SoLin 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonsoir à tous,On a besoin d'un co-voiturage très rapide pour un petit shiba entre Dijon et Paris où une famille d'accueil l'attend.Je récupère le petit loup lundi en début d'après-midi et il faudrait qu'il reparte vers Paris le plus vite possible.Merci de faire suivre et de contacter Emmanuelle ou moi ( mail : annesophie_thomas@yahoo.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci aux Dijonnais de nous aider..... c'est urgent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, je peux récupérer le loulou vers Sens (89) et le ramener sur Paris si besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le co voit est organisé , il est pris en charge à partir de Lyon arrive grae de lyon demain matin et est pris en charge par l'asso à Paris , qui l'accompagnera dans sa nouvelle FA qui est à paris même. le chien sera vu par le véto la semaine prochaine afin de faire pratiquer sa catration et sa mise à jour des vaccins si c'est pas le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites