axel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je craque complètement sur la 1ère photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui en plus le ballon est presque plus gros que lui!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je fonds !!!!!!! Je craque aussi sur la première avec ses oreilles en arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est vrai qu'ils sont craquants les deux frères ! C'est marrant d'ailleurs, j'attends de les voir côte à côte, mais au premier abord, ils sont quand même assez différents ; j'attends de voir Kiba en vrai !En tout cas, ils sont vraiment craquants, ça fait bizarre d'ailleurs de voir des petits, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Super d'avoir autant de kitou autour de chez soi !Tout ce petit monde c'est bien entendu ? ils ont joué ensemble les petits bouchons ?Ils sont beau tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore Ils sont beaux nos ptits loups !Les miennes sont un peu plus floues et plus sombres (portable oblige) mais sont sympas aussi.Je voulais justement les envoyer à Virginie par mail, peux tu me transmettre par mp ton mail comme ça je te les envoie aussi, en attendant ce week end de pouvoir les mettre sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Emy a écrit:Super d'avoir autant de kitou autour de chez soi !Tout ce petit monde c'est bien entendu ? ils ont joué ensemble les petits bouchons ?Ils sont beau tout les 3 Au début, Kiba était un peu timide, mais après, il a bien joué ! En fait, les deux petits sont partis à l'asaut de mon gros ! Et pour se mettre à leur hauteur, Inuk se couchait par terre et se laissait monter dessus ... enfin pas trop quand même... La seule fois où Inuk a grogné, c'était parce que Haïko voulait le dominer un peu trop ... du coup le gros bébé a remis le petit bébé à sa place !Mais c'est sûr qu'il faut en profiter maintenant, car après ... ça risque d'être plus dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Kiba a bien dormi hier en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah ben nous il a bien fait le fou, il était à fond!!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 axel a écrit:Ah ben nous il a bien fait le fou, il était à fond!!! :-DPareil, Môsieur voulait jouer à la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 5 mai 2011 On a vraiment hérité d'un akita dans toute sa splendeur car nous il a fait carpette jusqu'au matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore !!!! c'est trop craquant les deux petits bouts à côté du grand Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Haiko qui dort à côté ou plutôt sur sa gamelle d'eau:[img][/img]Haiko qui se réveille juste deux secondes, le temps de boire un petit peu:[img][/img]Il décide de venir nous voir:[img][/img]Petit baillement après un gros dodo (on voit aussi qu'il est bien trempé à force de mettre la tête dans l'eau!!):[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 7 mai 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle est super la seconde photo !! Merci Ils sont beaux nos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont à croquer tous ensemble, j'adore, et en plius, Inuk qui fait la "maman" avec eux trop fort ! Je pensais avoir un mâle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est un papa poule!!! :-) En tout cas ce matin au parc de la tête d'or, c'était bien sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui, très sympa, et c'est marrant de voir que les akitas se regroupent en meute face aux autres chiens ! Et j'ai bien aimé aussi voir Fuki avec les petits, elle a quand même bien secoué Kiba !!! Mais a été plus soft avec Haïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui c'est vrai, puis des qu'un chien aboyait, tous les akitas débarquaient!! C'est vrai que Fuki n'a même pas cherché a dominé Haiko, ils se sentaient puis partaient jouer avec les autres. C'est étonnant la différence de comportement qu'elle a eu devant deux chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Petite visite chez le vétérinaire pour Haiko. Il suit les traces de Inuk: vétérinaire une fois par semaine pour bien qu'il s'habitue! Il prend 1kg par semaine. Il pèse 8,4kg et ses deux testicules sont descendus!!! Bonne nouvelle!! Il a bien apprécié la petite friandise du vétérinaire!! Il va vouloir y aller plus souvent!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca c'est une bonne nouvelle !Contente pour ses testicules C'était la "bonne" vétérinaire cette fois ? Comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c'était la bonne. Elle a été super avec Haiko, ca s'est mieux passé que la dernière fois!! :-) C'est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 axel a écrit:Oui c'était la bonne. Elle a été super avec Haiko, ca s'est mieux passé que la dernière fois!! :-) C'est en bonne voie.C'est super je suis vraiment contente ! Et comme ça, vous verrez, Haïko finira par lui faire unê super fête à chque fois qu'il ira la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 IL est trop coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Waaaaa... rigole pô le samouraï hein !!!!?Mais ma préférée est le dodo sur la gamelle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Comme il a grandit!!!Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il a poussé ! Il est vraiment beau J'aime beaucoup son regard ça lui fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci! Ça lui fait 6 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Idem j'adore la photo de la gamelle Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 axel a écrit: je dois avoir un bug je n arrive pas a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 on ne peut pas la voir, elle est en " privée" ! il faut que tu change les Options de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est fait, désolée pour l'attente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Mdr, son pouic taureau ... j'adore la vidéo Sarah, elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci!! :-) C'est mon Premier montage vidéo quand même!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trés beau travail ! J'étais pliée en la regardant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Nos kitou ont tous un ami un peu fou (mon Miyuki a son songe violet aux cheveux jaunes qui fait faisait pouic-pouic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Haha, avant Haiko avait une tortue rouge et depuis qu'il a le taureau, il s'est mis en tête de réduire à néant sa tortue. A l'heure actuelle, la tortue n'a plus de patte, plus de queue et plus de tête. Je crois qu'il a réussi sa mission destruction!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vraiment félicitations ! Génial ton montage vidéo, j'ai bien rit Pour l'anecdote, Kuma a un pouic-pouic nounours avec un appareil photo, par contre lui n'abîme jamais ses jouets, c'est sa "grande" soeur (Cashmeer la tite cocker) qui a une passion incrontrôlable pour la destruction de jouets (heureusement pour le nounours, et pour Kuma, il est trop gros pour sa petite machoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci!Ils sont quand même incroyables ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 superbe la video ,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je découvre la vidéo !!! j'adore El Toro lol je suis fan de ce jouet !!!il a vraiment pousser Haiko, j'ai hate de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites