Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Les chevaux ariégois ...

Messages recommandés

Voilà, on continue dans les chevaux Après la belle Vanille,

Malory, Hourra, Lady, Bijou et Etoile entrent en scène !

Malory et Hourra mon chérinet de cheval


Je comprend pas trop pourquoi on leur voit les côtes ... ils sont bien nourris ... Malory c'est la crado qui s'est roulée par terre !


Hourra à gauche et Malory à droite


A gauche Lady, au centre Etoile et à gauche Bijou


Idem


Hourra qui rogne son piquet ... comme d'hab !


Hourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
euh ils sont dans un très sale état là ! t'as vu les grosses loches qui sont avec ma jument? a mon avis ils ont besoin d'être vermifugés, le pré à l'air riche mais ils sont super maigres je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça fait drôle .... mais c'est peut être une impression!

en tous cas , ils ont un espace du tonnerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
euh ils sont dans un très sale état là ! t'as vu les grosses loches qui sont avec ma jument? a mon avis ils ont besoin d'être vermifugés, le pré à l'air riche mais ils sont super maigres je trouve !


je suis tout a fait d'accord avec vanille je les trouvent maigres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que tes amis ils s'en rendent pas ocmpte parce qu'ils les voient tous les jours Mais logiquement, un cheval bien, on ne voit pas la pointe des hanche et la pointe du sdos (comme on voit sur Malory) .. pour Hourra, c'est les cotes qui se voient mais le bidon rond.. c'est signe de vermifuge necessaire.. ce qui doit etre valable pour tous

je pense un bon vermifuge et des complement.. l'herbe doit pas etre assez riche, surtout en fin d'été

Mais sinon je comprends pourquoi tu craque sur Hourra.. il a l'air d'etre un gentil cheval.. ca se voit dans ses yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je les ais vus ils sont pas extremements maigres non plus ... puis ils ne mangent pas que de l'herbe, ils ont aussi leur "avoine"

Ils ne sont pas dans un sale état, attendez ils sont pas irresponsables non plus, je rêve un peu là désolée mais j'accepte difficilement ces critiques, les conseils oui mais pas les critiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
non Fanny ce ne sont pas des critiques je ne me permettrai pas ! je suis désolée si je me suis mal exprimée mais moi qui voit des chevaux tous les jours je pense qu'ils auraient besoin d'être vermifugés parce qu'ils semblent maigre. maintenant c'est peut être la photo qui fait ça. mais excuse moi encore si je t'ai blessé ce n'était pas volontaire ! :lunettescoeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas critique ma fannynouschka!!!

Moi je voyais pas l'an dernier que Snatch etait trop fin.. c'est ma copine Marie qui me l'a dit et vous aussi d'apres les photo.. je me rappelle de Cathie qui m'a dit ca, que il avait pas l'air tres costaud....

je l'ai pas mal pris du tout et je vois bien que maintenant il est mieux comme il est maintenant

On dit juste ca parce, (pour ma part et celle de Vanille tout du moins) on a et a eu des chevaux..

En attendant, je pense pas que ce soit de l'avoine.. sinon c'est normal.. l'avoine c'est pour donner du jus, mais ca donne pas du gras.. ca rend les chevaux de l'energie pour bosser.. ca se brule vite

(en ce moment j'ai l'impression que beaucoup de chose se font mal prendre.. ca doit etre le climat... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils les vermifugeront surement a l'époque normale enfin je sais pas moi c'est la première fois que je les vois comme ça, suffit de regarder les photos d'avant on leur voyait pas les côtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés difficile de juger de l'état sur des photos je trouve...
Je n'y connais rien en chevaux mais leur "maigreur" ne me choque pas...a vrai dire vous ne l'auriez pas dit j'aurais même pas fait attention...


Ils ont un super espace pour s'éclater...

Y'a pas à dire, les chevaux je trouve cela beau et majestueux mais j'en ai une trouille bleue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi Fannynouschka.. en ce moment ca va pas fort.. c'est moi qui va pas bien.. je vais faire le menage.. ca me defoulera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non mais je me suis aussi un peu emballée, t'apas a t'excuser Chrystellounoushka !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...