thibaut1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous.Alors comme demander , je me présente ,je m'appelle Nathalie et nous avons adopté un akita .Cela fait maintenant un peu plus d' un mois et demi qu'il fait partie de notre famille.IL est adorable.Très calme , il n'aboie quasi jamais sauf lorsque je mange un truc et que je ne le vois pas...Car il est très gourmand....Il est tellement gourmand que même son comprimé pour le vermifuger , il le croque sans rien ...Pour le moment il fait chaud chez nous en Belgique ( incroyable) .Alors Jako passe sa vie à l'intérieur ....et dort beaucoup la journée et en pleine forme le soir lors de sa grande promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum !Quand tu dis adopté, quel age a ton loup ? Est ce encore un bébé ou est il déjà grand ?Pour les grosses bouffes, je connais, le mien englouti sa gamelle et autre friandise en 30secondes chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue à vous ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oh j'ai encore fait mon boulet, je viens de voir la photos (et tes anciens messages) qui du coup répondent à ma question concernant l'age du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bienvenue :)Si ça peut te rassurer la mienne aussi ne pense qu'à manger :DTu es de où en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je vois que le notre n'est pas une exeption un vrai ventre sur patte lui aussi des fois on ce dit en rigolant (enfin j'espere ) qu'il serait pres a nous échanger contre de la bouff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et bienvenue ,je m'apercois qu ese sont tous des gourmands nos kitas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MissDuCube a écrit:Bienvenue :)Si ça peut te rassurer la mienne aussi ne pense qu'à manger :DTu es de où en Belgique ?Nous habitons Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 22 avril 2011 thibaut a écrit:Nous habitons Namur.Nous entre Tournai & Mons !C'est cool il y a de plus en plus de belges sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites