hamstel 0 Posté(e) le 4 mai 2011 YOUNA (youyoune) 1 ansTAIFU 1 ans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 heu....ils sont rikiki pour des chats de 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Lol j ai pas fini. Ca c est les premieres photos! Je les met par odres.. Il se portent bien environ 5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ah ok je comprend mieux. 5kg ça fait de bon petits matous comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ils sont tous mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai exactement le même que le noir, on dirait le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites