Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel

Haiko

Messages recommandés

Coucou! Je crois que cette fois ci c'est le bon Haiko lol

Je trouvai que l'autre petite Haiko ressmblait plus a Tsukiyo donc j'ai cru que c'etait le kitou recherché (alors que c'est une puce et que celui que je cherchai est un garçon mais je ne savais pas non plus le sexe du chiot!!Ai-je dis que j'etais blonde? foulol )

Bref, en fait ma kitoune est la grande soeur d'Haiko!!! coeur Bonjour a ton mignon petit loupiot!!!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bonjour! Enchanté!! J'espère que Tsukiyo se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le post de Haïko est à nouveau tout à lui Wink

Il n'attend plus que de nouvelles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Haïko coeurcoeur

Comment se passe la crise d'ado ? Il ne fait que vous tester ou a t'il commencé ses "incartades" avec les autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les autres chiens ça se passe bien mais par contre il nous teste sans cesse!! C'est horrible. On a l'impression de repartir à zéro mais cette fois c'est encore plus dur que lorsqu'il était petit!! Vivement qu'il finisse cette période!! Lol sinon il fait une grosse mue la il perd plein de poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est grandit bien Haïko coeur c'est la période des mues en ce moment Rolling Eyes

Je trouve que l'akita passe sa vie à nous tester, je le vois avec la belle Shaya qui même à 11 ans fais rager ma fille des fois foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...