emmanuelle111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voici RUKI, adorable petit spitz japonais.Il est âgé de 9 ans.Adorable, calin, super joueur et mignon.....Un super petit compagnon plein de charme.Tatoué 2DVK514Adoptable sous contrat AKITA HOMEStérilisé, vaccinéadoptable sur toute la FrancePas de covoiturage, je souhaite rencontrer les adoptants.En FA actuellement sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 1 mai 2011 quel beau sourire ruki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il a une bonne bouille ce petit.... C'est de la taille d'un shiba environ, c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Adorable Chris a écrit:C'est de la taille d'un shiba environ, c'est ça ??plus petit il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunaii 0 Posté(e) le 2 mai 2011 étoile-japonaise a écrit:Adorable plus petit il me semble Il me semble aussi, faut le raser pour savoir . je rigole biensurIl a un poil très blanc et beau je trouve, puis sont regard je fond... Bon courage pour trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Le petit RUKI a été adopté cet après midi.....C'est en effet ANAIS, une étudiante de l'école véto de Nantes et accessoirement FA pour nos chats qui a craqué sur lui......Bonne route petit RUKI.... et à très bientôt à Nantes pour une petite ballade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Plein de bonheur et Ruki et Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est vraiment super ! Belle vie à Ruki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 kuma a écrit:Plein de bonheur à Ruki et Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites