kranf 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tousJe viens peut-être pour rien parmis les post sur l'AS mais Taï Lung 10 mois a deux boutons en reliefs et dur avec un toute petite croute dessus. (Un à l'intérieur de la cuisse et l'autre sur l'épaule).Il n'a pas eu de tics à cet endroit; Peut-être s'est-il fait piquer. Comment commence l'AS???Mieux vaut prévenir que guérir.Merci à vous pour vos réponses et bon courage aussi pour les propriétaires d'Akita malades...Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est peut etre rien du tout sa va passer. il n'y a qu'a attendre. si tu vois que ça se propage c'est qu'il y a quelque chose. apres AS ou pas j'en sais rien. les kitous on pas mal de probleme de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pour l'AS, le chien perd de très grandes zones de poils, la peau fonce et sent très fort le moisi, ou le "vestiaire de foot" (expression de mon véto...). Mais les gens qui y sont malheuresement confrontés te donneront plus de détails.En tout cas, ton loup est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 avril 2011 l'AS ne commence pas de la même façon sur tous les chiens, ce serait trop beau..... Comme dit Deb, il faut attendre pour savoir comment àa évolue... Surveille bien et note chaque détail......Mais bon, ça peut être plein de choses anodines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kranf 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour vos réponses. Entre Akitaliens on se comprend Et merci Kuma, pour le compliment. Je lui en ferai part!!Vous vous tiens au jus pour les boutons de TaïMais il faut savoir qu'il avait déjà fait une réaction après une balade au bois. On l'appelait Mickey Rourke car il a enflé des babines. La véto a fait une piqûre et a donné des cachetons.Peut-être est-il senible le gros.Voilà, à la prochaineClaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kranf 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Les deux boutons sont toujours là. Ca ne lui gratte pas a priori.A suivre... Sûrement une réaction à une piqûre d'instecte. Probablement rien Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites