MissDuCube 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour à tous,Je vais encore oser vous demander de l'aide pour un concours.J'ai vu que celui que j'avais gagné s'est tellement bien déroulé que j'espere encore avoir mes chances, grâce à vous les votants ^^Je vous explique, je participe (enfin mon amoureux & moi) à un concours pour gagner ... * suspense * ... un mariage!!Pas n'importe quel mariage, un mariage à 30 000€ !!!!Bon en gros ça fait 7 ans 3 mois et quelques jours que nous sommes ensemble.Nous nous entendons super bien (4 disputes par an qui durent 3 minutes) on aimerait quand même "marquer" notre couple. La plupart des gens font ça en faisant des enfants mais nous on a pas envie d'être parents, je sais que ça peut encore changer mais c'est vrai que moi à 29 ans et lui à 33 ans je pense que si l'envie devrait arriver elle serait déjà là ... bref ...Donc nous avons pensé au mariage ... Le problème est que ça coute très cher un mariage !Même si on le fait en tout simplicité ... juste le prix de la robe, des alliances et compagnie ... notre budget ne le supporterait pas lolAprès un reportage à la tv j'avais même pensé partir en recherche de sponsors afin d'avoir un mariage à moindre coup lolJ'ai aussi toujours cherché après un concours mariage, ce que je n'avais pas trouvé jusqu'au ce matin !!Alors on ne peut voter que via Facebook (du moins il me semble) donc on ne peut faire qu'un "j'aime" par compte facebook. Comme la plupart des gens n'ont qu'un compte ça ne vous prendra donc que 2 minutes à tout casser ^^J'ai cherché sur le site, je ne vois pas jusque quand le concours est ouvert, mais le mariage gagné s'organisera le 10 septembre ... du coup je suppose que le concours ne va pas durer jusqu'en aout lolAlors si vous pouvez nous mettre un "j'aime" ça serait super :)Si vous partagez pour nous faire de la pub ça serait encore plus super ^^Voici le lien :http://challenge.pagesdor.be/Couple/Detail?participantId=189Enfin voilà, merci d'avance a tout ceux qui cliquerons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens de cliquer. J'espère que vous allez pouvoir "marquer le coup" grâce à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci c'est gentil !Je l'espère aussi ^^Pour l'instant nous sommes premiers MAIS le deuxième a beaucoup de votes aussi ... aie ...Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 +1 !!! félicitation !!!!!!!!! On croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 a voter!je confirme etant passé par la case mariage en juin meme en achetant pas trop cher ça ruine pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci à tous :)Je croise les doigts ^^Par contre les premiers je ne sais pas comment ils font pour avoir autant de vote d'un coup Grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils vont se faire disqualifier.... N'essayez pas de les rattraper, sinon vous allez suivre le même chemin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Chris a écrit:Ils vont se faire disqualifier.... N'essayez pas de les rattraper, sinon vous allez suivre le même chemin.....De toute façon je ne compte pas tricher donc je ne saurais pas les rattraper :)"Bien mal acquis ne profite jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sa donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites