Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel

Haiko

Messages recommandés

Bonjour,

Pratiquants d'arts martiaux depuis plus de 10 ans, et passionnés du Japon féodal, nous avons craqué sur l'akita depuis maintenant quelques années. Et nous avons pu voir que le frère de notre chiot Haiko et sur le forum, son nom et Kiba. Notre petit à aujourd'hui 2 mois et est avec nous depuis mercredi dernier. Wink
C'est un vrai plaisir de l'avoir parmi nous.
Nous tenions à nous présenter et à vous présenter le frère de Kiba.

Merci à vous de votre accueil!!! ouiouioui

Quelques photos sont disponibles dans le trombinoscope!! ^^

Bienvenue !!!!

Je suis contente de vous lire et de découvrir Haïko, il a bien changé depuis que nous l'avions vu ^^

Il serait intéressant de se rencontrer pour échanger sur le caractère des deux frères reverence

A Bientôt tchao

Ca serait avec grand plaisir!!
Apparemment vous comptez aller au dressage de Belleville? Nous oui puis on va essayer de voir si on peut venir à la rencontre des Akita ce week end :-)

Invité

Bienvenue sur le forum ! tchao

Contente de voir nos voisins ici Wink
Si jamais, il me semble que Vivimoon voulait passer au parc de la cheminée à côté de chez nous mercredi soir,non ?
Bon en tout cas, nous on y sera comme d'habitude entre 20h30 et 21h00 pour la balade du gros.

Pour samedi, école du chiot, et dimanche, je vous tiens au courant pour la rencontre avec Fuki au Parc, je dois voir mes amis vendredi pour caler ça!

Mercredi soir nous ne sommes pas disponibles, nous sommes au sport.
Tu me rediras Céline pour ce week end! :-)
J'ai hâte de voir les retrouvailles entre les deux frères, et bien sûr qu'Haiko revoit Inuk. Hier on est allé au parc aprè s'être vu et il cherchait Inuk et Danae, c'était marrant!! ;-)

en fait, il y a juste le lundi où on sort plus tôt, sinon, les autres soirs, nous sommes réglés comme des horloges (sauf si on a des gens pour dîner).
d'ailleurs, quand on rentrait dans le garage vers 21h, on vous a vu en train de rentrer avec Haiko ! Il vous suit bien c'est super !

Mais ce soir, on sera là : les horaires de Danaé sont moins réguliers, entre 19h30 et 21h30, et parfois elle l'emmene ailleurs ! Vous verrez, elle fera une super petite "maman de substitution" pour Haiko, c'est ce qu'elle a fait avec le nôtre ! Et vu le caractère d'Haiko (un peu semblable à celui d'Inuk à son age Rolling Eyes ), il voudra aussi certainement jouer comme un vrai male, et Danaé est au top pour ça (d'aileurs vous avez pû le constater avant hier !)

On a rencontré Kiba a l'instant, c'était assez marrant, Haiko l'a bien reconnu, ils voulaient tout les deux se dominer.
Danae aussi était la aussi, Haiko n'a fait que de l'embêter du coup elle l'a remis en place, il a eu peur et boitait un peu mais maintenant ça va. Du coup il n'osait plus s'approcher d'elle!! Wink
Ce soir je passerai au parc si il ne pleut pas.

C'est super ça ! Profitez des rencontres entre petits frères tant que c'est possible ! Ne t'inquiète pas pour Danaé, c'est vraiment une super chienne elle ne fera jamais de mal à Kiba ; elle le remet à sa place de bébé, c'est normal, elle a fait pareil avec Inuk, et tu vois maintenant, ils jouent super bien ensemble !
J'espère à ce soir alors

oui super rencontre, merci d'être venue !!!

Kiba est un peu timide mais il faut qu'il voit d'autres toutous !!

En tout cas, Haïko est énergique Wink

Merci à vous deux d'être venus!!!
C'est sûr qu'il est très énergique!! La il dort, cette petite sortie l'a mis KO!! :-)
Pour ce samedi c'est bon on sera bien au dressage!!

• Créer...