Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

A tous ceux qui n'ont pas participé au concours....

Messages recommandés

... je voulais juste demander POURQUOI cette indifférence !!?? scratch

- pas d'idée ?
- pas de photo ?
- pas de temps ?
- pas d'argent ?
- RAF d'Akita Home ????????????????

Je crois qu'on aimerait comprendre, sans vous culpabiliser.... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, c'est tout bête j'avais juste pas lu le topic avant la clôture du concours.
Alors j'ai voté, mais je suis donc passé à côté du concours, et ça m'a même embêté parce que j'ai 2 tonnes de photos de Taisho et j'aurai bien aimé y participer.

J'avais pas l'habitude de regarder cette rubrique du forum avant, maintenant je saurai pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible,je dis bien possible,que des personnes n'ont pas eu vent du concours : il m'arrive de ne pas aller sur le forum quelque temps et je rate des sujets interressants sur lequel il m'arrive de poster...avec du retard donc,mais pour le concours il y avait logiquement une date

Pour le prochain concours,pitete prévoir en + un message MP ( je sais c'est un peu fastidieu ),prévenir + tot etc...
Comme je l'ai dis c'est un 1er concours,forcement imparfait,ki servira de base de travail- Faut nous aussi pour aider AH trouver d'autres idées photos ( pourquoi pas préparer des maintenant un concours photo : la + belle photo de vacances ? 2 mois pour la faire>>jusqu'à mi-Septembre par exemple pour l'envoyer ,5€ la participation ça me parait bien, et chercher un lot sympa ki peux attirer les candidats;pas con ça : le lot à peut-etre moyennement motivé les troupes )

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je re-pense à un exemple : les oreilles de grouïck,de cochon pardon-J'ai découvert il a peu et tout le monde sait-il qu'on peux en prendre à AH pour 6€ les 6 frais de port inclus ? C'est le meme prix que chez ma toiletteuse pour la meme qualité (voir le post à ce sujet : petite annonce matériel ) Maintenant c'est sur qu'on peux trouver de la merdouille moins cher en grande surface...mais bon...6€...et ça aide AH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Je re-pense à un exemple : les oreilles de grouïck,de cochon pardon-J'ai découvert il a peu et tout le monde sait-il qu'on peux en prendre à AH pour 6€ les 6 frais de port inclus ? C'est le meme prix que chez ma toiletteuse pour la meme qualité (voir le post à ce sujet : petite annonce matériel ) Maintenant c'est sur qu'on peux trouver de la merdouille moins cher en grande surface...mais bon...6€...et ça aide AH

Chavais pô........... scratch
Le problème, c'est qu'à la maison, on ne supporte pas l'odeur... Embarassed
Les 2 seules que Saku ait mangé, c'était sur place, dans le magasin Brico....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai participé au concours. Pour le prochain, pourquoi pas un nouveau concours photo, avec un thème, et proposer à étoile japonaise (Léa), qui a fait l'affiche Akita Home, de préparer un super poster à gagner.

C'est vrai que des posters d'akita il n'y a pas et au moins celui-là serait unique.

Après ce n'est qu'une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi ,bravo Saku ça salira pas le carrelage à la maison !! Maintenant tu peux lui donner dehors...En ce ki concerne Dukaï,il en raffole mais ça lui dure 1mn30 pas plus l'oreille...trop pitite...tu crois kils font les oreilles d'éléphant séchées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que le poster n'attire,comme le kdo gagné par Céline,que les Akitaaddict du forum-Je pensais + à des Bons d'Achat , progressifs selon le nombre de participant,genre 25€ à gagner pour 20 participations,55 pour 40,etc...Un truc comme ça,mais faut que je cogite pour que ça soit pas trop usine à gaz-C'est vrai qu'AH est une petite assoce. et que les moyens sont limités,mais je ne crois pas que pin's poster ou autocollant motive les foules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je ne suis pas trop pour, après ça n'engage que moi.

Perso, si j'ai participé, c'était pour aider AH, et aussi parce que ça me faisait plaisir. Bien sûr, je suis contente d'avoir gagné le cadeau, mais pour être honnete, j'espère surtout que ma photo avec le slogan pourront aider AH avec des pubs, cartes postales et autres.

Après, sur ce forum,nous sommes tous soit propriétaire d'akita, soit fan d'akitas, mais sommes sensés être un minimum intéressés par la race et par son devenir, notament pour ceux qui sont abandonnés.

Je pense qu'une participation de 5€ n'est pas grand chose, et un poster, ou bien une carte ou même un autocollant sont des lots très sympas.

Ce n'est pas un concours "public" ouvert à tous, il est uniquement sur ce forum qui concerne les akitas, donc je pense qu'il y a plusieurs akitaaddict ici.

Par contre, en effet, peut etre la prochaine fois diffuser un peu plus, et surtout, je pense, laisser peut etre un peu plus de temps pour les participations et les votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les personnes doivent participer avant tout pour aider l'asso's et donc les louloups , si c'est en fonction de la récompense de tel ou tel concours c'est abusé quand même...

A savoir que j'ai commandé des lots particuliers comme un tapis de souris avec un akita et un slogan dessus et des mugs idem , destiné à recompenser de futurs gagnant de concour.

Malheuresement on ne fait pas des concours pour les gens trouvent des lots sympa à gagner mais plus pour donner une façon sympa d'aider tout en restant dans les annales , puisque la photo et le slogan de Céline seront utilisées comme carte postale vendu pendant les expos et à la demande.

On fait comme on peu avec les moyens du bord...

Car je vous le rappel , l'assos n'a pas de subventions , donc le jour ou on a plus d'argent et plus de donneur on pourra plus faire grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi faire des t shirt à l'effigie de l'asso... par contre niveau tarfis je ne sais pas combien c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On y a déjà réfléchi ...trop couteux et pas beaucoup de monde (à part nous durant les expos ) pour se promener avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un peu bete, mais des marque pages pour les livres ? c'est moins couteux et ça peut etre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancer un concours photos pour en sélectionner douze et faire un calendrier 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le calendrier on y pense !

Mais comme c'est couteux à réaliser , il faudrait que les commandes soient passés avant qu'on lance la production et le prix ca risque d'être un peu plus de 5€ !

Donc on peut ouvrir un post sondage , ou les membres viennent donner leur idées , les fourchettes de prix qu'ils peuvent y mettre et on se lance sur les plus populaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que pour un calendrier ce soit plus de 5 euros et on pourrait en revendre à des gens autour de nous qui tout simplement aiment les animaux... ca coute rien de faire un sondage pour voir qui en prendrait, avant d'engager des frais. Après même ceux qui ne participeraient pas au concours photos pourrait acheter le calendrier ou en vendrent autour d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimivolt a écrit:
lancer un concours photos pour en sélectionner douze et faire un calendrier 2012

Je trouve que c'est une super idée ça ! En tout cas si vous en faites un, j'achète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine69 a écrit:
mimivolt a écrit:
lancer un concours photos pour en sélectionner douze et faire un calendrier 2012

Je trouve que c'est une super idée ça ! En tout cas si vous en faites un, j'achète !


Si il y a autant de participants que la dernière fois , a selection va être vite faite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, on peut faire le concours photos avec une date de dépot pendant 2mois (ça laisse le temps comme ça), une participation par exemple de 5€ pour 1 photo, 10€ pour 2 ou plusieurs photos (histoire que le "prix" ne soit pas un frein pour certains).

Ensuite, on fait une sélection, et on en profite pour faire faire des devis (savoir combien couterait par exemple la création de 50 ou 100exemplaires). Et en plus, pour ceux qui sont motivés, rien n'empeche de faire comme les facteurs et les pompiers !

Je pense que ça peut bien se vendre dans les expos, aux amoureux de la race, à nos connaissances,clubs canins ... après tout, les gens achètent des calendriers avec des chats ou des poussins, alors pourquoi pas des akitas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui Émilie bonne idée le calendrier !!

Moi j'ai po participer parce que j'ai po d'Akita blazé Mais le prochain je devrais pouvoir participer pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
... je voulais juste demander POURQUOI cette indifférence !!?? scratch


Chris a écrit:
- pas d'argent ?


C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais pu aider financièrement ...
Sinon même sans concours je l'aurai déjà fais (autocollant etc.)
On s'est retrouvé tous les 2 au chômage et donc pas facile a suivre, même pour 5€
Ici mon copain a retrouvé du boulot ça va commencer à aller mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de la famille qui en prendrait aussi je pense.
Cette année au lieu de prendre celui de la poste ce sera AKITA HOME!

Et pour les photos si on s'y prend assez tot ça laisse aux gens le temps de prévoir leur participation.

@Missducube : Courage! On sait que si tu pouvais faire plus tu le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne piste ça le calendrier
A voir le format qui pourrait etre retenus et le prix,mais on se propose deja pour en mettre en dépot si ça plait à Emmanuelle (Tabac-presse,500client/jour...et on ne vend pas de calendrier; donc pour la bonne cause j'espererais en vendre quelques uns,surout que Doudou est la mascotte par ici ,comme les votres chez vous j'imagine- Et pis dans nos famille y'en a bien ki vont craquer aussi )

J'avais une approche + "commerciale" du concours,déformation professionnelle sans doute,mais c'est vrai aussi que juridiquement on peux pas faire n'importe quoi,c'est trés complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'ai participé car je n'avais pas d'idée et pas beaucoup d'argent.
Je suis en incapacité de travail depuis 4 ans et ma petite marge de sous a servi pour les vétés et les médicaments de Táo contre ce fichu VKH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous n'avons pas participé au concours Axel et moi bien que nous étions déjà inscrit, car nous n'etions pas très présent sur le forum avant l'arrivée de notre petit Haiko.
Toutefois, je trouve l'idée des calendrier très sympa!! D'autant que pour le gaagnant ou les gagnants pourrait avoir le leur en cadeau. Quand au prix des impressions, j'ai la possibilité de les avoirs a des prix très très intéressants, du au fait que j'imprime déjà les flyers et affiches de notre club d'arts martiaux sur Lyon. Si vous êtes intéressés dites moi le nombre desiré pour vous avoir un devis.
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
Quand au prix des impressions, j'ai la possibilité de les avoirs a des prix très très intéressants, du au fait que j'imprime déjà les flyers et affiches de notre club d'arts martiaux sur Lyon. Si vous êtes intéressés dites moi le nombre desiré pour vous avoir un devis.
Sarah

Je me permets de mettre mo, grain de sel, car ayant déjà eu à gérer ce genre de projet/réalisation, je sais que c'est le passage par l'imprimerie qui grève le plus le budjet et fait donc augmenter le prix d'achat/vente du calendrier.....

Donc ta proposition peut être très intéressante.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis début 2004, nous avons un climatiseur dans chaque pièce de la maison... et Saku apprécie énotmément ! Wink
En appart, c'est sûr que ce n'est pas faisable de la même façon... mais un climatiseur sur roulettes, c'est beaucoup mieux que rien.......

Je sais que ça a un coût, et que c'est p'têt' pas super "bon pour la planète"... mais si vous crevez de chaud pendant des semaines et des mois, au point d'en être malade, vous ou ou votre chien, c'est pô spécialement bon non plus..... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas culpabiliser non plus,Chris a bien fait de poser la question,car comme trés bien dit "AH ne se nourrit pas de merci et de bravo",mais ceux qui peuvent pas...y peuvent pas-
Aprés l'aide peux venir effectivement par des apports différents,comme cette idée de trouver l'imprimerie la moins chère (j'allait le proposer,sachant que les tarifs ne sont pas idem partout en France,des régions étant + chère que d'autres,et j'ai un ami éditeur qui fait imprimer...en Belgique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais lu le topic et je voulais participer pompomg
Mais juste après je me suis séparé de ma moitié et du coup à la maison c'est pas la fête ( engueulade surtout ) on se dechire pour la garde de notre bébé de 4 mois alors que je suis en plein jugement pour la garde de mon fils de 4 ans ,voila...
Désolé... mais j'essais de faire des achats via les bannière et des clic .

mais je suis open pour participer à d'autres projets pour soutenir AH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felone a écrit:
moi j'avais lu le topic et je voulais participer pompomg
Mais juste après je me suis séparé de ma moitié et du coup à la maison c'est pas la fête ( engueulade surtout ) on se dechire pour la garde de notre bébé de 4 mois alors que je suis en plein jugement pour la garde de mon fils de 4 ans ,voila...

Oooooh.... navrée pour toi/vous tous..... Crying or Very sad
J'espère que tout s'arrangera pour le mieux... mais de toute façon, dans ce genre d'histoire, tout le monde y laisse des plumes, d'une manière ou d'une autre.... Rolling Eyes

Mais bon, chuis pas là pour disserter...
Bon courage... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...