Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akita diva

Diva

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je me présente, je suis propriétaire d'une petite kita âgée de deux ans et demi. Je voulais remercier les personnes du forum car il m'a aidé à plusieurs reprises en répondant aux questions que je me posait.
cette année je suis malheureusement séparée de ma chienne car je suis partie faire mes études ailleurs, j'ai dû la laisser à mes parents. Mais ça lui permet de rester avec son compagnon (ils sont inséparables).
voilà!

Bonjour et bienvenue ! Elle doit sacrément te manquer ta fifille ... Crying or Very sad

Oh oui elle me manque terriblement! Surtout qu'avant je paissais le plus clair de mon temps à jouer avec elle!
Mais elle est bien plus heureuse là bas avec son amoureux! :)
Comment fait-on pour mettre des photos ici?

Il y a un post "poster des photos" dans la rubrique "présentation"

Invité

Bonjour et Bienvenue ! tchao

Chouette une toulousaine !

Tu fais tes études sur toulouse du coup , ou ta chienne est sur toulouse ?

Elle est très belle en tout cas , n'hésites pas à nous mettre d'autre photo dans la partie trombinoscope ! Wink

Son compagnon c'est un samoyède ?

La chienne est sur Toulouse avec papa et maman et son copain Samoyède oui.
Moi je suis exilée à Paris pour deux ans! Sad
Tu balades tes akitas parfois dans Toulouse? je n'en ai pas souvent vu en ville..

Invité

Rarement dans Toulouse , on est dans la banlieu toulousaine St paul sur save , après Blagnac !

On se balade plus souvent en campagne (forêt de bouconne) up

Ils sont très beau tout les 2 en tout cas !

Ca doit pas être facile de se séparer de son loup pendant 2ans...

Et du coup après tu reviens sur la région et tu reprends ta louloute ? ou tu la laisses avec son copain samoyède ?

j'espère rentrer sur Toulouse sinon je la laisserais là bas, elle ne sera pas heureuse à Paris dans mon 13m2! ^^
quand au samoyède.. je ne pense pas qu'il tiendra si longtemps hélas.. il a déjà 12ans le coco! et toi tu as deux femelles?
Je ballade parfois Diva au centre ville de toulouse (lorsque je reviens pendant les vacances). Plutôt vers le Capitole. Mais j'habite à Balma. Donc cet été si tu vois une akita se ballader, ce sera moi au bout de la laisse(enfin.. à l'autre bout de la laisse^^) !

Invité

On organise pas mal de balade dans notre coin !

Donc cet été si tu veux te joindre à nous , ca sera avec plaisir !

Non je n'ai qu'une femelle TIA de 2ans et demi aussi , sinon je suis famille d'acceuil AKITA HOME donc j'ai souvent un mâlou à la maison Wink

Tu dois pas passer inaperçue au capitol avec ta fifille ! lol

La seule fois ou j'y suis allée avec un kitou , c'était dur de faire 2 pas foufou

Oui on la remarque pas mal! De plus, mon Akita tire pas mal dans tous les sens lorsqu'il y a du monde! (elle a suivi l'exemple de son compagnon qui n'a jamais su marcher en laisse!!)
Mais il y a souvent des husky ou des malamut qui se balladent en ville, et j'ai eut l'occasion de voir plusieurs fois des Akitas Inu. A Paris je vois plus des Akita Américains.
Me joindre à vous serait avec plaisir! (en plus je ne fais rien cet été..donc ce sera Toulouse pendant deux mois!!)

Invité
Il y a un autre membre du fofo qui habite au centre ville de toulouse il me semble , mais il ne se connecte pas très souvent , il a une fifille rousse , vous vous êtes peut être déjà croisé !

On en voit pas beaucoup encore des akitas dans notre coin ! et encore moins des AA...

Bienvenue sur le forum !
Ils sont trés beaux tes louloups !

Mais c'est clair que la séparation ne doit pas être facile, tu rentres quand même régulièrement pour pouvoir la voir ?

Oui j'essaye de rentrer tous les mois et pendant mes vacances, mais étant en classe prépa je n'ai pas beaucoup de temps! Sad . Mai cet été je vais passer les deux mois avec elle donc je suis aux anges! :)

• Créer...