gg 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour,de lyonune chate tricolore de 7ans= mimoune,qui vit dehors le+ souventkita= Akita inu bringuée bleu,5ans1/2Chippie York de 3ans1/2.j essaie de metrre des photos à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjours & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour et bienvenue.Tu es de Lyon même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 6 mai 2011 celine69 a écrit:Bonjour et bienvenue.Tu es de Lyon même ?Bonjour,j'habite ST Fons et je travaille sur le canton de villeurbanne nord aux Buers.à la MDR et celà ne veut pas dire :mort de rire !J'oriente les usagers dans les méandres du conseil général dirigé par Michel Mercier.En fait :ils me disent de quoi ils ont besoin et je leur dis comment s'en passer.Peut être se rencontrons nous un jour pour parler de nos loup en direct ?plus je connais les hommes, plus j 'aime mon chien (je cite,je sais c'est pas de moi!)Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="ggplus je connais les hommes, plus j 'aime mon chien (je cite,je sais c'est pas de moi!)Cordialement[/quote]Pareil !Nous sommes plusieurs sur la région à avoir des akitas : ceux de Vivimoon, Axel et le mien sont encore jeunes, mais il y a aussi Akita69 et Judka qui ont deux akitas bringées (femelles), et d'autres femelles rousses (qui ne sont pas inscrites sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenu sur le forum, un akita de plus sur Lyon!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue sur le forum à toi et ta meute chien /chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue à toi ^^Il va y avoir une invasion à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bon anniversaire au papa de Kita a bientôt sur la prochaine ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom&laury 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour à tous les 4 et la bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci,merci beaucoup à Bientôt pour une balade !GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon anniversaire GG !!!!! Et caresses à Kita et les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom&laury 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon anniv' alors ! fetez ca bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bienvenue et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bon anniversaire GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites