delpheric 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à toutes et tous,Nous sommes donc Eric et Delphine , famille recomposée avec trois blondes entre 9 et 13 ans et une shibette d'un an et 4 mois.Nous sommes également FA pour l'association Akita Home, nous avons eu la chance d'avoir l'adorable Lobo, et actuellement le gamin Takura.J'ai(delphine) eu une Akita Inu il y a quelques années une chienne adorable avec qui j'ai des souvenirs plein la tête.Que dire de plus, ah si on est complètement gaga de nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou Delphine !!!Contente de te retrouver ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpheric 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou Miss,Il était temps que je viennes vous voir tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue Delphine Contente de te retrouver ici également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour Delphine et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut DelphineHa bah c'est cool que tu sois arrivée si vite... Depuis le temps que l'on en parle.... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites