Jo01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai cherché si il y avait déjà un post sur le sujet mais je n'ai pas trouvé: j'ai un gros ptoblème d'affichage dans les posts où il y a beaucoup de photos.Je voulais gaver mes mirettes de la bouille de vos kitous mais impossible, hier j'ai attendu 15 minutes devant le pc et la même page mais impossible de voir les photos Y a-t-il quelqu'un qui a le même souci que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non chez moi tout va bien :oTu as réessayé ce matin ?Ca fonctionne toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai réessayé et ça ne va toujours pas MissDuCube Quand il n'y a que quelques photos, ça va lentement mais ça va, mais la section comme le trombinoscope, ça ne charge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu es sous IE9?Si oui va voir dans les options a propos de l'affichage de compatibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis sous IE8, je vais voir si ça me fait pareil sous Firefox et vérifier dans les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sous Mozilla, je n'ai plus de problème d'affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites