Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoshyteika

mise a bas akita

Messages recommandés

je peut vous repondre tout de suite dtc mais pour preuve la question ma ete posé avant et voila
yoshyteika
Ven 29 Avr 2011, 13:38 Sujet: Re: Portée Akita

--------------------------------------------------------------------------------

les chiots ne sont pas lof je n ai pas encore pu tous les regarder pour pas trop les deranger mais apparement je dois avoir plus de mal car sur 5 compter 4 male 1 femelle


raiden
Ven 29 Avr 2011, 13:18 Sujet: Portée Akita

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
J'ai vu sur votre poste que vous aviez une portée d'Akita, non désirée
Si les chiots sont LOF, et si vous avez une femelle rousse, je suis très interessé
Je peut également vous donner un coup de main pour l'éducation des chiots (j'ai un Bac Pro Conduite d'un elevage Canin)
Merci a vous

Jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
- pour les chiots, déjà, garde les au moins jusqu'à leurs 9 semaines, tu n'en est pas à 1semaine de plus ou de moins pour les vendre, et eux, ça peut peut etre leur sauver la vie plus tard d'être resté plus longtemps avec leur Maman et peut etre éviter qu'ils soient abandonnés parce qu'ils n'auront pas eu le temps nécesaire à la sociabilisation.
- après, fait stériliser ta chienne et ne fait plus saillir ton mâle : tu ne connais pas leurs origines (et par origines, je parles ancêtres, arrières grands parents, arrières arrières grands parents... et leurs antécédents sur les maladies). D'ailleurs comme tu le dis, tu n'es pas éleveur, donc pas besoin de faire des portées, laisse ça aux pros qui connaissent leurs chiens.
- dernier point : renseigne toi sur la race, car apparement tu ne connais pas si bien l'akita inu et les dérives qui peuvent en découler.


up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh avant de publier les MP (qui sont des messages privés ), il faut l'accord de Raiden (?) !

Qui n'avait peut être pas envie que sa demande soit publique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre pas mais commence a en avoir marre que on disent des chose que je n ai pas dites il n y a rien de mal de se message appart me demander si il sont lof et comme vous le voyais je n ai jamais dis qu il etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils n'ont jamais mis en cause le faite que ton male soit LOF ou pas , dimitri et céline te demande juste , d'ou vienne tes chiens (animalerie , particulier ou élevage ?)

Un chien peut être de puce race et ne pas avoir le lof pour une raison ou une autre !

Ou comme on suppose pour ton mâle , être un Type

C'est à dire qu'il a de l'akita inu mais pas seulement

Dans le cas de ton mâle , il a de l'akita Inu mais aussi (et ca ce voit sur toutes les photos par la morphologie) de l'américain

La seule question posée pour résumer c'est celle ci : D'ou viennent tes chiens ?

Il n'y a pas de piège , ni d'insulte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas : vous ne répondez pas à nos questions, vous ne nous écoutez pas ... que faites vous ici ?! Qu'attendez vous de nous ?!

Si c'est une bénédiction de notre part, vous allez pouvoir attendre encore longtemps !

Alors comme j'aimerais quand même qu'on puisse enfin avoir un débat correct, et si vous voulez vraiment qu'on vous prenne au sérieux, voici les questions que tout le monde se pose et auxquelles vous n'avez toujours pas répondu :

1) D'où viennent votre mâle et votre femelle ? Où les avez vous achetez ? Qui sont les ancêtres ?
2) Que connaissez vous de l'akita ?
3) Si ce n'est pour l'argent, pourquoi faire une portée ?
4) Concrètement, qu'attendez vous de nous en venant ici ?

Maintenant, si vous ne voulez pas répondre à ces questions, je ne vois pas l'intérêt de continuer la conversation, en tout cas pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) D'où viennent votre mâle et votre femelle ? Où les avez vous achetez ? Qui sont les ancêtres ?
2) Que connaissez vous de l'akita ?
3) Si ce n'est pour l'argent, pourquoi faire une portée ?
4) Concrètement, qu'attendez vous de nous en venant ici ?

1)mon male vien d un particulier que je connais qui a des akita depuis trois generation si vous n avez pas recu mon mp d autre l on recu et si il sont de bonne fois vous diront que depuis le debut je dis bien mon male n est pas lof car il a un ancetre grand parent AA se qui tout de meme fais qu il sois reconnu inu
femelle elle vien d un elevage ou elle etais la seul pas prise elle avais 4 mois et demi malgrer des papier qui certifier que tout allez bien j ai comme etais verifier chez le veto qui a meme fais une radio d ou vien la radio
2)que voulais vous que je vous repondent malgrer qu il ne sois pas lof il a le caracter et comportement d un akita egalement la femelle il ne sont pas enfermer dans des cages donc je connais les particulariter de l akita et je vis avec
3)je ne comptait pas faire une porter maintenant mais d ici 2 ,3 ans et je dis bien une ou et le male de dire que un jour je ferais une porter avec ma chienne avant de la stereliser
4)comme dis precedemnt dans d autre message hier j etais angoisser les chose se sont bien derouler heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le mâle, vous ne connaissez donc pas ses origines. Vous ne pouvez pas dire si les ancêtres (et là je remonte aux arrières arrières arrières ... grands parents) on été atteint d'AS, VKH ou autre puisque ce n'est pas un akita inu pûr, il y a eu plein de croisements.
Pour votre femelle, le fait d'avoir été prise à 4 mois ne justifie pas des radios, ou alors peut etre que vous n'aviez pas confiance en l'éleveur ... et donc peut etre n'a t'elle pas une très bonne lignée ...
Je ne comprends toujours pas pourquoi faire une portée (même plus tard) si ce n'est pour l'argent.

Et du coup, maintenant, vous attendez quoi de nous précisément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc que voulez vous aujourd'hui ?
maintenant que votre angoisse s'est un peu dissipé
que les chiots ont l'air d'aller dixit votre véto ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant certainement plus rien j avais fais un petit passage se matin sur votre blog puis les insulte sont arriver j ai juste pas voulu que sa continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beau lire, VRAIMENT, j'ai vu aucune insultes juste des avis et des conseils donnés...
évidement ses conseils et avis et réactions ne vont pas dans ton sens, donc susceptibilité de rigueur, on se vexe et au lieu de se remettre en question (pour le bien du chien!) Il est beaucoup plus simple de claquer la porte...

ah mais oui au fait.... pourquoi rester ici desormais ?
une fois que le client, véritable "pigeon", qui n'aura vu que du feu à ton petit manège, est alpaguer, c'est bon y a plus besoin du forum.... madame (ou monsieur) passe pour une victime au lieu de se bouger et de se remettre en question... car tu avais encore cette option (sur qu'elle demande un petit effort cette option).

le petit marché est fait on s'en retourne d'où on vient bien tranquillement....
On aura récupérer toutes les âmes bien pensantes qui iront dans ton sens par naïveté, par inconscience, par inconséquence et qui ne sont d'ailleurs certainement pas prêtes ou plus simplement pas destinées à vivre avec un akita un jour..
enfin soit ! cela ne nous regarde pas, n'est ce pas ?

Pas plus que la stérilisation future de ta chienne (ou non) pour laquelle tu veux faire un mystère tellement qu'on est pas gentil avec toi... pauvre toi....

bonne continuation en effet..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...