Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marishka1

Kalinka , croisée akita

Messages recommandés

bonjour a tous , je vous presente Kalinka une petite akita inu croisée malinoise que j'ai adoptée a la spa il y a un mois , physiquement l'akita ne se voit pas enormement mais il se ressent bien dans le caractere lol mon dieu qu'elle est tetue et caracterielle lol elle vient tout juste d'avoir 3 mois . Cette jeune miss vit avec nos 4 autres chiens (a ma maman et a moi) , voici les photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

mes autres loulous (mes deux gros a moi)

Enzo bobtail croisé bearded collie croisé schnauzer geant croisé husky

[img][/img]

Xena rottweiler

[img][/img]

les deux petits de ma maman avec qui je vis

Mishka spitz japonaise

[img][/img]

Vladi russkiy toy (petit terrier russe)

[img][/img]

Physiquement, on retrouve bien et le malonois et l'akita (US ou INU ?)

Les uatres je regarderai plus tard à tête reposée, mais une réflexion me vient tout de suite : le harnais de ta puce n'est pas du tout bon pour elle !!!
Déjà il n'est pas recommandé de mettre un harnais à un bébé (pas avant au moins 1 an) mais de plus, il va trop vers l'avant au niveai des épaules et va vite lui décoller les coudes ! voimal

Sur ce dodo !! Wink

elle est croisé avec un akita inu
ah ben tu m'apprends quelque chose pour le harnais confused je ne le savais pas , merci de me prevenir , je vais lui mettre un collier au plus vite . Je n'avais jamais entendu parler de ca , au contraire les vetos et des educateurs m'ont dit que le harnais sur un chiot lui permettait de se devellopper au niveau du poitrail et des epaules , c'est pour ca que je suis si surprise

C'est vrai que c'est marrant comme on voit bien les 2 races ^^
C'est une jolie petite troupe :)

Invité

Jolie troupe que tu as là !

Ca doit être sympa au moment des balades foulol

ben ca fait du monde certes mais il n'y a aucun soucis , ils marchent tous tranquillement . A part quand un chien sans laisse nous fonce dessus pour attaquer un de la troupe , là c'est sur c'est une sacrée epreuve de force mais ca va , des qu'on dit "halte" ils se calment tous immediatement

• Créer...