Okinawa&maan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 genial la vidéo!!!je rigole toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou! Je crois que cette fois ci c'est le bon Haiko Je trouvai que l'autre petite Haiko ressmblait plus a Tsukiyo donc j'ai cru que c'etait le kitou recherché (alors que c'est une puce et que celui que je cherchai est un garçon mais je ne savais pas non plus le sexe du chiot!!Ai-je dis que j'etais blonde? )Bref, en fait ma kitoune est la grande soeur d'Haiko!!! Bonjour a ton mignon petit loupiot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ah bonjour! Enchanté!! J'espère que Tsukiyo se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voilà, le post de Haïko est à nouveau tout à lui Il n'attend plus que de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 celine69 a écrit:Il n'attend plus que de nouvelles photos ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Très Très beau kitounours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trop beau ton kitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comme il a Grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mon Haïko Comment se passe la crise d'ado ? Il ne fait que vous tester ou a t'il commencé ses "incartades" avec les autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Avec les autres chiens ça se passe bien mais par contre il nous teste sans cesse!! C'est horrible. On a l'impression de repartir à zéro mais cette fois c'est encore plus dur que lorsqu'il était petit!! Vivement qu'il finisse cette période!! Lol sinon il fait une grosse mue la il perd plein de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il a poussé, il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est grandit bien Haïko c'est la période des mues en ce moment Je trouve que l'akita passe sa vie à nous tester, je le vois avec la belle Shaya qui même à 11 ans fais rager ma fille des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites