Richitan 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Je m'appelle richard, j'ai 25 ans et j'habite a Bourbon-Lancy en Saône-et-Loire (71) en bourgogne. Je travail actuellement dans une très grande entreprise de fabrication de moteur de camion poids lourds dans des cycle de travail tous différent chaque semaine.Je vis avec ma fiancée japonaise.Nous avons adopté Tenshi ce week-end et nous somme heureux de le voir avec nous et de le rendre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonsoir et bienvenue Félicitations pour votre adoption J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer vu qu'on est voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue sur le forum et bravo pour cette adoption , c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue à vous deux , non trois avec le petit TENSHIMerci encore pour cette action, il vous le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour et bienvenue ! plein de bonheur avec le petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue sur le forum, et merci de prendre soin de Tenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue à vous 3 et féliciation pour l'adoption de Tenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour tout vos petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites