Elodie61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour tout le monde ^^Je m'appelle Elodie et vie en Normandie, j'ai connu l'Akita il y a déjà quelques années et je compte en avoir un dans 3-4ans, je suis jeune (19ans) ,et donc aucune précipitation même si j'ai hâte d'en avoir un, j'attend surtout d'avoir une bonne situation financièrement, un travail fixe etc etc, donc je patiente et j'attend ^-^En attendant, je m'informe beaucoup ! J'ai déja visiter des site comme " Akita sans tabou", où j'ai appris les maladies, le site "Akita zen" où j'ai vue des photos de l'akita quand il mue pour la première fois, j'ai vraiment été impressionné, un vrai nuage de poils :p J'ai deux chats chez moi, donc les poils, ça me fait plus peur, même si ça va être autre chose avec l'Akita je pense ^^Que dire d'autre... j’achèterai mon chien dans un élevage,car pour moi ( ce n'est que mon point de vue hein ^^ ), un particulier qui fait reproduire son chien, et qui ne s'y connais pas, ce n'est pas son métier, ils ne sont pas formé, puis ils ne sont pas déclaré pour la plupart lors de la vente des chiots, parfois ils font reproduire leur chiens juste pour l'agent ( j'en connais certain malheureusement)Mais je ne fais pas un cas général, certain savent surement ce qu'il font et sont sérieux. Donc voilà, je préféré acheté mon chiot, chez un éleveur, qui connait bien ses chiens, leur lignée et qui peut bien me conseiller.J'aime beaucoup regarder les photos de vos ptit loup, ils sont vraiment tous magnifique =)A bientôt sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue Elodie !!!!!!!!!!!! Merci pour ton discour juste , avisée et responsable !Tu m'as mise de bonne humeur pour un bon bout de temps Désolée je craque N'hésites pas à nous mettre des photos de tes poilus !Tu sais déjà ce que tu aimerais comme kitou ? mâle / femelle ? couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour l'accueil ^^Je pense prendre un petite femelle rousse ^^ Mais les bringués sont jolie aussi...c'est difficile à choisir, mais je pense que le roux le remporte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue sur le forum Elodie Que dire de plus, je pense qu'Emy a bien résumé, comme elle je suis fan de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue Elodie, et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci beaucoup pour l’accueil , j'ai parcouru un peu tout le forum, et il y a vraiment une bonne ambiance ici, j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue à toiCa fait plaisir des présentations comme la tienne ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour et bienvenue Enfin quelqu'un qui prend les choses dans le bon ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue! Tu as l'air déjà bien enseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci ^^ Oui, ça fait déja pas mal de temps que je me renseigne :p Et j'ai déjà trouver un bon élevage pour mon futur chiot, mais bon, c'est pas pour maintenant, encore quelques années à attendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue à toi !!!si cela peut te conforter cela fait 5 ans que je parlais de l'Akita à mon entourage ^^ Du coup c'est mon cadeau de mariage de la part de mon futur et nous avons enfin notre petit Kiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 13 mai 2011 5 ans, t'as bien été patiente :p Moi ça fait 2 ans pour l'instant que j'attend, mais je peux pas encore en avoir un, donc j'attend encore ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pareil, nous aussi on avait découvert l'akita (et décidé d'en avoir un un jour) 4ans avant l'arrivée de notre louloup !Ca permet d'etre sûr de son choix, d'avoir le temps de se renseigner et d'accueillir son bébé dans les meilleures conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenue sur le forumPlein de lectures tu liras, pleins de choses tu apprendras, plein de choses tu sauras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites