eau d'Heure. pompomg
J'y vais régulièrement faire des balades avec Tao, je peux faire une reconnaissance pour voir ce qui est calme et disponible car il me semble que le Ry Jaune (par exemple) est toujours fermé car "de la racaille" avait jeté du verre brisé dans l'eau et cassé les barbecue Grrrr

Nous on va toujours à la Plate-taille et jamais eu de problemes et toujours de la place Wink
Un peu galère pour se garer mais sinon ça le fait ^^

Jo a écrit:
La mer, une excellente idée aussi pompomg

A Blanckenberg il y a une partie de la plage (avec les dunes) accessible aux chiens, maintenant il faut voir si pendant la haute saison (qui va arriver) ca leur est toujours accessible ?

Jo a écrit:

Par contre, pour avoir les mains libres, je ne saurais trop vous conseiller d'acquérir une ceinture de marche.
Je vous mets une photo de la mienne comme ça vous voyez à quoi ça ressemble:

Spoiler:

Merci !!! c'est une super idée pompomg

Je reviendrai plus tard pour répondre à tout ça car je vais regagner mon lit avant une prochaine panne de sommeil...

Jo a écrit:
Je reviendrai plus tard pour répondre à tout ça car je vais regagner mon lit avant une prochaine panne de sommeil...

On attend Jo :P

• Créer...